Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha électronique... couple
M
22 août 2019 17:47
Nn les filles cest juste que sa fait 11 ans je gere tout cest que mnt suil se bouge paske je les menacer de divorcer il travaille pas a cause de son dos mais pour netoyer sa chicha il a la force .. je suis enceinte je cest quil fait tout il gere a fond mais ow pk il fume comme sa zehma pas de nocotine il jure .. je cest quil et parfait il ma jamais tromper il il es fidel il voie meme pas c pote il parle pas avec des fille ils sort pas il économise pour machetais ma voiture je cest pas pk je sui comme sa cest le fait quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha
R
22 août 2019 18:44
C’est quoi ton secret? Un homme comme le tien il ne doit pas en exister beaucoup
J
22 août 2019 19:14
cest le fait quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha

Je pense surtout qu'il est beaucoup trop accro à toi...grinning smiley
Citation
Moina❤️ a écrit:
Nn les filles cest juste que sa fait 11 ans je gere tout cest que mnt suil se bouge paske je les menacer de divorcer il travaille pas a cause de son dos mais pour netoyer sa chicha il a la force .. je suis enceinte je cest quil fait tout il gere a fond mais ow pk il fume comme sa zehma pas de nocotine il jure .. je cest quil et parfait il ma jamais tromper il il es fidel il voie meme pas c pote il parle pas avec des fille ils sort pas il économise pour machetais ma voiture je cest pas pk je sui comme sa cest le fait quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha
S
22 août 2019 19:30
Selem,

Les critères des femmes de la nouvelle génération...
Citation
weast a écrit:
Parfait parce qu'il fait tout à la maison et la laisse gaspiller comme elle veut ?
N
22 août 2019 20:21
Probleme de dos et il fait tout laisse le resperer le pauvre et laisse le fumer pour oublie ses problèmes
F
22 août 2019 21:19
Je crois que ton souci c'est que tu ne supporte pas qu'il ait de l'interet pour un truc...
La c'est sa cigarette ou sa chicha mais ca aurait pu etre autre chose comme facebook, du foot ou encore des sorties avec ses potes.
Tu es trop possessive et jalouse.
Certes pour l'instant tu as reussi a "le matter" avec tes menaces de divorce mais si tu continue a abuser de lui, fais gaffe au retour de baton...
Ne pleure pas si un jour son amour se transforme en haine. Laisse le respirer et bouges toi un peu, tu es enceintes pas malade. Je te fappel que c'est lui qui s'est fait operer du dos!

Moi aussi mon mari m'aide Hamdoullillah mais je ne parle pas de lui comme une boniche.
On voit bien que ca te saoule qu'il prenne 5 ou 6 minutes pour fumer. Non mais ho Oups

Citation
Moina❤️ a écrit:
Nn les filles cest juste que sa fait 11 ans je gere tout cest que mnt suil se bouge paske je les menacer de divorcer il travaille pas a cause de son dos mais pour netoyer sa chicha il a la force .. je suis enceinte je cest quil fait tout il gere a fond mais ow pk il fume comme sa zehma pas de nocotine il jure .. je cest quil et parfait il ma jamais tromper il il es fidel il voie meme pas c pote il parle pas avec des fille ils sort pas il économise pour machetais ma voiture je cest pas pk je sui comme sa cest le fait quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 22:27 par Flilissa79.
M
22 août 2019 21:29
Oalal mais meme pas en reve facebook on a zéro réseaux sociaux sa fait 12 ans on est ensemble putin je divorce si je trouve quil a sa.. je c pas enfaite il fume 7, 8 fois la journee 5 mn puis la nuit il se leve pour aller aux toilette il est obliger de la toucher et de fumer alor la je lui fait le bordel pk il fume la nuit dort je lui dit pfff
H
22 août 2019 21:46
Bien sur il doit utiliser le journal ou les pubs ptdr Le papier est réservé à la caste Cool
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ou comment s'inventer des problèmes Oh













Il utilise du PQ rose, comment faire ? Dois-je divorcer ? smoking smiley
22 août 2019 21:58
"quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha"

Sa morphine de merde ?! eye popping smiley
Sais-tu seulement ce qu'une personne endure en terme de douleur pour devoir recourir à la morphine ??!

Par ailleurs, pour ton information, la cigarette électronique n'a rien à voir avec la chicha!

J'aurais plutôt tendance à penser que lui en veux pour ce qu'il t'a fait endurer pour être aussi froide et tenir de tels propos à l'encontre de ton époux. smoking smiley
Citation
Moina❤️ a écrit:
Nn les filles cest juste que sa fait 11 ans je gere tout cest que mnt suil se bouge paske je les menacer de divorcer il travaille pas a cause de son dos mais pour netoyer sa chicha il a la force .. je suis enceinte je cest quil fait tout il gere a fond mais ow pk il fume comme sa zehma pas de nocotine il jure .. je cest quil et parfait il ma jamais tromper il il es fidel il voie meme pas c pote il parle pas avec des fille ils sort pas il économise pour machetais ma voiture je cest pas pk je sui comme sa cest le fait quil es deja accro a sa morphine de merde et il rajoute sa chicha
M
22 août 2019 22:09
Jai rien contre lui je laime dtmc il est parfait mais voila sa bloque avec sa chicha paske il a jamais fumer de cigarette lui avant il fumer la chicha traditionnelle puis mnt il pass e a l’électronique mais trop de foispar jour.. je c pas sa me gôfle quil dort pas ou quil se leve pour fumer pk fumer sintu jure que ya pas de nocotine quelle plaisr enfaite
22 août 2019 22:20
Et sil colle ta photo sur sa clope électronique et qu'il jure penser à toi ? Tu le laisserais tranquille ?
M
22 août 2019 22:25
Sa na rien a voir .. cest juste que je me demande pk il ressent autant lenvi de dumer comme sa dun coup hop v fumer 5 min ????
J
22 août 2019 22:30
salam

hamdi Rabbi d avoir un mari pareil

arretes de lfliquer et detends toi

tu vas pourrir votre belle ambiance familiale tte seule

il te pose pas de questions qd tu sors etc fais en de meme avec lui

meskine il est malade en + un peu de rahma

Rabbi yechfih
Citation
Moina❤️ a écrit:
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
e
26 août 2019 15:52
Oui tu es folle

Folle pour avoir menacer ton mari de divorce car il fait pas la popote alors qu il souffre de son dos.
Y
27 août 2019 00:15
qu’allah soubhàna me preserve d’une femme comme toi! Chez nous on les appel’es « la3yallat lkhatam » en gros elle font de leur maei une bague a lzur doigt! Allahi sterr! Les pires avec les seharrate!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
Facebook