Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX TOUJOURS BRILLANTS...BIEN MAQUILLEES...
21 juin 2020 13:33
Salam les yabis,

Je me demande comment font toutes ces belles youtubeuses...toujours bien maquillées, cheveux bien brillants...toujours la pêche...affichent leurs confort de vie...
Je pense à RAWAN DASH...SAFA SROUR...

Moi j arriverai pas...mes journées sont bien chargées de travail...je reste coquette quand même..

Bon dimanche.
M
21 juin 2020 13:43
Salam, c’est leur travail de vendre du rêve et rendre les femmes insécures, la preuve ça marche
*
21 juin 2020 13:44
Salam

La.plupart des youtubeuse elle.precise qu'elle se maquille uniquement pour la vidéo par respect pour les personne qui regardent

Mais dans la vie de tt les jours elle sont 'normal.

On le sais toutes qu'on peux pas être apreter maquille tout le tps. Ta peau serait horrible si c'était.le cas.

Puis tu.peux être apreter en étant simple. Joliment coiffé et au naturel avec seulement du khôl que tu.peux garder pr les ablutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 14:05 par Orchidée*.
21 juin 2020 13:45
Faut pas se fier aux apparences on connait pas leur vie réelle
21 juin 2020 13:47
Salam

Elles vivent de ça pour la plupart. Filmer des vidéos, créer de nouveaux looks (coiffure ou maquillage ou tenue) elles n'ont que ça à faire donc forcément elles sont toujours au top et doivent toujours être au top. Si elles ne suivent plus la danse elles seront oubliées au profit d'autres "influenceuses".

Quand tu n'as que ça à faire comment tu veux ne pas être au top ?

Tu donnes du temps et de l'argent à n'importe quelle femme et elle sera aussi belle et rayonnante qu'elles (shopping sans limites, salon de coiffure et d'esthétique très régulièrement, temps quotidien pour prendre soin d'elle, se préparer tranquillement avant chaque sortie, ... etc).

Et puis elles ne se filment pas constamment. Elles prennent des photos quand elles se sentent d'en prendre, elles montrent ce qu'elles veulent et gardent pour elles ce qu'elle ne veulent pas dévoiler et puis dans ce qu'elles montrent il y a souvent des filtres, quelques retouches.

Avec tout ça comment tu veux qu'elles n'apparaissent pas toujours parfaites ?
i
21 juin 2020 13:51
Salam,

Ça reste de la mise en scène tout simplement. Si ce sont des youtubeuses beauté et mode, elles ne peuvent pas se permettre d'apparaitre autrement que bien maquillées et coiffées sinon personne ne les prendrait au sérieux.

Sinon, pour d'autres femmes, c'est simplement une routine qui s'est installé très tôt et c'est limite naturel de le faire tous les jours.
21 juin 2020 13:55
Salam

C’est leur gagne pain donc c est normal de faire des efforts sur leur physique. Elles font que ça de leur journée

Donc ne t’inquietes Pas. Elles vendent du rêve et ça marche bien la preuve grinning smiley
S
21 juin 2020 13:58
Je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable dans la vie de ces personnes.

J'ai pas envie d'être au top tout les jours.

Je kiffe être en pyjama mes cheveux en l'air. Il m'arrive même de sortir comme ça. grinning smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je me demande comment font toutes ces belles youtubeuses...toujours bien maquillées, cheveux bien brillants...toujours la pêche...affichent leurs confort de vie...
Je pense à RAWAN DASH...SAFA SROUR...

Moi j arriverai pas...mes journées sont bien chargées de travail...je reste coquette quand même..

Bon dimanche.
21 juin 2020 14:12
Moi je suis toujours coiffée et j’me maquille un peu le matin aussi Heu

Je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire perplexe
Y
21 juin 2020 14:28
Salam
Elles ne font que ça voilà pourquoi elles mettent le paquet en présentation et bonne humeur ...

Perso je ne regarde pas car déjà je suis contre l idée d afficher sa vie et sa famille aux yeux de tous

Elles n ont pas trouves de vrai métier? Maquillage bah chacun mets ce qu il veut et si il sait faire, ménage, plat,organisation chacun fait comme il peut et veut

Bref je trouve ses filles sincèrement sans intérêts et je ne vais pas me comparer à elles sous prétexte qu elles prennent le temps de faire des vidéos...

Moi je trouve que leurs maris et vraiment sympa d accepter ça ...
n
21 juin 2020 16:43
salam
ya el mzouek mél bella wash hbalek men darhel!
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je me demande comment font toutes ces belles youtubeuses...toujours bien maquillées, cheveux bien brillants...toujours la pêche...affichent leurs confort de vie...
Je pense à RAWAN DASH...SAFA SROUR...

Moi j arriverai pas...mes journées sont bien chargées de travail...je reste coquette quand même..

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook