Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chibanis et mariage
P
17 février 2016 14:03
Un céRéal_killer qui parle de vice... cherchez l'erreur...

Pour ma part, je ne rejette la responsabilité ni sur l'homme, ni sur la femme... à un moment faut cesser les enfantillages et assumer son comportement et ses dérives. Point.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non vous les femmes, vous avez le vice c'est en vous depuis la naissance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:43 par Parole de Femme....
z
17 février 2016 14:14
Je sais pas je suis pas convaincu parceque quand tu regardes de plus pret avant que chibani ne douille sa premiere femme aura douiller encore plus.

La belle du bled sera la princesse du chibani et aura tout ce que la premiere n aura jamais eu cadeau petit soin et compagnie et en plus yizidou youldou.

Quand tu vois ca se passer sous tes yeux apres avoir etait loyal toute ta vie la roue a beau tourner c est indelibile.
Surtout que la miss ne le traitera jamais comme la 1ere et pourtant elle aura tout les privileges que l autre n a pas eu.

Citation
sephoria a écrit:
salam

je sais bien que la 1ère épouse ne saute pas de joie quand son chibani de mari joue le serial lover au bras d'une autre plus fraîche mais tu sais bien que ce genre de relation est vouée à l'échec car il est question de profit, papier et argent, donc la roue tourne comme on dit et la 1ère épouse sera la première spectatrice de la chute du chibani car souvent ils ont la vie dure avec la belle du bled
M
17 février 2016 15:28
Salam barissa tagada,
Tu as raison! mais on ne peu pas reprocher a un homme veuf de se remarier et on ne peu pas non plus lui reprocher de choisir une compagne plus jeune!

Ce que je remarque (c très perso) c'est que plus je vieillis (J'ai 36 ans, lol le vieillis et "excessif" mais rien de mieux) dans un coin de ma tète G toujours 20 ans, d'ailleurs la plus part du temps je n'ai pas conscience de mon age, g une tres bonne memoire et g toujours l'impression d'avoir 20 (alors que j'en ai presque le double maintenant)...et je remarque que mon père (71 ans) entreprends souvent des projets des actions qui ne sont plus de son age (travaux a la maison par exemple, alors que mes frères et moi sont très bon bricoleurs et que l'on peu s'en charger!) mon oncle de 80 ans c encore pire, en plus des travaux, ils fait des investissements, que même moi je ne ferais pas!!!

Ce n'est qu'une théorie, mais je penses que nous les hommes avons l'impression de toujours "être et rester jeune", ce qui explique pourquoi nous choisirons en général une femme plus jeune, voire beaucoup plus jeunes que nous!! De plus nous avons deux cerveaux, un est placé au dessus des épaules et l'autre en dessous de la ceinture, le second prends trop souvent le relais et qu'en on ai en pilote automatique, bin des fois on fais pas les meilleurs choix!!!

Aujourd'hui y a encore des endroits ou il y de la misère, certain petit vieux en profite, c dégueulasse, mais je fais confiance au femme d'aujourd'hui pour leurs faire regretter leurs 2 eme jeunesse...

Apres un certain age, vive la sieste, la peche, la petanque, la mosque, se remarier? il faut etre un vrai fou...ou etre en pilote automatique! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:49 par Mortimer.
t
17 février 2016 15:30
C'est normal, il y a trop de femme sans mari, c'est bien que certain s'en occupe.

Citation
Samrahh a écrit:
Salam à tous ,
Que pensez-vous des chibanis fraîchement divorcés qui partent à la chasse et épousent des femmes de l'âge de leur propres filles ( 25-30 ans de différence d'âge ) ,ils font leur marché au "bled" vu le nombre de célibataires ... L'un veut se refaire une nouvelle jeunesse tandis que la femme assure son avenir "financier" grinning smiley ! Un peu de cynisme ne tue pas winking smiley !
17 février 2016 15:39
oui qu'elles s'en occupent ....pour les plumer grinning smiley !
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est normal, il y a trop de femme sans mari, c'est bien que certain s'en occupe.
O
17 février 2016 16:40
C'est pas des chibanis qu'il faut demander ce qu'on pense, ils peuvent avoir les souhaits qu'ils veulent c'est pas pour autant que ça se réalise, mais que pensez vous de ces demi femme matérialistes et dégoûtantes.lol
Y en a qui tombent carrément enceintes
t
17 février 2016 16:44
C'est normal , ces chibani ils ont fait les radins toute leur vie faut bien que d'autres s'en occupe.
Citation
Samrahh a écrit:
oui qu'elles s'en occupent ....pour les plumer grinning smiley !
s
17 février 2016 18:06
c'est la faute des filles et des femmes , elles acceptent bien volontiers voire avec insistance et bcp de fausseté
pourquoi elles acceptent ce genre de mariage? la misère ne tue jamais , la pauvreté non plus ! j'ai étudié je me rappelle , j'avais une seule praire de chaussure! ce n'est pas pour autant , j'ai volé ou j'ai quitté les bancs !!
aujourd'hui ce qui est grave , voire scandaleux , les filles elles refiont leur virginité pour se marier
les filles elles payent 3500€ pour remettre un bout de chair, et se faire sa virginité !!! de peur que le Maitre = le Mâle soit vexé , avec le petit clapet il est satisfait ehhh oui!!!
je hais l'hypocrisie
17 février 2016 18:10
Les femmes n'ont qu'à faire en sorte de rester fraîche même à 50-60 ans.

Mais mnt sous pretexte qu'elles ont eu des enfants, elles se laissent aller et ça devient n'importe quoi.

Tu m'étonnes qu'ils recherchent des jeunes
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
17 février 2016 18:23
Salam

C'est du donnant donnant, s'ils se marient c'est qu'ils se satisfont l'un comme l'autre de la situation Heu

Personne ne force personne, que ce soit dans ce cas ou dans le cas de jeunes maghrébins qui épousent des femmes âgées occidentales. Elle a bon dos "la misère" eye rolling smiley
B
17 février 2016 19:19
ptdr ptdr ptdr
Je n'en peux plus !


Citation
Cryxus a écrit:
Tu veux vraiment parler de cynisme?
Quelle dignité ont ces femmes d'aller tripoter de vieilles testicules de bélier en échange de quelques euros?
La magie féminine encore...
S
17 février 2016 19:26
Ces cas deviennent de moins en moins fréquents, les femmes travaillent et n'ont plus vraiment besoin d'être sous l'aile de ces messieurs. Les temps changent et ce n'est pas plus mal. Je connais une jeune femme qui est avec un homme relativement plus âgé mais il n'est pas chibani, c'est un français de souche plein aux as... Il faut avouer qu'il y a plus de "blancs" aisés que de maghrébins. Elles se dirigent donc de plus en plus vers ces premiers...

Personnellement je n'ai jamais été emballée par la calvitie, donc quitte à supporter la compagnie d'un homme autant qu'il soit un minimum plaisant physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 19:29 par Silsila.
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
17 février 2016 19:28
La magie féminine encore
ptdrptdrptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Tu veux vraiment parler de cynisme?
Quelle dignité ont ces femmes d'aller tripoter de vieilles testicules de bélier en échange de quelques euros?
La magie féminine encore...
17 février 2016 19:47
Salam,

Tu as oublié dans ce tableau que la jeune garde son mec pour s éclater. ... si si c est écoeurant et c est devenu normal ....


Citation
Samrahh a écrit:
Salam à tous ,
Que pensez-vous des chibanis fraîchement divorcés qui partent à la chasse et épousent des femmes de l'âge de leur propres filles ( 25-30 ans de différence d'âge ) ,ils font leur marché au "bled" vu le nombre de célibataires ... L'un veut se refaire une nouvelle jeunesse tandis que la femme assure son avenir "financier" grinning smiley ! Un peu de cynisme ne tue pas winking smiley !
I
17 février 2016 19:54
Comme l a bien souligné "Paroles de Femme"

Chacun assume ce qu il a envie d être.
Chacun/chacune voient midi à sa porte.et si personne ne trouve ça rebutant alors tt va bien....
17 février 2016 19:57
le pire c est que un chibani vit trés longtemps maintenant,en Général les jeunes ne tiennent pas jusqu' a la fin,elle se barrent et la première épouse récupère le vieux meskina.
17 février 2016 20:29
Salam,

Ils régleront leurs comptes devant Allâh swt
Citation
nazha1 a écrit:
le pire c est que un chibani vit trés longtemps maintenant,en Général les jeunes ne tiennent pas jusqu' a la fin,elle se barrent et la première épouse récupère le vieux meskina.
18 février 2016 01:21
Wlkm slm,

Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est que je trouve ça dégueulasse.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam à tous ,
Que pensez-vous des chibanis fraîchement divorcés qui partent à la chasse et épousent des femmes de l'âge de leur propres filles ( 25-30 ans de différence d'âge ) ,ils font leur marché au "bled" vu le nombre de célibataires ... L'un veut se refaire une nouvelle jeunesse tandis que la femme assure son avenir "financier" grinning smiley ! Un peu de cynisme ne tue pas winking smiley !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
18 février 2016 13:38
Ils ont bien raison vu que les femmes d'ici préfère être célibataire d'ailleurs je conseille a tous les maghrébins de plus de 25 cinq ans daller se marié au bled c'est dans les pays arabes qu'il y'a le plus de femmes célibataire au monde d'après les statistique nombreuse sont les femmes dans les pays maghrébin et moyen orientaux qui ne se marieront jamais sa ne s'est jamais vu dans lhistoire mes trois frère se sont marié au bled franchement il ont des vie au calme faut juste éviter les villes au bled c toujours mieu que d'être celibataire en france
Citation
Samrahh a écrit:
Salam à tous ,
Que pensez-vous des chibanis fraîchement divorcés qui partent à la chasse et épousent des femmes de l'âge de leur propres filles ( 25-30 ans de différence d'âge ) ,ils font leur marché au "bled" vu le nombre de célibataires ... L'un veut se refaire une nouvelle jeunesse tandis que la femme assure son avenir "financier" grinning smiley ! Un peu de cynisme ne tue pas winking smiley !
18 février 2016 13:42
Si on se marie tous au bled que vont devenir nos soeurs de france ? En france il y a des femmes tres bien aussi, le bled c est pas l assurance tous risques la bas non plus, je dirai meme que c est de pire en pire
Citation
Sugar ray a écrit:
Ils ont bien raison vu que les femmes d'ici préfère être célibataire d'ailleurs je conseille a tous les maghrébins de plus de 25 cinq ans daller se marié au bled c'est dans les pays arabes qu'il y'a le plus de femmes célibataire au monde d'après les statistique nombreuse sont les femmes dans les pays maghrébin et moyen orientaux qui ne se marieront jamais sa ne s'est jamais vu dans lhistoire mes trois frère se sont marié au bled franchement il ont des vie au calme faut juste éviter les villes au bled c toujours mieu que d'être celibataire en france
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook