Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum!!
(..)
Concernant le fait que les gens qui ont investis dedans c'est vrai que c'est pas génial mais bon il y a d'autres qui sont beaucoup mieux que les chica et qui ne sont pas nocif et qui sont plus rentables [ Pizzeria , Kebab , Snack , etc... ]!!
Citation
malikabb a écrit:
shams je ne suis pas daccord
faut il cautionner alors le trafic de drogue sous prétexte que la personne qui vend veut nourrir sa famille
faut il laisser le libre choix a des personnes qui ne mesurent pas vraiment les consequences de ses consommations???
qd un homme est malade il fait payer a la socièté les frais de ses soins, alors il doit respecter des lois comme celle la qui visent a diminuer lincidences de ses maladies
donc je le dis tout haut changer de branches et arretons le trafic de drogues kelles soient reconnues ou pas comme tel
une loi anti alcool oui comme jaimerais
Salam AleikoumCitation
tilaoutipala a écrit:
De toute facon, presque tout les consommateurs de chicha digne de ce nom ont une chicha voir plus a la maison...
ca les empechera pas de fumer...
et je vais aller signer la petition puisque j adore les chichas...et c'est vrai que le cadre y est agreable.
Citation
momo695 a écrit:Salam AleikoumCitation
tilaoutipala a écrit:
De toute facon, presque tout les consommateurs de chicha digne de ce nom ont une chicha voir plus a la maison...
ca les empechera pas de fumer...
et je vais aller signer la petition puisque j adore les chichas...et c'est vrai que le cadre y est agreable.
!!
Oui il y a de plus en plus de gens qui ont une chicha a la maison !! Et on en voit meme dehors!!
Citation
shams78 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
shams je ne suis pas daccord
faut il cautionner alors le trafic de drogue sous prétexte que la personne qui vend veut nourrir sa famille
faut il laisser le libre choix a des personnes qui ne mesurent pas vraiment les consequences de ses consommations???
qd un homme est malade il fait payer a la socièté les frais de ses soins, alors il doit respecter des lois comme celle la qui visent a diminuer lincidences de ses maladies
donc je le dis tout haut changer de branches et arretons le trafic de drogues kelles soient reconnues ou pas comme tel
une loi anti alcool oui comme jaimerais
salam
désolé, ton exmple de la drogue est obsolète et incomparable!
On parle ici de choses "licites" et non "illicites"
trafic de drogues??? Hé béh, le radicalisme discouriel à son apogée ma foi!
Citation
petit chat a écrit:
salam
il y a une incohérence certaine
faire appliquer cette loi dans les salons à chicha (lieu dont le but premier est de fumer) ou les clubs à cigares, c'est faire disparaitre ce genre d'établissements, réservés jusqu'à présent aux adultes avisés et consentants, la clientèle étant majoritairement composée de fumeurs occasionnels
je suis contre le cancer (lol pour ce lieu commun) et pour la protection des non-fumeurs dans les établissements publics
mais bon, si la fumée de chicha incommode, il suffit tout simplement de ne pas se rendre dans un endroit qui y est dédié .. c'est pourtant pas compliqué et logique
perso, je ne fume pas la chicha mais ça ne me dérange pas de m'y rendre pour y boire un thé et regarder un match de la CAN lol, et si ça me dérangeait, je n'y mettrais tout simplement pas les pieds , je m'abstiendrais d'accompagner mes amis à ce genre de rdv![]()
bref, non-sens de par la définition même ,,,
et en effet, nombreux de nos compatriotes devront mettre la clé sous la porte