Lallamoulati Nous ne sommes pas de grosse têtes madame, mais on fait ce qu´on peut. Quant à votre fils, je peux vous dire que vous n´êtes pas la première á poser ce genre de questions. Je peux même dire que ´c´est une question typique au Maroc.
D´abords il faut se poser la question sur les critères qui me permettent de faire un choix de type d´études. En tant que mère vous avez vos critères. Probablement votre fils a d´autres critères.
Vous dites qu´ils est passioné par les sciences et qu´il veut faire des études pour pouvoir travailler au Maroc. Cést du dejà entendu.
A mon avis madame, il a encore 2 ou 3 ans pour se décider. Aucours de cette période, votre fils doit lui même commencer á découvrir des affinités pour cetaines disciplines. Le Maroc aura toujours besoin de bon informaticiens, les sciences de la tèlècommunication,....et d´autre...L´essentiel qu´il ai une bonne formation
ahh les sciences!! C'est ma specialité ca!lol meme si je suis encore jeune.. en tout cas, en lisant vos postes, ca me donne des idees sur de futurs metiers.