Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chinoise - Elle m'aime ? Que devrais-je faire ?
18 avril 2017 01:17
Salam
Je pense que chen est entreprenante. .. et que ceci n est pas bon pour toi donc comme elle est partie profite pour l oublié

Et son texto d aller t occuper d elle est limite quand même. ..
F
18 avril 2017 01:33
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Oui dans la religion des musulmans peuvent épouser des non musulmanes à condition qu'elles soient croyantes pratiquantes d'une religion du Livre = Christianisme ou judaïsme.

Les asiatiques c'est le Bouddhisme ( = polythéisme) donc Haram !!

Citation
Dontgiveup a écrit:
Dans la religion les hommes peuvent se marier avec des non musulmanes
A
18 avril 2017 05:01
Salam,

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Les asiatiques c'est le Bouddhisme ( = polythéisme)
Si le Bouddhisme est présent dans la plupart des pays d'Asie et même majoritaire dans quelques uns, une majorité d'asiatiques sont toutefois non-bouddhistes.

La première religion d'Asie est l'hindouisme avec plus d'1 milliard de fidèles.

L'islam est bien représenté aussi en Asie (Indonésie, Pakistan, Inde, Bangladesh, Afghanistan, Malaisie...) avec 1 milliard de musulmans sur ce continent.
Les musulmans représentent un tiers de la population d'Asie, et plus de 60% des musulmans dans le monde vivent en Asie.
Rien qu'en Chine, il y a plusieurs dizaines de millions de musulmans dans ce pays.

D'autre part, le bouddhisme n'est pas une religion polythéiste.
Sauf pour la toute petite secte tibétaine, mais qui est considérée comme hérétique par les 2 grands courants du bouddhisme. Juger le bouddhisme là-dessus serait comme juger le christianisme sur les Témoins de Jéhovah.

Le bouddhisme est fondamentalement non-théiste même si leurs dogmes ne s'opposent pas à la croyance monothéiste. Une grande partie des bouddhistes (laïcs) se disent croyants.
Dès le califat abbasside, de premiers échanges ont eu lieu entre savants bouddhistes et musulmans. Sous les ghaznévides, le bouddhisme commence à être étudié plus sérieusement du côté musulman. Al-Biruni établit que Bouddha est considéré comme un prophète, et pas comme un Dieu, et qu'il n'y a donc pas d'idolâtrie dans la religion bouddhiste. Cela sera confirmé par al-Shahrastani dans l'ouvrage Kitab al-Milal wa al-Nihal.

Il n'y a pas de preuves que Bouddha ait été un Prophète de l'islam, mais c'est tout à fait possible (il pourrait être Dhu’l-Kifl mentionné dans deux versets du Coran, et la sourate At-tin pourrait être une référence au figuier sous lequel Bouddha a reçu l'illumination), et les messages des deux "religions du juste milieu" sont sur certains points très proches. Pour cette raison, certains califes avaient accordé aux bouddhistes, comme aux zoroastriens, un statut équivalent aux religions du Livre (protection accordée aux dhimmi).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
18 avril 2017 09:28
mdrrrrrrrrrrrr wallah y avait rien d'interessant à lire tkt pas ...

Citation
Amira-90 a écrit:
Lui acheter un rouleau de printemps désolé j'ai pas lu le post
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
18 avril 2017 09:34
Salam

Alors tu vois tu as réussi à envoûter quelqu un.
whistling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Surtout que je suis déjà mariée lol
18 avril 2017 09:55
Bonsoir
Je ne sais pas sur quel base vois dites que les chinois sont racistes je les trouve sympa sur ils sont trop stricte côté travail car quand ils sont dans un pays pour le commerce il ne font que travailler basta t'a beaucoup de chinoises et chinois marié à des maghrébins et maghrébines
Il faut aussi regarder leur politique vu qu'il y a plus d'homme que de femmes les lois ils ont changé le pays a interdit au chinoises de se marier avec un non chinois pour faire baisser le taux de célibataire et aussi ils ont autorisé à la population d'avoir deux enfants et ils ont interdit de voir le sexe de l'enfant avant l'accouchement car avant ils tuaient les filles ou avorté si ils avaient une fille
Je pense que la population la plus raciste et compliqué c'est nous les arabes juste entre arabe je vois des gens se détestaient
O
18 avril 2017 10:07
Salam je vais être crue mais les étudiants marocains c'est incroyable comme vous kiffez les étrangères et les relations illicites, baisse ton regard si t'es musulman point. Tu demande carrément si elle te serait licite
Citation
r'Omar a écrit:
Arleykoum Salam,

Merci pour ton message.

Si je souhaite une relation sérieuse et licite avec elle, ce n'est pas possible ?
A
18 avril 2017 11:34
"Chen" Pourquoi j'ai pensé au dessin animé Cédric ? ptdr Je suis amouleux de toi Omal
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
z
18 avril 2017 14:42
Mdrrrrr tu m'a kill !! Ahah
Citation
ArabianPanther a écrit:
"Chen" Pourquoi j'ai pensé au dessin animé Cédric ? ptdr Je suis amouleux de toi Omal
z
18 avril 2017 14:47
C'est juste une question. J'ai jamais dit que je cherchais quelque-chose d'illicite. Sinon je ne me serais pas posé de question et je serais passé à l'acte. Ne généralise pas.
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam je vais être crue mais les étudiants marocains c'est incroyable comme vous kiffez les étrangères et les relations illicites, baisse ton regard si t'es musulman point. Tu demande carrément si elle te serait licite
O
18 avril 2017 14:58
cette fille t'intéresse er tu rentre dans son jeu dallumeuse ça na pas l'aire de te déranger, je pense que tu serais pas contre pour sortir avec et t'es pas du tout le seul étudiant marocain (tes du pays?) qui prend plaisir dans les flirt et relations mixtes avec des non musulmanes, que je vois
C'est décevant
z
18 avril 2017 15:09
Oui elle m'intéresse, c'est humain. Je n'ai jamais eu de relation illicites. Jamais eu de copinage ou quoi que ce soit. Par ailleurs, j'ai dit que j'étais d'origine Marocaine. Pas étudiant marocain winking smiley mais dans le fond on s'en fou.

Ma question était simple. C'est possible ou pas. Si oui comment.
Citation
Attaqwa a écrit:
cette fille t'intéresse er tu rentre dans son jeu dallumeuse ça na pas l'aire de te déranger, je pense que tu serais pas contre pour sortir avec et t'es pas du tout le seul étudiant marocain (tes du pays?) qui prend plaisir dans les flirt et relations mixtes avec des non musulmanes, que je vois
C'est décevant
P
18 avril 2017 15:15
Salam,
Oui elle est intéressée par toi : son comportement est plus qu'explicite, voire trop explicite.
O
18 avril 2017 16:08
On t'as pas dit que c'était inhumain, si tes musulman tu as la réponse a ta problématique.
A ta place je me mefierai d'une allumeuse. Rien que la grande différence socio-geo-politico-religio-culturelle aurait rebuté un autre garçon de la communauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook