Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux du prophète
S
19 mars 2020 13:09
As salamou alaykoum, un miracle s'est produit hier. Lorsqu'on feuillette les versets de la sourate Baqara la vache, on voit apparaître un bout de cheveux. Ces cheveux appartiennent à celui du prophète mouhamed swt.
Lorsqu'on met ses cheveux dans de l'eau et que l'a boit, on sera protégé par Allah du Coronavirus

Vous pouvez me vérifier svp, plusieurs gens l'ont vu
19 mars 2020 13:14
T'es ds quel monde?perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 mars 2020 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c'est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
19 mars 2020 13:27
même les gents qui se moque de ça, on a peut etre la même conception du dine
19 mars 2020 13:38
Crains Allah.
S
19 mars 2020 13:49
C'est vrai je l'ai testé 2 fois sur mes deux coran et j'ai vu le morceau de cheveux
19 mars 2020 13:50
Crains Allah
B
19 mars 2020 14:33
Au lieu de dementir il faut vérifier d’abord nous apprend la raison meme avant le coran
S
19 mars 2020 15:11
En tout cas j'ai vu une méche de cheveux
Mais aussi rien ne me garantit que c'est celui du prophète. En tout cas tout ce que je sais, c'est que ça révèle du surnaturel cette histoire. Le fait que moi et plusieurs gens l'ont vu
19 mars 2020 15:15
Sheytan embellit les choses.
Croire que des cheveux du messager (as) peuvent apparaitre en 2020 dans un masshaf relève de la plus grande crédulité. Pour ne pas dire plus...
Citation
tél 1000 a écrit:
En tout cas j'ai vu une méche de cheveux
Mais aussi rien ne me garantit que c'est celui du prophète. En tout cas tout ce que je sais, c'est que ça révèle du surnaturel cette histoire. Le fait que moi et plusieurs gens l'ont vu
19 mars 2020 15:18
Et dire qu'en buvant l'eau dans laquelle on plonge ces cheveux, il y a une guérison, relève du shirk.
Tu devrais cesser de croire et d'écrire de telles histoires. C'est sheytan qui se joue de toi.
Citation
tél 1000 a écrit:
En tout cas j'ai vu une méche de cheveux
Mais aussi rien ne me garantit que c'est celui du prophète. En tout cas tout ce que je sais, c'est que ça révèle du surnaturel cette histoire. Le fait que moi et plusieurs gens l'ont vu
D
19 mars 2020 15:18
T'es sûr que tu perds pas tes cheveux ? perplexe
S
19 mars 2020 15:35
ptdr
ptdr

Ça fume trop on dirait
Faut ouvrir les fenêtres et t aérer un peu la tête .


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c'est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 mars 2020 15:36
Oui peut être ce que vous dites est vrai. Le plus sûr pour l'instant est que j'oublie cette histoire.
Cependant, je n'ai pas rêvé, j'ai réellement vu une méche de cheveux dans mes coran et pour en être sur, j'ai demandé à ma sœur de le faire et elle aussi elle l'a vu et e'core d'autres gens que je connais
Ça peut être l'œuvre du diable comme ça peut être vrai. Pour l'instant je garde l'hypothèse que c'est le diable car la personne qui nous a demandé de regarder le coran les versets de la sourate Baqara a dit qu'il a vu le prophète et ce dernier l'a demandé de feuilleter les versets de la sourate la vache
Le problème avec ce que la personne a dit c'est qu'il n'a pas décrit comment était la personne qui prétendait être le prophète. Quelqu'un qui voit le prophète en rêve, l'authentique doit avoir vu certains critères sinon ce n'est pas le prophète, mais Satan qui joue des tours à la personne

Merci d' avance
S
19 mars 2020 15:36
Ou le shit qui se joue de lui Heu

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Et dire qu'en buvant l'eau dans laquelle on plonge ces cheveux, il y a une guérison, relève du shirk.
Tu devrais cesser de croire et d'écrire de telles histoires. C'est sheytan qui se joue de toi.
19 mars 2020 16:13
pourquoi tu veux diffuser un tel mensonge ??
l'islam est la religion de la preuve et de la raison

la religion de la superstition et des fables de la fontaine ... garde la pour toi
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum, un miracle s'est produit hier. Lorsqu'on feuillette les versets de la sourate Baqara la vache, on voit apparaître un bout de cheveux. Ces cheveux appartiennent à celui du prophète mouhamed swt.
Lorsqu'on met ses cheveux dans de l'eau et que l'a boit, on sera protégé par Allah du Coronavirus

Vous pouvez me vérifier svp, plusieurs gens l'ont vu
aimer le créateur ... aider la créature
P
19 mars 2020 18:42
t'es sûr que ce sont des cheveux et pas des poils de pubis ? vérifie quand même on sait jamais...
19 mars 2020 18:54
Le confinement commence à peine. Ça va être looong ptdr
S
19 mars 2020 20:53
Oui sur à 100% que ce sont des cheveux.
J'ai été très étonné lorsque j'en ai vu et pour en être sûr, sûr, sûr, je l'ai testé avec 3 coran et j'ai vu la meme chose. Et le plus bizarre, j'ai vu la méche de cheveux à la même page pour mes 2 coran de la même édition, ce n'est pas un pur hazard !
Tout cela est assez surprenant, c' est pour cela j'y est cru
C'est un truc qu'on ne peut expliquer, ça révèle du surnaturel. Et je suis pas fou car plein de gens comme moi l'ont vu.
Faisez le test et vous verrai,
Cependant, il y a un expert qui a dit que effectivement on trouve une me hé de cheveux mais il ne fait pas croire que c'est celle du prophète sans preuve. Il a dit que peut être c'est une ruse du diable pour semer encore plus la zizanie dans notre esprit. Assez cohérent, le diable profite toujours des moments de crise, de panique.. Pour tenter d'influence l'esprit des croyants
A
22 mars 2020 16:53
Les gars c’est du shirk arrêter car le prophète ne peut ni vous guérir ni vous nouir seul Allah le tout puissant peut vous guérir ou vous nouir
Allah dit dans son Noble coran Sourate 57 Verset 22
((. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook