Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
22 avril 2013 14:07
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas des filles faciles car on a pas a les jugées de la sorte mais juste une question:qu'est ce qu'une fille irait faire dans ce genre d'endroit??
Pour ma part ce n'est pas la place d'une femme que d'aller fumer une chicha,qu'elle y fume ou reste juste avec ses amies, ce n'est pas un endroit approprié pour elle.

Pour moi c'est juste logique,une femme digne de ce nom ne traîne pas dans les chichas!

Aleykoum salam

Très intéressant.pourquoi ça? Qu'est ce qui est si mauvais dans les chichas?
As tu déjà été dans des chichas pour avoir un avis aussi fermé?


Oui j'ai déja été dans une chichas,y'a rien d'exceptionnel a part des mecs qui te reluquent de haut en bas .
Pour moi les chichas s'apparentent aux bars,boites de nuit,club,pub,lounge...bref tous ces endroits ou les gens y vont dans le seul but de se faire aborder,de draguer,de séduire...C'est un endroit de débauche car il y a mixité et qu'en plus tu y fumes (rappelons que la chicha contient du tabac ce qui est interdit en islam et qui nuit a ta santé).On va pas se mentir mais les filles qui vont dans les chichas n'y vont pas juste par plaisir de fumer une chicha,sauf si elles ont une addiction a la chicha auquel cas il faut consulter un médecin.Les mecs qui y vont c'est pareil,ils y vont pour la draguer et flirter avec 2/3 filles.
Si tu veux passer un moment entre amis y'a d'autre endroits que celui là.
Et je suis d'accord avec phenix93,c'est moyen de dire a ses parent que tu as rencontré ta femme dans une chicha.

Aleykoum salam

Et c'est quoi le délire de dire où tu as rencontré ta femme?
Vos remps c'est des inspecteurs ou quoi?
Tu sais ce que c'est la débauche? Clairement pas...

Tes parent vont te demander ou tu l'as rencontré,c'est une question courante quand tu souhaites te marier.C'est presque anodin de le demander et si c'est eux ça sera d'autres (frères,soeurs,cousins/cousines).

La débauche selon l'Islam c'est des femmes/hommes qui fréquentent des endroits ou la mixité est reine,on on pratique des choses haram (fumer),ou les femmes n'hésitent pas a aborder les hommes et vis versa,ou les femmes ne sont pas voilées...bref tout ce que réunis une chicha.

Ecoute, clairement on ne fréquente pas les mêmes coins. T'as l'air d'être entourée d'animaux sauvages.
Ecoute, reste dans ta bulle imaginaire, où apparemment dans les chichas y a que du monde qui dragouille.

Bon courage dans ta vie.
a
22 avril 2013 14:08
accepte les avis négatifs sur les chichas au lieu de t'offusquer au moindre commentaire qui affirme que les chichas sont des lieux de débauche.

moi j'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
22 avril 2013 14:08
Citation
nanou_ a écrit:
accepte les avis négatifs sur les chichas au lieu de t'offusquer au moindre commentaire qui affirme que les chichas sont des lieux de débauche.

moi j'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Nan mais je respecte, mais c'est juste que les arguments sont quand même limite.
L
22 avril 2013 14:09
Ça va en vexer certaines mais pour moi
Fille
+
Chicha
=
Pouf ....

Ya qu'à voir leur degaine
P
22 avril 2013 14:09
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Que de bons musulmans 'sur papier' sur ce forum...

Je pense que niveau musulmane en carton t'est en bonne position vu que tu veut à tout pris justifier un truc qui est haram. Après si tu kiff assume et puis c'est tout mais ça sert à de vouloir halaliser les chichas. C'est des endroit de débauche que tu veuille te l'avouer ou pas.

Cherches pas,elle réagit comme ça car elle se sent visé,ça se voit a ses messages qu'elle fréquente des chichas,elle aurait voulu qu'on lui dise que non c'est hyper hallal d'y aller,une fille qui y va c'est sur que c'est une fille sérieuse...
A
22 avril 2013 14:10
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
accepte les avis négatifs sur les chichas au lieu de t'offusquer au moindre commentaire qui affirme que les chichas sont des lieux de débauche.

moi j'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Nan mais je respecte, mais c'est juste que les arguments sont quand même limite.

Ca va pas dans ton sens c'est pour ça que tu considère ça limite. Arête l'hypocrysie, va fumer et discute avec qui tu veut et ASSUME surtout !! smiling smiley
P
22 avril 2013 14:12
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas des filles faciles car on a pas a les jugées de la sorte mais juste une question:qu'est ce qu'une fille irait faire dans ce genre d'endroit??
Pour ma part ce n'est pas la place d'une femme que d'aller fumer une chicha,qu'elle y fume ou reste juste avec ses amies, ce n'est pas un endroit approprié pour elle.

Pour moi c'est juste logique,une femme digne de ce nom ne traîne pas dans les chichas!

Aleykoum salam

Très intéressant.pourquoi ça? Qu'est ce qui est si mauvais dans les chichas?
As tu déjà été dans des chichas pour avoir un avis aussi fermé?


Oui j'ai déja été dans une chichas,y'a rien d'exceptionnel a part des mecs qui te reluquent de haut en bas .
Pour moi les chichas s'apparentent aux bars,boites de nuit,club,pub,lounge...bref tous ces endroits ou les gens y vont dans le seul but de se faire aborder,de draguer,de séduire...C'est un endroit de débauche car il y a mixité et qu'en plus tu y fumes (rappelons que la chicha contient du tabac ce qui est interdit en islam et qui nuit a ta santé).On va pas se mentir mais les filles qui vont dans les chichas n'y vont pas juste par plaisir de fumer une chicha,sauf si elles ont une addiction a la chicha auquel cas il faut consulter un médecin.Les mecs qui y vont c'est pareil,ils y vont pour la draguer et flirter avec 2/3 filles.
Si tu veux passer un moment entre amis y'a d'autre endroits que celui là.
Et je suis d'accord avec phenix93,c'est moyen de dire a ses parent que tu as rencontré ta femme dans une chicha.

Aleykoum salam

Et c'est quoi le délire de dire où tu as rencontré ta femme?
Vos remps c'est des inspecteurs ou quoi?
Tu sais ce que c'est la débauche? Clairement pas...

Tes parent vont te demander ou tu l'as rencontré,c'est une question courante quand tu souhaites te marier.C'est presque anodin de le demander et si c'est eux ça sera d'autres (frères,soeurs,cousins/cousines).

La débauche selon l'Islam c'est des femmes/hommes qui fréquentent des endroits ou la mixité est reine,on on pratique des choses haram (fumer),ou les femmes n'hésitent pas a aborder les hommes et vis versa,ou les femmes ne sont pas voilées...bref tout ce que réunis une chicha.

Ecoute, clairement on ne fréquente pas les mêmes coins. T'as l'air d'être entourée d'animaux sauvages.
Ecoute, reste dans ta bulle imaginaire, où apparemment dans les chichas y a que du monde qui dragouille.

Bon courage dans ta vie.


C'est un forum.Tu poses une question,on te réponds si tu n'est pas contente des réponses fallait pas poser la question.
Tu as raison on fréquente pas les mêmes coins.
Entre toi et moi on se demande qui fréquente surtout les bons coins.
A
22 avril 2013 14:13
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Que de bons musulmans 'sur papier' sur ce forum...

Je pense que niveau musulmane en carton t'est en bonne position vu que tu veut à tout pris justifier un truc qui est haram. Après si tu kiff assume et puis c'est tout mais ça sert à de vouloir halaliser les chichas. C'est des endroit de débauche que tu veuille te l'avouer ou pas.

Cherches pas,elle réagit comme ça car elle se sent visé,ça se voit a ses messages qu'elle fréquente des chichas,elle aurait voulu qu'on lui dise que non c'est hyper hallal d'y aller,une fille qui y va c'est sur que c'est une fille sérieuse...

C'est pas la première a vouloir rendre hallal ce qu'il n'est pas.
22 avril 2013 14:14
On va se calme tout de suite les enfants: je ne me sens pas viser, j'assume qui je suis.
Donc à ce niveau là, pas de problème.

Je parle d'un sujet, sur lequel il y a beaucoup d'à priori.

Mais c'est intéressant de voir comment les gens s'offusquent derrière leurs claviers, alors que les clients pour ce genre d'endroits ne manquent pas....

PS: je ne me suis jamais posée en donneuse de leçons, ou en prêcheuse. Y en a par contre dans les forums qui se prennent clairement pour des prêcheurs derrière leurs claviers.
22 avril 2013 14:17
@Algerianmind non l'Egypte et le Liban ne sont pas des pays a majorité chrétienne .

Les coptes d'Egypte représentent seulement 10% de la population , contre 90% de musulmans.

Les chrétiens du Liban représentent 40% de la population contre 60% de musulmans.

J'ai eu l'occasion de visiter ces pays et je te confirme que les femmes fréquentent les chichas sans problèmes !
Elles n'ont pas pour autant une mauvaise réputation etant donne que la bas les chichas ont une ambiance quelque peu familiale.

J'ai même croisé des femmes voilées avec une cigarette a la bouche !

Les chichas de France semblent etre différentes , je n'y ai jamais mis les pieds mais d'après ce qu'il se dit ces endroits ne seraient frequentes que par des jeunes qui cherchent a dragouiller et a se zyeuter ...

Chacun ses délires.
Chicha , Boite , Bibliothèque, Bar , Musee , Bois de Boulogne ... Chacun ses centres d'intérêt.
b
22 avril 2013 14:18
slm aparamment la posteuse est une adepte des chichas et des boites..c'es pa grave toute facon elle a plus de chances de rencontré un mec du meme genre issu de ces lieux..on a que ce qu'on merite..qui se ressemble s'assemble
P
22 avril 2013 14:18
Puisque tu as l'air de dire que les chichas sont des endroits fréquentables..Donnes moi tes arguments.
En quoi,les chichas sont des endroits fréquentables quand on est une femme,des endroits qui n'incitent pas a la débauche et qui n'incitent pas a désobeir aux règles de l'islam.
A
22 avril 2013 14:19
Citation
ness2008 a écrit:
On va se calme tout de suite les enfants: je ne me sens pas viser, j'assume qui je suis.
Donc à ce niveau là, pas de problème.

Je parle d'un sujet, sur lequel il y a beaucoup d'à priori.

Mais c'est intéressant de voir comment les gens s'offusquent derrière leurs claviers, alors que les clients pour ce genre d'endroits ne manquent pas....

PS: je ne me suis jamais posée en donneuse de leçons, ou en prêcheuse. Y en a par contre dans les forums qui se prennent clairement pour des prêcheurs derrière leurs claviers.

Moi par exemple ça m'est déjà arriver d'aller dans une chichas. Mais c'est pas pour autant que je vais essayer de justifier que c'est hallal ou bien. Les règles de l'Islam sont claires, ceux qui s'y plient totalement seront bien vu et ceux qui s'y plierons à la carte seront mal vu. Faut assumer ou changer mais pas faire de la Chekchouka religieuse !!
22 avril 2013 14:20
puise que c'est un endroit bien est fréquentable ou il se passe rien d'anormale pourquoi ne pas invité son papa son frère et son oncle au passage pour se faire une parti de chicha ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 14:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
puise que c'est un endroit bien est fréquentable ou il se passe rien d'anormale pourquoi ne pas invité son papa son frère et son oncle au passage pour se faire une parti de chicha ???

loooooll !! trop vrai ! smiling smiley
22 avril 2013 14:22
et toi à t'écouter tu serais l'incarnation de la verité absolue. Rien ne sert d'avancer des arguments de bonne foi face à des personnes de mauvaise foi.

Pourquoi dans ce cas là tu poses la question si tu as déjà la réponse est-ce que tu voudrais que l'on te dise finalement que tu as le droit d'y aller et qu'il n'y a rien de mal?

On est ni ton père ni ton frère s'ils te laissent faire tu veux que l'on te dise quoi? Je te dis tout simplement qu'une fille qui va à la chicha 9 fois sur 10 pour moi c'est une fille pas bien (la majorité des mecs pensent comme moi).

J'ai aimé la phrase "ça dépend dans quel état d'esprit on y va" lol, si un mec te dis viens on va à l'hotel et qu'on se retrouve en tenue d'adam et Eve et qu'il te dit on y va dans un état d'ésprit sain sans arrières pensées t'en penserais quoi? lol

Les gens trouvent n'importe quels prétextes pour justifier leurs actes?

Enfin pour finir on a jamais dis qu'on été des musulmans pieux mais c'est un comportement de maghrebine de tout le temps critiquer celui qui essaye d’exhorter les gens au bien et non à la débauche.

Si ce n'est rien fais une chicha avec tes parents ou tes frères si tu ne vois rien de choquant t'en penses quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 14:27 par phenix93.
22 avril 2013 14:24
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage
A
22 avril 2013 14:27
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage

C'était quoi le but de ton post en alors ?
P
22 avril 2013 14:27
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage

J'aimerais que tu répondes a ma question plus haut s'il te plait,ta réponse risque d'être intéressante.
22 avril 2013 14:31
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas mal les clichés
WAOUH
Je vous "rassure", pas mal de mecs ont craqués sur les formes d'une femme en boite avant de l'épouser.

Où est le mal de se poser avec des amis, boire du thé; chicher un peu et rentrer chez soi?

Tout dépend dans quel état d'esprit les gens vont dans ces endroits, mais visiblement, ici, les gens y vont soit pour pécho/se faire pécho...

Vive le règne animal

Le mal est dans le fait de sortir dans un endroit fréquenter majoritairement par des hommes.Chicha=tabac=interdit donc c'est mal.Si tu y va avec des "amis" hommes c'est mal car interdit en Islam,.

Si tu veux passer du bon temps avec tes amies va au Starbuck du coin,c'est tout aussi bien.
Ah tu préfères soutenir Israel; c'est tellement mieux
Facebook