Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique
h
24 avril 2015 19:38
Salam Aleykoum mes soeurs,

Voilà je sais que la chirurgie est haram mais j'ai des problèmes de dos à cause de ma forte poitrine et j'ai peur que sa empire. Du coup, je pensais à faire une réduction mammaire et peut-être injecter la graisse enlevé dans mes fesses

C'est considéré comme étant haram? Je me doute que oui mais bon..
B
24 avril 2015 20:11
Ta chirurgie n'est pas hram car elle n'est pas à but esthétique mais médical par contre l'implantation de graisse dans les fesses est hram car ainsi tu modifie l'apparence que Dieu t'as donné à des fins esthétiques pour en quelques sortes te rendre plus attractive.. Je te conseille vivement de te contenter d'une simple réduction mammaire qui te permettra de ne pas à avoir des mal de dos smiling smiley
"Dieu a créer l'humain dans la plus parfaite des formes"
24 avril 2015 21:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu veux procéder à une réduction mammaire pour soulager tes douleurs de dos, ceci est justifié médicalement et est donc autorisé.
Pour ce qui est d'injecter cette graisse dans les fesses, cela n'est pas permis.

Tu peux muscler cette partie pour qu'elle prenne du volume. Tu peux manger plus en espérant que les kilos pris se positionnent sur les fessiers.

Détails ici.

Allah est plus Savant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
24 avril 2015 23:09
Salam

Puisque l histoire du dos est d ordre medical et si le medecin confirme du danger sur le long terme, oui c est autorisé..ms pour les fesses lol nada! C est de l ordre du kiff ça ptdrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
25 avril 2015 05:03
Salam alikoum

Comme t'ont dit les filles, le dos c'est médical c'est licite mais le reste non.

Pour avoir des fosses rebondis, il faut faire du sport ! Tu peux te concentrer que sur cette partie, travailler dur et dans un an tu auras le fessier de Beyoncé winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 mai 2015 19:45
Honnêtement je ne savais pas que la chirurgie esthétique est interdite en islam je l'ai fait pour mon mari .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook