Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si le chien lape dans votre récipient, lavez-le sept fois (Hadith authentique)
m
22 mars 2022 17:08
hadith douteux
A
22 mars 2022 17:14
Si chaque fois que je cite Boukhari et Mouslim, c'est douteux alors ou va-t-on ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
hadith douteux
m
22 mars 2022 17:17
Aussi douteux que toi.
22 mars 2022 17:19
Et bein !

Tu as eu peur de mes messages au point de les faire supprimer ???
J’ai donc visé juste ...

Ça fait mal hein ?
Tu viens de prouver à quel point tu es misérable et pitoyable

Je te plains pauvre petit
Prompt rétablissement

Quelle lâcheté sans nom, vraiment
Et après ça veut donner des leçons ... laisse-moi rire
A
22 mars 2022 17:23
On s'éloigne du sujet

Bon alors le fait de traiter les Hadith de Moulim de douteux et de nettoyer un plat avec de la poussière

Tous les enfants qui ont un chien se font lécher le visage à longueur de journées
Citation
dulcinée a écrit:
Et bein !

Tu as eu peur de mes messages au point de les faire supprimer ???
J’ai donc visé juste ...

Ça fait mal hein ?
Tu viens de prouver à quel point tu es misérable et pitoyable

Je te plains pauvre petit
Prompt rétablissement

Quelle lâcheté sans nom, vraiment
Et après ça veut donner des leçons ... laisse-moi rire
22 mars 2022 17:26
Tu sembles t’acharner misérablement contre l’islam.

Je te le redis, des fois que tu aurais mal compris :

Tu méprises l’islam ? Grand bien te fasse ! Il te suffit de l’ignorer et tu ne t’en porteras que mieux.

À ce stade, c’est maladif
Autant d’énergie perdue et de temps perdu sur un forum dont tu méprises la communauté ... ça craint fort

Prompt rétablissement



Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
On s'éloigne du sujet

Bon alors le fait de traiter les Hadith de Moulim de douteux et de nettoyer un plat avec de la poussière

Tous les enfants qui ont un chien se font lécher le visage à longueur de journées
22 mars 2022 18:05
Ne lui réponds pas
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
La salive du chat n’est pas impure . Et contient bien moins de bactéries que celle du chien.

Et la toxoplasmose est contagieuse seulement par le contact avec la litière d’un chat si la femme est enceinte et ce risque reste notamment rare.

Avicenne… tu te déclare la guerre tout seul en voulant t’attaquer au Prophète alayhi salat wa salam.

Ta défaite sera d’une amère souffrance.
22 mars 2022 19:51
Ce n'est même pas une question de religion ou de bactérie ou pas. Qui a envi de se faire lécher par le premier venu ? Pas moi, et encore moins par un animal qui passe son temps à se lécher les parties et le derrière.
Juste une question de répugnance.

Quant à laver son ustensile avec de la terre, il n'y a rien de choquant ; je l'ai fait à l'armée : pas de liquide vaisselle, donc dégraissage de sa gamelle avec de la terre puis rinçage à l'eau claire.
Très efficace.
A
22 mars 2022 20:00
C'est une question d'Hygiène

Chat ou Chien idem: pas la peine de diaboliser le chien

Dans le Hadith, il est question de commencer et terminer par la poussière/terre


Citation
piducas a écrit:
Ce n'est même pas une question de religion ou de bactérie ou pas. Qui a envi de se faire lécher par le premier venu ? Pas moi, et encore moins par un animal qui passe son temps à se lécher les parties et le derrière.
Juste une question de répugnance.

Quant à laver son ustensile avec de la terre, il n'y a rien de choquant ; je l'ai fait à l'armée : pas de liquide vaisselle, donc dégraissage de sa gamelle avec de la terre puis rinçage à l'eau claire.
Très efficace.
22 mars 2022 21:11
Avicenne De Belgique !! alors comme ça ibn sina est devenu belge ??Ill
c une blague belge ?? rassure moi !grinning smiley

sinon je vois pas en koi le hadith te dérange !!???

si tu veux partager la gamelle de ton chien vas y !!personne ne t'en prive !!ptdr


mais NOUS musulmans :la purification et la propreté est partie intégrante de notre religion et croyance !! Zen
le prophète (as) dit que la salive du chien est impure alors elle EST impure !!
et c pas la science qui dira le contraire !!
pour ce qui est du chat :il dit que c pas impure ;alors il N'EST PAS impure !!

et puis faut pas être scientifique pour remarquer que le chien bave bcp alors que le chat non !!

pour ce qui est de la toxoplasmose :c une maladie immunisante (cad que le corps humain fabrique des Ac au 1 er contacte avec le parasite !!donc si la femme enceinte a deja eu un contacte avec chat contaminé avant la grossesse donc le risque est 0 pour le bebe ,,,,,,,,)

yooo !!! le faux ibn sina tu devrais réviser ton cours de toxoplasmose !!whistling smiley


Déjà que le chien noir est un démon, :
ENCORE UNE BLAGUE BELGE !??
......

.....
..

" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. -Dis: « Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction. » Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur."

sadaka ALLAH


allez je t'ai assez donné de mon temps je crois!!
remarque tu finiras par disparaître comme tes prédécesseurs !!
sur ce .... !!adios amigoBye
A
22 mars 2022 21:40
Tu ferais bien d'apprendre ta religion au lieu de fanfaronner

Moi je lave la gamelle du chien et du chat , pas seulement du chien

Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)
Citation
thebejaouia a écrit:
Avicenne De Belgique !! alors comme ça ibn sina est devenu belge ??Ill
c une blague belge ?? rassure moi !grinning smiley

sinon je vois pas en koi le hadith te dérange !!???

si tu veux partager la gamelle de ton chien vas y !!personne ne t'en prive !!ptdr


mais NOUS musulmans :la purification et la propreté est partie intégrante de notre religion et croyance !! Zen
le prophète (as) dit que la salive du chien est impure alors elle EST impure !!
et c pas la science qui dira le contraire !!
pour ce qui est du chat :il dit que c pas impure ;alors il N'EST PAS impure !!

et puis faut pas être scientifique pour remarquer que le chien bave bcp alors que le chat non !!

pour ce qui est de la toxoplasmose :c une maladie immunisante (cad que le corps humain fabrique des Ac au 1 er contacte avec le parasite !!donc si la femme enceinte a deja eu un contacte avec chat contaminé avant la grossesse donc le risque est 0 pour le bebe ,,,,,,,,)

yooo !!! le faux ibn sina tu devrais réviser ton cours de toxoplasmose !!whistling smiley


Déjà que le chien noir est un démon, :
ENCORE UNE BLAGUE BELGE !??
......

.....
..

" Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. -Dis: « Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction. » Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur."

sadaka ALLAH


allez je t'ai assez donné de mon temps je crois!!
remarque tu finiras par disparaître comme tes prédécesseurs !!
sur ce .... !!adios amigoBye
22 mars 2022 21:50
Je me demande si le chien et le chat ne sont pas plus propre que toi ptdr


Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Tu ferais bien d'apprendre ta religion au lieu de fanfaronner

Moi je lave la gamelle du chien et du chat , pas seulement du chien

Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)
A
22 mars 2022 21:53
je me demande la même chose pour toi ptdr
Citation
Capuchino a écrit:
Je me demande si le chien et le chat ne sont pas plus propre que toi ptdr
22 mars 2022 21:56
grinning smiley


Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
je me demande la même chose pour toi ptdr
A
22 mars 2022 22:01
3 ou 5 cailloux ?
Citation
Capuchino a écrit:
grinning smiley
23 mars 2022 18:19
Anéaséo

Pourquoi plus le chien que le chat ? Tout simplement, il faut regarder la nature du chien.

Pasteur existait au 7ème siècle ? Les vaccins aussi ?

La particularité du chien est qu'il ne transpire pas (qu'où le fait qu'il tire la langue les jours de fortes chaleurs) comme le cochon. Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.

Ce qui fait que leur salive et chaire est pleine de toxines à l'origine de bien des drames humains... plus que le chat, dont la salive peut engendrer des problèmes médicaux parfois graves (amputations, morts, etc)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 mars 2022 18:27
Oui, la salive des chiens et des chats peut être mortelle

En Allemagne, un homme de 63 ans est mort après avoir été victime d'une infection rare causée par une bactérie, Capnocytophaga canimorsus, transmise par son chien.

[www.tf1info.fr]

_____________________________________

La salive des chiens et des chats peut s'avérer mortelle alertent des médecins

Si les chats et chiens restent des compagnons privilégiés de l’homme, il faut toutefois faire attention à leur salive, selon une étude menée par des médecins du CHRU de Brest et publiée dans la revue Médecine et maladies infectieuses. En effet, une bactérie, présente dans la gueule de ces animaux, peut s’avérer dangereuse pour l’homme.
Trois décès entre février 2017 et avril 2018

La Capnocytophaga canimorsus, analysée par les scientifiques, aurait provoqué trois décès en France, entre février 2017 et avril 2018. Le cas d’un homme âgé de 56 ans, hospitalisé en 2017 pour une méningite, a également attiré l’attention des médecins. Malgré les soins, le patient a dû être amputé de quatre doigts, ses plaies ayant été léchées par ses animaux.

« Dans 60 % des cas, la bactérie a été transmise à la suite d’une morsure. Dans les autres cas, après un léchage d’une peau écorchée. Mais, parfois, on ne retrouve pas la voie d’entrée de la bactérie », a déclaré le Pr Geneviève Héry-Arnaud, du laboratoire de bactériologie-virologie de Brest, dans les colonnes du Télégramme.

________________________________

Infectée par la salive de son chien, elle se fait amputer des mains et des jambes

Aux États-Unis, une femme d’une cinquantaine d’années s’est réveillée d’un coma pour découvrir qu’on l’avait amputée des jambes et des mains, rapportait The Independent début août 2019. La quinquagénaire souffrait d’un empoisonnement du sang provoqué par la salive de l’un de ses chiens.

En mai, Marie Trainer, 54 ans, commence à souffrir de symptômes similaires à ceux d’une grippe. Quand sa température corporelle augmente d’un coup, elle décide de se rendre à l’hôpital Aultman (Ohio). Les médecins lui diagnostiquent un sepsis (syndrome d'infection générale et grave de l'organisme par des agents pathogènes) ainsi qu’une insuffisance rénale et hépatique. La patiente souffre également d’intenses douleurs aux jambes et aux mains.

Sa situation s’aggrave si vite qu'on la place dans un coma artificiel pour stopper la progression de son mal. Sous assistance respiratoire, elle développe en quelques heures des gangrènes et des nécroses sur les membres. "De nouveaux symptômes avec aggravation sont arrivés très rapidement", témoigne sa belle-fille, infirmière à l’hôpital Aultman, à la chaîne de télévision Fox 8.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
23 mars 2022 21:58
Plus que le chat ?
Source ? Ton intuition personnelle ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Pourquoi plus le chien que le chat ? Tout simplement, il faut regarder la nature du chien.

Pasteur existait au 7ème siècle ? Les vaccins aussi ?

La particularité du chien est qu'il ne transpire pas (qu'où le fait qu'il tire la langue les jours de fortes chaleurs) comme le cochon. Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.

Ce qui fait que leur salive et chaire est pleine de toxines à l'origine de bien des drames humains... plus que le chat, dont la salive peut engendrer des problèmes médicaux parfois graves (amputations, morts, etc)
X
23 mars 2022 22:16
Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.

le lapin aussi, est ce que le lapin est impur ?

source : ICI
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Pourquoi plus le chien que le chat ? Tout simplement, il faut regarder la nature du chien.

Pasteur existait au 7ème siècle ? Les vaccins aussi ?

La particularité du chien est qu'il ne transpire pas (qu'où le fait qu'il tire la langue les jours de fortes chaleurs) comme le cochon. Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.

Ce qui fait que leur salive et chaire est pleine de toxines à l'origine de bien des drames humains... plus que le chat, dont la salive peut engendrer des problèmes médicaux parfois graves (amputations, morts, etc)
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
A
23 mars 2022 22:28
EEEEEEEEEE CHTOK dans la gencive
Citation
Xavier33* a écrit:
Autre point commun, il manque parfois des choses impurs, comme les excréments.

le lapin aussi, est ce que le lapin est impur ?

source : ICI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook