Citation
srnit a écrit:
La Chine a fait germer du coton à la surface de la Lune
La première expérience botanique de la mission Chang'e 4 ouvre des perspectives séduisantes pour l'ambitieux programme spatial chinois.
Ce début d'année 2019 est une période faste pour l'affirmation de la puissance spatiale chinoise. Après être devenue le 3 janvier la première nation à faire alunir un engin sur la face cachée de la Lune, une portion jamais explorée par l'humanité jusqu'alors, la Chine vient d'annoncer qu'elle est aussi la première à avoir réussi une expérience botanique à la surface du satellite naturel de la Terre.
Suite : [www.rtl.fr]
Citation
freeAssange a écrit:
Snit, il ne faut pas relayer ce qui a pour but d'abrutir les gens, il n'y a pas d'oxygène sur la lune, tu as fait le collège rassure moi hein...
Citation
Capestian a écrit:
Comme sur l'ISS. L'oxygène se fabrique.
À partir du moment où la Chine finance, l'idée d'une base permanente n'a rien de saugrenue
Citation
freeAssange a écrit:
Snit, il ne faut pas relayer ce qui a pour but d'abrutir les gens, il n'y a pas d'oxygène sur la lune, tu as fait le collège rassure moi hein...
Citation
freeAssange a écrit:
Ça se fabrique dans le vide ? Il faut fabriquer un espace cloîtrer, tu vas me dire que c'est la sonde de 180k qui a tout fait ?
Citation
Capestian a écrit:
Bien sûr que non, ça se fabrique avec du combustible. Regarde la vidéo, t'as un petit espace cloîtré
Encore une fois, ça se fait depuis 15 ans dans l'ISS
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum c'est dommage qu'ils sont athés...j'espère que l'Iran ou un autre pays muslim en aura l'occasion d'en faire pareille.
Citation
freeAssange a écrit:
Citation
Briochedorée a écrit:
Si c'est vrai.
Le but est d'envoyer des ouvriers pour ouvrir des usines de confection de textile.
Citation
freeAssange a écrit:
Comment perdre son temps avec un plouc de bon matin.
-Guez de Balzac.
Les prisonniers arabes t'attendent pour le pin up show.
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu peux écrire en clair parce que là je n'ai rien compris.
Citation
freeAssange a écrit:
Comment perdre son temps avec un plouc de bon matin.
-Guez de Balzac.
Les prisonniers arabes t'attendent pour le pin up show.
Citation
momolataupe a écrit:
eh qué s'appellorio quèzakpardon je voulais dire balzac
Citation
freeAssange a écrit:
T'es auvergniat ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
l'iran
Citation
freeAssange a écrit:
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Pourquoi vous moquez? Ça vous étonnes?...vous trouvez qu'ils ne sont pas cap les iraniens? Alors qui trouvez-vous cap? l'Israël? L'Australie? Le Maroc? Les Comores? L'Egyte?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum c'est dommage qu'ils sont athés...j'espère que l'Iran ou un autre pays muslim en aura l'occasion d'en faire pareille.