Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les USA et la chine se préparent à un conflit nucléraire vers 2030
Z
30 décembre 2023 01:17
Sala aleykoum
C'est ce qu'avait annoncé un cadre du Pentagone
La course aux réarmement nucléaire a débuté et devrait se terminer pour tout le monde USA,Chine en 2030.
5000 ogivves américains v contre 1000 chinoises avec la dernière technologie
[www.capital.fr]
Toutefois ,les amerlocks ont quelques difficultés à renouveler leur arsenal trop vétustes

[www.capital.fr]

Les russes aussi sont en train de renouveler leur parc nucléaire
Tout le monde se prépapre pour le jour j...
Un chiekh a interprété d'après certains hadiths qu'il y aura une guerre en 2030 entre l'europe et les usa. Je sais pas comment il a dégoupillé ça mais si c'est la cas,les russes seront dans l'équation ,sûr et certain

Si je suis plus de ce monde ,je vous souhaite bon courage à tous et Allah reconnaîtra les siens
ptdr
U
30 décembre 2023 01:25
Guerre entre l'Europe et les usa ? ptdr
Les chiens-chiens prévoient de se rebeller contre leur maître whistling smiley
Plus sérieusement, ça n'arrivera jamais.
Z
30 décembre 2023 01:39
Un jour ou l'autre, ils vont finir par s"entretuer pour notre plus grand bonheur 😂
Comme le rappelle le coran, tu les crois unis mais leur cœur sont divisés Moi aussi ça m'a étonné. C'est un frère qui m'a rapporté ça donc je sais pas du tout de quoi ça a parlé
Allahou alam
Citation
Untype a écrit:
Guerre entre l'Europe et les usa ? ptdr
Les chiens-chiens prévoient de se rebeller contre leur maître whistling smiley
Plus sérieusement, ça n'arrivera jamais.
Z
30 décembre 2023 02:44
SOURATE 59
AL-HASHR (L'EXODE)


verset 14 : ... Tu les croirait unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.
30 décembre 2023 03:47
Une Guerre nucléaire ça n'existe pas, vue qu'il suffit d'un seul missile pour détruire tout un continent
Citation
Zovalatona a écrit:
Sala aleykoum
C'est ce qu'avait annoncé un cadre du Pentagone
La course aux réarmement nucléaire a débuté et devrait se terminer pour tout le monde USA,Chine en 2030.
5000 ogivves américains v contre 1000 chinoises avec la dernière technologie
[www.capital.fr]
Toutefois ,les amerlocks ont quelques difficultés à renouveler leur arsenal trop vétustes

[www.capital.fr]

Les russes aussi sont en train de renouveler leur parc nucléaire
Tout le monde se prépapre pour le jour j...
Un chiekh a interprété d'après certains hadiths qu'il y aura une guerre en 2030 entre l'europe et les usa. Je sais pas comment il a dégoupillé ça mais si c'est la cas,les russes seront dans l'équation ,sûr et certain

Si je suis plus de ce monde ,je vous souhaite bon courage à tous et Allah reconnaîtra les siens
ptdr
Z
30 décembre 2023 04:10
Bien sûr que si
C'est la destruction de 90 % de l'humanité et bastat
j'avais lu un article sur comment ça se passerait .Les russes au moindre mouvement de misssile ,nucléaire ou pas est au tacquet et va envoyer la sauce nucléaire . Même une feuille qui tombe et ils vont lancer les missiles.Peut être que les amerlocks bossent sur ça pour feinter les radars .Mais les russes aussi bossent sur la feinte de la feinte
En gros c'est le premier qui aura réagi et que personne ne pourra intercepter qui aura gagné ou bien les 2 se recevront la sauce en même temps
Yancine en connaît un rayon dessus
Citation
Idi Elijah a écrit:
Une Guerre nucléaire ça n'existe pas, vue qu'il suffit d'un seul missile pour détruire tout un continent
Z
30 décembre 2023 04:22
en plus de ça les américains ne se cachent même pas et disent qu'ils vont attaquer les chine
Faut se réveiller gascon !
Jamais une puissance nucléaire n'en n'a menacé une autre ,c'est que vraiment les américains sont très très très cons et suicidaires et ils vont emporter tout le monde dans leur chute

t'as des tonnes d'articles suffit de taper sur gogole
[www.lapresse.ca]
30 décembre 2023 06:42
Y aura rien du tout ! La bombe nucléaire est très efficace....dans la dissuasion. Surtout face aux américains.

Ils n'ont pas bougé contre la Russie, ils ne bougeront pas contre la Chine...qui envahira Taïwan tranquillement.

Point final
Z
30 décembre 2023 07:02
La chine c'est pas pareil que la Russie. La Chine remet en cause son hégémonie mondiale . Boniface a dit jamais dans l'histoire un numéro 1 en passe de devenir numéro 2 ne lui a pas déclaré la guerre. La guerre est plus qu'une certitude. Même les américains à 30 km des côtes menacent les chinois de guerre nucléaire
Un navire américain s'est un peu trop rapproche des côtes chinoises,les chinois ont riposte avec un petit missile ,je vous le donne en mille, nucléaire. Les américains entourent la Chine avec plusieurs navires de guerre. La Chine est encerclé et les américains prêt à attaquer
J'adore l'optimisme drs gens qui dorment sur leurs 2 oreilles
Citation
Je m'en fous a écrit:
Y aura rien du tout ! La bombe nucléaire est très efficace....dans la dissuasion. Surtout face aux américains.

Ils n'ont pas bougé contre la Russie, ils ne bougeront pas contre la Chine...qui envahira Taïwan tranquillement.

Point final
30 décembre 2023 07:15
Je t'assure qu'il n'y aura pas de guerre entre les USA et la Chine. Et encore moins nucléaire... Ça n'ira jamais plus loin que de la provocation. Tu verras !
Je dors sur mes deux oreilles, sur ma bouche, mon nez, tout ce que tu veux.

En revanche, on pourrait s'inquiéter de la guerre entre la Chine et Taïwan, ça va faire mal, mais au final ka Chine aura ce qu'elle veut
Z
30 décembre 2023 12:49
La raison de la présence des navires de guerres us c'est à cause de Taïwan. La Chine fait pas mal d'opération de simulation d'attaques que les américains surveillent d'un très mauvais oeil. Clairement la Chine a l'intention de récupérer son dû. Mais même sans ça, la Chine va rentrer en conflit avec les américains et ne va certainement pas demander l'avis aux américains le jour où ils envahiront Taïwan. Les chinois savent très bien que les américains vont les attaquer le jour ou leur arsenal nucléaire sera opérationnel
Tu devrais pas trop dormir et prendre un peu plus de café. Mais dormir dans son sommeil c'est une bonne option aussi 😅😂
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je t'assure qu'il n'y aura pas de guerre entre les USA et la Chine. Et encore moins nucléaire... Ça n'ira jamais plus loin que de la provocation. Tu verras !
Je dors sur mes deux oreilles, sur ma bouche, mon nez, tout ce que tu veux.

En revanche, on pourrait s'inquiéter de la guerre entre la Chine et Taïwan, ça va faire mal, mais au final ka Chine aura ce qu'elle veut
r
30 décembre 2023 14:55
le cheikh présent connaitre le ghaib ?
sympa
Z
30 décembre 2023 15:13
non il l'a fait selon l'interprétation de certains hadiths.l'insulte pas ,c'est un vrai cheikh
Citation
re.Vooriden a écrit:
le cheikh présent connaitre le ghaib ?
sympa
r
30 décembre 2023 16:02
une interprétation qui donne la date de 2023 ?
n'importe quoi
Citation
Zovalatona a écrit:
non il l'a fait selon l'interprétation de certains hadiths.l'insulte pas ,c'est un vrai cheikh
30 décembre 2023 19:16
Les bonnes nouvelles, car il y en a, nous viennent de Belgique et d’Australie, pays dans lesquels les populations déterminées ont fini par remettre leur gouvernance dans le droit chemin.

[youtu.be]
Citation
Untype a écrit:
Guerre entre l'Europe et les usa ? ptdr
Les chiens-chiens prévoient de se rebeller contre leur maître whistling smiley
Plus sérieusement, ça n'arrivera jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook