Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs, abimés,,, La solution içi
S
20 décembre 2006 09:43
grinning smileyJ'ai vraiment otut essayé avec mes cheveux puisqu'il était secs, abimé par les traitements etc, rien m'a aidé...
Donc j'ai commencé le traitement Kérastase et depuis 3 mois, j'ai des cheveux super beau, plus long qu'avant et de plus en plus beau...

Je vous conseille vivement d'essayer la gamme NUTRITIVE de Kérastase, ça en vous chaque centime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 10:20 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
20 décembre 2006 09:53
on la trouve où? et elle se compose de koi? et elle coute combien stp??
S
20 décembre 2006 10:02
Citation
cendrillon_ho a écrit:
on la trouve où? et elle se compose de koi? et elle coute combien stp??

ça dépends des produits que tu achétes.. Moi j'ai acheté celà:


1- - Bain Satin 3 pour 16 EUR

2- Masquintense pour 20 EUR

3- Lait Nutri-Sculpt pour 16 EUR

Les trois çi-dessus sont les plus importants pour enfin avoir de beau cheveux... Ensuite moi je me suis acheté aussi les choses suivantes:

4- Bain Oléo-Relax- Shampooing détente des cheveux secs et très rebelles

5- Crème de définition modelante Elasto-Curl pour de belles boucles...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
G
20 décembre 2006 10:13
Merci pour ces informations, sanah....grinning smileyMais tu as dit des cheveux sexs au lieu de secs grinning smileygrinning smiley
S
20 décembre 2006 10:16
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci pour ces informations, sanah....grinning smileyMais tu as dit des cheveux sexs au lieu de secs grinning smileygrinning smiley


oppsss eye rolling smiley secs
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
20 décembre 2006 14:04
Tout a fait d'accord que la gamme Kérastase est la meilleure malgré le prix.
J'utilise également le shampoing Bain Oléo Relax + Masquintense et enfin la crème de définition Elasto Curl. Le résultat est garantie. thumbs up
Dernièrement, j'ai changé la crème de définition contre une autre crème : Hairmix pour cheveux méditérranéens, L'Oréal, en vente dans les salons de coiffeurs. Des cheveux brillants, doux, et des boucles parfaites. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook