Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chiites
C
15 juillet 2017 13:59
Et qui connait des chiites ici pour répondre à ses questions, sérieux ? ça va encore être un post pour dénigrer un peuple sans savoir et puis c'est tout ...
Citation
Amel** a écrit:
Tu peux me dire où elle a fait de la médisance ?

C'est des questions qu'elle pose pas des affirmations

Arrêtez de crier médisance là où il y'en a pas.
B
15 juillet 2017 14:01
Barraka allah ou fik yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
si tu veux le NOM de la branche chiite qui insulte ou maudisse les compagnons et la mère des croyantes sont les Duodecimien, j' ai étè te chercher leur nom , je ne me rappelais plus du nom de la branche

ils croient à la sucession des 12 imams après les prophètes à partir d' Ali as

Celui qui insulte Allah les compagnons est un ennemie d’Allah, et celui qui les insulte tous ou les rend tous mécréants ou bien la plupart d’entre eux, il est donc mécréant comme cheikh al-islam a élucidé cela dans dans son livre (As-sarim al-masloul). Et celui qui accuse ‘Aicha par quoi Allah l’a innocenté, il est également mécréant. Les compagnons que l’agrément soit sur eux ont écrient le quran de manière juste par l’agrément d’Allah. Et il جل و على dit :

Donc se désavouer de cette branche ou tout musulman qui le font

il n' y a un Grand point de désaccord avec cette Branche qui maudissent ou insultent, impossible à régler !!

pour les autres branches c' est autre chose

Les chiites ont des branches différentes mais ça demande beaucoup d' explications , ils n' ont pas TOUS les mêmes pratiques

c' est d' ordre politique et idéologique entre nous
S
15 juillet 2017 14:02
par contre tu te gênes pas sur les Salafis

donc soit objective ou commente pas
Citation
Cathy91 a écrit:
Et qui connait des chiites ici pour répondre à ses questions, sérieux ? ça va encore être un post pour dénigrer un peuple sans savoir et puis c'est tout ...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
15 juillet 2017 14:05
Oulalala je voulais lui dire
Serieux elle ne connaît même pas mon intention et elle parle de médisance?
Donc toute personne qui s'interrogent sur une pratique voudra dire qu'il dénigrera ces gens ? Mais n'importe quoi vraiment


Citation
Sha Sha*** a écrit:
par contre tu te gênes pas sur les Salafis

donc soit objective ou commente pas
S
15 juillet 2017 14:07
wa fik yawning smiley
Citation
Bleu.azur a écrit:
Barraka allah ou fik yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
15 juillet 2017 14:09
Pourtant sur la branche du salafisme tu te lâche.

Donc la soeur si elle veut faire un post sur les chiites elle le fait c'est tout.

arrête d'accuser la soeur de médisance alors que c'est pas le cas.

Citation
Cathy91 a écrit:
Et qui connait des chiites ici pour répondre à ses questions, sérieux ? ça va encore être un post pour dénigrer un peuple sans savoir et puis c'est tout ...
k
15 juillet 2017 14:22
La différence c'est que les chiites ne sont pas musulmans et il est interdit de les définir comme tels

فمن طعن في عائشة ـ رضي الله عنها ـ المطهرة الصديقة بنت الصديق بما برأها الله منه فقد كفر كفرا أكبر مخرجا من الملة
C
15 juillet 2017 14:23
Ha haaa, voilà. Alors parce que je poste ainsi, bientôt on va me dire que je prends la défense des chiites et pas du salafisme, n'est-ce pas ? Je connais la chanson, pas la peine de me ressortir le refrain, je le connais par coeur.

Ce que je condamne ici, c'est le fait que critiquer des dogmes n'amène à rien du tout à part dire "oui, les chiites sont comme ceci ou comme cela", "c'est pas bien, il faut être autre chose".

On est MUSULMANS. Point. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Personne dans ce monde n'a la révélation en poche. Seul les prophètes l'ont eu. Les autres, ils ont fait comme tout le monde avec ce qu'ils arrivaient à comprendre.

Maintenant, je vous laisse sur ce post à trouver des réponses toutes faites venant du net et qui ne mènera qu'à la discorde et le dénigrement, oui, bien sûr, comme d'habitude.
Citation
Amel** a écrit:
Pourtant sur la branche du salafisme tu te lâche.

Donc la soeur si elle veut faire un post sur les chiites elle le fait c'est tout.

arrête d'accuser la soeur de médisance alors que c'est pas le cas.
u
15 juillet 2017 14:31
Le premier pilier des chiites et le mensonge , donc mefiez vous de ceux qui vous disent que les chiites qui insultent les epouses du prophete (sws) et ces compagnons son juste une minorité et qu'on partage la meme pratique de l'islam .
que celui qui veux les connaitre aille puiser de leur propre sources , il sera bien servi , et ca lui evitera en meme temps de perdre du temps avec les chiites de service smiling smiley
15 juillet 2017 14:32
J'en connais plein, y'a que ça la ou je vis, grosse communauté iranienne. J'ai même une collègue chiite avec qui je faisais la prière pendant le ramadan, et qui m'a fait visiter sa mosquée ou j'ai eu des discussions super intéressantes avec les gens la bas.

Y'a beaucoup a dire, j'ai pas trop le temps la, mais je vais faire un topic sur le chiisme tiens.

Ca me changera un peu du salafisme/wahhabisme, je crois que j'en ai fait le tour ces derniers mois.




Citation
Cathy91 a écrit:
Et qui connait des chiites ici pour répondre à ses questions, sérieux ? ça va encore être un post pour dénigrer un peuple sans savoir et puis c'est tout ...
k
15 juillet 2017 14:34
Moi c'est un membre de ma famille carrément qui est devenu chiite après que son "ami" l'est embobiné depuis des années maintenant pour lui la prière asr n'est plus obligatoire il insulte abour bakr et aicha ( il l'appel el mel3ouna ) etc.. Il tiens ça de livres chiites.
Citation
Decapre a écrit:
J'en connais plein, y'a que ça la ou je vis, grosse communauté iranienne. J'ai même une collègue chiite avec qui je faisais la prière pendant le ramadan, et qui m'a fait visiter sa mosquée ou j'ai eu des discussions super intéressantes avec les gens la bas.

Y'a beaucoup a dire, j'ai pas trop le temps la, mais je vais faire un topic sur le chiisme tiens.

Ca me changera un peu du salafisme/wahhabisme, je crois que j'en ai fait le tour ces derniers mois.
15 juillet 2017 14:39
Y'a beaucoup de groupes différents.

Mais tu as raison, ca existe aussi chez eux ca.
Citation
kasawiya212 a écrit:
Moi c'est un membre de ma famille carrément qui est devenu chiite après que son "ami" l'est embobiné depuis des années maintenant pour lui la prière asr n'est plus obligatoire il insulte abour bakr et aicha ( il l'appel el mel3ouna ) etc.. Il tiens ça de livres chiites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 14:39 par Decapre.
15 juillet 2017 14:41
Arrête cette hypocrisie s'il te plaît.

Tu e d'la première à médire sur la branche salafisme et tu viens accuser une soeur qui pose des questions sur les chiites de médisances ?

franchement que tu défendes les chiites ou mêmes les juifs j'en m'en contre fou, mais sincèrement.

Ce que je te reproche A TOI c'est d'accuser les gens à tord et de les montrer du doigts de médire sur les pauvres chiites mais quand ont vient taper directement sur les salafis tes la première à etre avec eux ?

ça serait bien que tu tiennes le même discours face aux anti-salafis.

Stop un moment avant de parler faut savoir se regarder sois même dans la glace.

Oui voilà ta raison ne participe pas à ce poste si c'est pour parler pour rien et ne donner aucune réponse concrète.



Citation
Cathy91 a écrit:
Ha haaa, voilà. Alors parce que je poste ainsi, bientôt on va me dire que je prends la défense des chiites et pas du salafisme, n'est-ce pas ? Je connais la chanson, pas la peine de me ressortir le refrain, je le connais par coeur.

Ce que je condamne ici, c'est le fait que critiquer des dogmes n'amène à rien du tout à part dire "oui, les chiites sont comme ceci ou comme cela", "c'est pas bien, il faut être autre chose".

On est MUSULMANS. Point. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Personne dans ce monde n'a la révélation en poche. Seul les prophètes l'ont eu. Les autres, ils ont fait comme tout le monde avec ce qu'ils arrivaient à comprendre.

Maintenant, je vous laisse sur ce post à trouver des réponses toutes faites venant du net et qui ne mènera qu'à la discorde et le dénigrement, oui, bien sûr, comme d'habitude.
V
15 juillet 2017 14:43
Citation
a écrit:
par omar ibn el khattab lui-même (sources sunnites) ainsi que son neuveu et son oncle.

Montre-nous ces sources sunnites afin que nous puissions vérifier que ce que tu dis est vrai.


Citation
Fleurdélice a écrit:
Pour les chiites, le coran a été falsifié, et les compagnons / califes ont assassinés les proches du prophète. Fatima la fille favorite du prophète s'est fait assassinée quelques mois après la mort du prophète, par omar ibn el khattab lui-même (sources sunnites) ainsi que son neuveu et son oncle. Ahl al bait, en soit ils considèrent que les sunnites sont des califes sanguinaires qui ont utilisé le coran du prophète pour légitimer leur pouvoir auprès des peuples.

Je ne suis pas chiite mais quand j'ai appris ça j'ai de suite commencé à me poser des questions sur ces "compagnons"...
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
F
15 juillet 2017 14:46
« Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d'allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui » ». (Balazuri page 586.)

« Alors Abu Bakr envoya Umar bin Khattab avec pour objectif de faire sortir ceux qui s’étaient réunis dans la maison de Fatima et de Ali, et que si quiconque s’opposaient à en sortir, alors il faudrait les combattre. » Hadrath Umar s’approcha avec le feu dans sa main pour mettre le feu à la maison. A cet instant, Fatima s’approcha et dit : « Oserais-tu, Ibn Khattab ? Souhaites-tu mettre le feu à ma maison ? Umar dit : « Prête allégeance à Abu Bakr et fais ce que la majorité de la Ummah a accepté. » (Tarikh Abul Fida, Volume 1, page 156, Dhikr bayya Abu Bakr)

« Quand Umar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l'Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d'allégeance (à Abu Bakr). » Références sunnite : Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120, Histoire d'Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti'ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, No 227.

« Fatima déclara : «Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu'à ce que je paraisse devant Dieu ! ». Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l'éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l'Envoyé de Allah.» Récit rapporté par le Sahih de Boukhari, tome 2, p. 381.

Le savant sunnite Ibrahim ibn Siyyar An-Niddam a écrit : « Omar frappa le ventre de Fatima jusqu'a ce qu'elle perde son bébé (dont elle était enceinte) et cria: « Brûlez sa maison et ceux qui sont à l'intérieur ! » Et ceux qui étaient à l'intérieur étaient Ali, Fatima, Hassan et Hussein) Ses paroles sont rapportées dans le livre “Al-Wafi Bil-Wafiyyat”.
Citation
Virtual SIP a écrit:
Montre-nous ces sources sunnites afin que nous puissions vérifier que ce que tu dis est vrai.
V
15 juillet 2017 15:02
Les saoudiens qui bombardent les civils au Yémen considèrent ces chiites comme étant des musulmans ? Si la réponse est oui, alors ils sont des criminels tuant leurs frères, et si la réponse est non pourquoi ils peuvent faire le pèlerinage ?


Citation
Amel** a écrit:
Arrête cette hypocrisie s'il te plaît.

Tu e d'la première à médire sur la branche salafisme et tu viens accuser une soeur qui pose des questions sur les chiites de médisances ?

franchement que tu défendes les chiites ou mêmes les juifs j'en m'en contre fou, mais sincèrement.

Ce que je te reproche A TOI c'est d'accuser les gens à tord et de les montrer du doigts de médire sur les pauvres chiites mais quand ont vient taper directement sur les salafis tes la première à etre avec eux ?

ça serait bien que tu tiennes le même discours face aux anti-salafis.

Stop un moment avant de parler faut savoir se regarder sois même dans la glace.

Oui voilà ta raison ne participe pas à ce poste si c'est pour parler pour rien et ne donner aucune réponse concrète.


[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
S
15 juillet 2017 15:04
Je ne sais pas qu elle était leur branche mais ya une mosquée ou les chiites prient avec une pierre bleue sur leur tapis
Ils se prosternent devant. ...ils nous ont refusé l accès à la mosquée pr prier à l'heure parce qu on est sunnite

Juste ne mélanger pas toutes les branches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 15:07 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
k
15 juillet 2017 15:09
Les chiites ne sont pas musulmans
Citation
Virtual SIP a écrit:
Les saoudiens qui bombardent les civils au Yémen considèrent ces chiites comme étant des musulmans ? Si la réponse est oui, alors ils sont des criminels tuant leurs frères, et si la réponse est non pourquoi ils peuvent faire le pèlerinage ?
u
15 juillet 2017 15:14
De leur propre bouche , certains parmis eux on fini par comprendre l'enormité de leur mensonges .
a ton tour maintenant smiling smiley


[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Fleurdélice a écrit:
« Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d'allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui » ». (Balazuri page 586.)

« Alors Abu Bakr envoya Umar bin Khattab avec pour objectif de faire sortir ceux qui s’étaient réunis dans la maison de Fatima et de Ali, et que si quiconque s’opposaient à en sortir, alors il faudrait les combattre. » Hadrath Umar s’approcha avec le feu dans sa main pour mettre le feu à la maison. A cet instant, Fatima s’approcha et dit : « Oserais-tu, Ibn Khattab ? Souhaites-tu mettre le feu à ma maison ? Umar dit : « Prête allégeance à Abu Bakr et fais ce que la majorité de la Ummah a accepté. » (Tarikh Abul Fida, Volume 1, page 156, Dhikr bayya Abu Bakr)

« Quand Umar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l'Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d'allégeance (à Abu Bakr). » Références sunnite : Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120, Histoire d'Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti'ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, No 227.

« Fatima déclara : «Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu'à ce que je paraisse devant Dieu ! ». Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l'éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l'Envoyé de Allah.» Récit rapporté par le Sahih de Boukhari, tome 2, p. 381.

Le savant sunnite Ibrahim ibn Siyyar An-Niddam a écrit : « Omar frappa le ventre de Fatima jusqu'a ce qu'elle perde son bébé (dont elle était enceinte) et cria: « Brûlez sa maison et ceux qui sont à l'intérieur ! » Et ceux qui étaient à l'intérieur étaient Ali, Fatima, Hassan et Hussein) Ses paroles sont rapportées dans le livre “Al-Wafi Bil-Wafiyyat”.
V
15 juillet 2017 15:18
Les Hadiths nous apprennent, qu’après le départ du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) de ce monde, Fâtimah (radhia allâhou anha) vint réclamer à Abou Bakr (radhia allâhou anhou) un certain nombre de terres (dont celle de « Fadak », situé dans la région du « Hidjâz » et habitée par un groupe de juifs) en guise d’héritage du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Abou Bakr (radhia allâhou anhou) refusa de lui remettre ces terres et lui rappela le Hadith qu’il avait personnellement entendu du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): « Nous autres les Prophètes nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône. »

Ainsi, Al Koulaïni (qui est considéré comme une référence chez les chiites) cite dans son ouvrage « Al Kâfi » le Hadith suivant: « Certes, les oulémas sont les héritiers des Prophètes et les Prophètes ne laissent en héritage ni dirham, ni dînâr… ils ne laissent en héritage que le « Ilm » (la science)… » Al Madjilisi (autre savant chiite reconnu), commentant les différentes chaînes de transmission de ce Hadith affirme que l’une d’entre elle est fiable et authentique (Réf: « Mir’ât oul Ouqoûl » – Volume 1 / Page 111).

Ce qui prouve également l’authenticité de cette Tradition chez les chiites, c’est le fait que Khomeïni le cite comme argument dans son célèbre ouvrage « Al Houkoumat oul Islâmiyah », en précisant clairement que tous les narrateurs de sa chaîne de transmission sont fiables… Bref, il ressort de ces références que même les chiites reconnaissent que les Prophètes (alayhimous salâm) ne laissent aucun bien matériel en héritage. C’est exactement ce que Abou Bakr (radhia Allâhou anhou) a rappelé à Fâtimah (radhia Allâhou anha) au sujet de la terre de « Fadak ». Où est donc l’injustice dans ce qu’il a fait et dit ??? !!!)

A la suite de ce refus, qui était tout à fait justifié, comme on vient de le voir, il est dit que Fâtimah (radhia allâhou anha) fut mécontente envers Abou Bakr (radhia allâhou anhou) et ne lui adressa plus la parole (Références: Boukhâri et Mouslim).

Une chose est sûre: Abou Bakr (radhia allâhou anhou) n’a jamais voulu nuire à Fâtima (radhia allâhou anha), ni n’a jamais cherché volontairement à la mettre en colère. Il n’a fait que lui rappeler son devoir en ce qui concernait les biens laissés par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

C’est pourquoi Abou Bakr (radhia allâhou anhou) ne cessait de répéter: « Par Allah ! O fille de l’Envoyé d’Allah ! Que je me comporte bien envers les proches du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) m’est plus cher que d’entretenir de bonnes relations avec ma propre famille ! »

D’après la jurisprudence chiite, une femme ne peut recevoir de terres en héritage.Beaucoup d’entre vous doivent déjà le savoir, il existe quatre ouvrages fondamentaux pour les chiites, appelés « Ousoul Arbaa' », sur lesquels repose la grande majorité des règles de jurisprudence. Ces ouvrages sont les suivants:

« Al Djâmi’ oul Al Kâfi » , de Abou Ja’far Mouhammad Ibné Ya’qoub Koulayni Râzi (décédé en l’an 328 de l’Hégire)

« Man lâ yahdhourouhoul faqîh », de Cheikh As sadouq Mouhammad Ibné Ali Ibné Houssayn Al Qoummi (décédé en l’an 381 de l’Hégire)

« Al Istibsâr » de Abou Ja’far Mouhammad Ibné Al Hassa At Toûsi (décédé en l’an 460 de l’Hégire)

« Tahdhîb oul Ahkâm » du même auteur.

Ces quatre ouvrages mentionnent de façon explicite la règle juridique à laquelle je viens de faire allusion. A titre d’exemple, sachez que le livre « Fourou’ Kâfi » y a même consacré un chapitre, intitulé « Les femmes n’héritent rien des terres« . (Volume 7 / Page 127). A partir de là, il est clair que la décision de Abou Bakr (radhia allâhou anhou) était en conformité totale avec la jurisprudence chiite. Pourquoi donc dès lors lui reprocher cela ? Quelle injustice a-t-il commis ?


Citation
Fleurdélice a écrit:
« Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d'allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui » ». (Balazuri page 586.)

« Alors Abu Bakr envoya Umar bin Khattab avec pour objectif de faire sortir ceux qui s’étaient réunis dans la maison de Fatima et de Ali, et que si quiconque s’opposaient à en sortir, alors il faudrait les combattre. » Hadrath Umar s’approcha avec le feu dans sa main pour mettre le feu à la maison. A cet instant, Fatima s’approcha et dit : « Oserais-tu, Ibn Khattab ? Souhaites-tu mettre le feu à ma maison ? Umar dit : « Prête allégeance à Abu Bakr et fais ce que la majorité de la Ummah a accepté. » (Tarikh Abul Fida, Volume 1, page 156, Dhikr bayya Abu Bakr)

« Quand Umar est venu à la porte de la maison de Fatimah, il a dit : "Par l'Allah, je brûlerai complètement (la maison) sur vous à moins que vous ne sortiez et donniez le serment d'allégeance (à Abu Bakr). » Références sunnite : Histoire de Tabari (arabe), v1, pp 1118-1120, Histoire d'Ibn Athir, v2, p325, Al-Isti'ab, par Ibn Abd Al-Barr, v3, p975, Tarikh Al-Kulafa, par Ibn Qutaybah, v1, p20 et Wal-Siyasah Al-Imamah, par Ibn Qutaybah, v1, pp 19-20. Sahih Boukhari : Volume 3, Livre 32, No 227.

« Fatima déclara : «Ainsi, ô Abou Bakr, vous vous hâtez encore au point de vous attaquer aux proches du Prophète ! Allah est témoin ! Je refuserai, ajouta-t-elle, de parler à Omar dans ce monde, et cela jusqu'à ce que je paraisse devant Dieu ! ». Fatima, fille du prophète, courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr, et ne cessa de l'éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l'Envoyé de Allah.» Récit rapporté par le Sahih de Boukhari, tome 2, p. 381.

Le savant sunnite Ibrahim ibn Siyyar An-Niddam a écrit : « Omar frappa le ventre de Fatima jusqu'a ce qu'elle perde son bébé (dont elle était enceinte) et cria: « Brûlez sa maison et ceux qui sont à l'intérieur ! » Et ceux qui étaient à l'intérieur étaient Ali, Fatima, Hassan et Hussein) Ses paroles sont rapportées dans le livre “Al-Wafi Bil-Wafiyyat”.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook