Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chireen: par ici les félicitations
K
30 août 2004 13:13
bon, comme le disais si bien notre chere Chems, la nouvelle du siecle ( les fiancailles de Chireen ), merite mieux, qu'un simple " en passant", aussi je me permet et je me dois grinning smiley de lui faire un post dédié spécialement à cet grand evenement de notre ére yabiladéen......


permet moi ma chere Chireen, de te féliciter de cet heureux evenement, qui nous marquera tous, j'en suis sur....,

car une nouvelle comme ça, fera plaisir à beaucoups d'intervenants, mais fera sombrer dans la déprime et l'alcool, tous les nombreux pretendants, qui ont à maintes fois essayés de te faire succomber à leurs charmes.....et qui n'ont pas réussi

bon, il est passé midi, je vous laisse,

tant d'émotions, ca "creuse" grinning smiley




l
30 août 2004 13:16
FELICITATION MADAME CHIREEN, TA RAISON DE LUI DEDIER UN POST JE LA CONNAIT PAS TROP MAIS EN TOUS LES CAS ELLE A L AIR TOO MUCH,BREF FELICITATION,ET N OUBLI PAS DE POSTER LES PHOTO SUR LE FORUM HISTOIRE QU ON PUISSE LES MATER?ET FOUTRE LA RAGE O AUTRE,lolBON LONGUE VIE A VOUS 2
m
30 août 2004 13:22
Felecitations et Meilleurs Voeux winking smiley...

On doit entendre les echos des youyou des filles du forum? smiling smiley
_________________________________ ..."mehr Licht". Goethe.
h
30 août 2004 13:25
Je suis très content, hein nièce ?
7
30 août 2004 13:33
bonjour

C'est juste pour feliciter Chireen et lui dire allah ikamel bikhire

*
30 août 2004 13:34
youyouyouyouyouyouyou toutes mes félicitations chireen
mabrok hbiba, allah ykemel belher winking smiley
K
30 août 2004 13:38
je suis pas une fille, mais je vais essayer de faire un "youyouu"


YOUYOYUYYOUYOYUYUOYUYOYUYOYUYOUYOUYOUYOU pas mal pour un mec....non?? grinning smiley
c
30 août 2004 13:44
Ca y est, Chireen s'est pris les pieds dans les filets de l'amour.

Que c'est beau... smiling smiley

Je te (oups... vous winking smiley) souhaite plein de bonheur.

Félicitations.

Bises.
C
30 août 2004 13:44

Salam,

Amine
Baraka Allahou fikoum jami3in smiling smiley

Mais vous youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu sont un peu prématurés...

Vous connaissez Karmoss eye rolling smiley ( remarquez,qui le connait vraiment eye rolling smiley ) il donne toujours dans l'exagération...grinning smiley

B
30 août 2004 13:46
Salam!

Toutes mes félicitations miss!
Tous mes voeux de bonheur...
Allah y kemel bikheir!
Que dieu veille sur vous et votre amour incha'allah! winking smiley
m
30 août 2004 13:46
tiens tiens...quand karmoss ne pourrait pas faire des copy/past, il produit des Hoax winking smiley
K
30 août 2004 13:47
DHAH DHAH OULLAH IMA KHELLAHA, !!! DHAH DHAH OULLAH IMA KHELLAHA !!!!


yoyoyuyouyoyuyoyuyoyuyoyuyouyouyyouoooooooooooo

DHAH DHAH OULLAH IMA KHELLAHA, !!! DHAH DHAH OULLAH IMA KHELLAHA !!!!



grinning smiley
l
30 août 2004 13:48
et chireen un peux de taka marakchia,ce sera trés bien,lol
K
30 août 2004 13:50
eh l autre!!!!!


il me traite de "hoax"????


je m'en vais le dire à mon grand frere qui va venir te casser la gue...


hoax toi meme, ta soeur en slip devant le prisu!!!!!



grinning smiley
M
MKN
30 août 2004 13:54
Salam Chireen,

Allah i kammal koulchi bikhir


zafaf saîd inchallah

mabrouk alik
s
30 août 2004 13:56
Resalut soeurette ,

Moi j'etais la premiere à vous feliciter toi et le frere en privée , normal je suis la soeur ,

Et là c'est avec un grand plaisir que te presente à nouveau à tout le deux mes sincéres felicitations , beaucoup de bonheur , et beaucoup d'enfants , enfin une douzaine quoi , ( hihi )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/04 13:57 par siryne.
m
30 août 2004 13:57
karmoss, je t´ai pas traité de "Hoax"!

je suis pas si mechant de dire de telle choses smiling smiley
C
30 août 2004 14:00

Bon allez pour mettre fin à toutes ses rumeurs, m'en va tout vous expliquer: c'est la moindre des choses..

Bon la plupart d'entre vous me connait, Chireen, la "relou" de service, mais tout le monde ne sait pas que mon véritable prénom ça n'est pas chireen, eh non !! Mes parents ont fait plus simple, plus commun, ils m'ont baptisée : Nadia , commun de chez commun...eye rolling smiley

Oh ça va je m'en plains pas , Nadia c'est toujours mieux que Zoubeida oula Mokhtaria ( si si ça existe eye rolling smiley ).

( Vous devez vous demander, mais quel rapport avec tes "fiançailles", 2 minutes, j'y viens :p)


Des nadia, y'en a des connus (comme Nadia Comanecci, ex-star du tapis roulé comme dirait 3Ami Abdellgrinning smiley) et des pas connus genre moi.

Eh bien figurez-vous qu'une autre Nadia, la copine de Titeuf ( célèbre BD de Zep) se marie...Eh oui c'est l'évènement de la rentrée, l'album "Nadia se marie" est en vente depuis la semaine dernière chez tous les bons libraires...

Voilà Voilà, donc Karmossa, tes félicitations ne doivent pas se limiter à Chireen mais à toutes les Nadia, et je crois savoir que sur Yabi, yen a des ( Gros ? grinning smiley winking smiley ) tas...
K
30 août 2004 14:01
ah sahhbi je sais que je suis pas un hoax et je sais que tu ne m a pas traité de hoax

en faite, c etait de l humour que je fesais ( bon, je vois que je dois me renouveller )

grinning smiley
h
30 août 2004 14:07
chireennnnnnn.....félicitationssssssssssssssss....mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk
je te souhaite à toi et à ton homme beaucoup de bonheurrrrr....allah hi kamal bikhir........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook