Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine – 22 tonnes de viande porcine vendue en tant que boeuf Halal
H
9 août 2018 10:24
[www.islametinfo.fr]

trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2018 10:28
perplexe et alors du moment que le porc a été egorge...on halalise tous..la biere le champagne le vin..pourquoi pas le cochon.mais.de la a faire passer une cote de porc pour une cote de bœuf
Citation
Hansnatter a écrit:
[www.islametinfo.fr]

trop court
9 août 2018 10:47
la Chine qui continue a opprimer et maltraiter la communauté musulmane en toute impunité

honte aux dirigeants musulmans qui courbe l'échine
9 août 2018 10:49
Une des raisons parmi tant d'autres pour lesquelles je ne consomme plus de viande. On se fiche de nous en permanence que ce soit dans les supermarchés qui font passer de la viande chevaline pour du bœuf, ou du porc ou les snacks douteux...

Désormais, mes sources de protéines ne se trouvent plus dans la viande.
s
9 août 2018 11:02
Salam,

D'où l'intérêt des certifications rigoureuses, avec des contrôleurs sur place.
A
9 août 2018 11:04
Dans quel végétaux trouve ton des protéines équivalent au poulet par exemple ?
Citation
Aisatsana a écrit:
Une des raisons parmi tant d'autres pour lesquelles je ne consomme plus de viande. On se fiche de nous en permanence que ce soit dans les supermarchés qui font passer de la viande chevaline pour du bœuf, ou du porc ou les snacks douteux...

Désormais, mes sources de protéines ne se trouvent plus dans la viande.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 août 2018 11:10
Je compense avec des steaks de soja, oeufs, légumes et fruits secs...il existe plein d'aliments où l'on trouve des protéines thumbs up
9 août 2018 12:59
comment c est possible de faire passer une viande blanche pour une rouge?
9 août 2018 16:52
En fait ça dépend quelle partie de l'animal tu prends, il y a du plus ou moins rouge comme du blanc dans le halouf.
Pour des personnes qui ne s'y connaissent pas, tu leur présente des bouts de viande un peu rouge ils se feront facilement tromper.
Citation
gibss95 a écrit:
comment c est possible de faire passer une viande blanche pour une rouge?
9 août 2018 19:51
Et ben! On en apprend ts les jours, l homme est capable de tt....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook