Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie remède naturel
A
6 octobre 2018 21:40
Salam Aleykum je savais pas quoi mettre comme sujet donc j'ai écrit sa enfin
Bon
J'ai 17 ans et je voulais savoir si vous avez déjà demandez à Allah des choses qui vous semble complètement farfelue et est ce que vous avez été exaucer ?

Je vous demandes car j'ai un gros complèxe qui est ma poitrine que je trouve beaucoup trop petite et sa sa me complexe depuis 3, 4 ans j'essaie tout le temps de trouver quelque chose qui peut m'aider enfin les seul solution radicale c'est la chirurgie mais je me vois pas avec un corp étranger et en plus c'est Haram donc j'y rennonce....
Et la je pense à l'hypnose mais aussi à demander à Allah mais je ne sais pas si c'est convenable de lui demander car c'est quelque chose d'intime je crois et je ne sais pas si on à le droit de demander une " plus grosse poitrine " comme sa je trouve sa bizarre j'aimerais savoir si je peux le faire ?

Je sais qu'il faut s'accepter comme on est et qu'il y a des filles qui ont des plus grosse poitrine ou des personnes qui préfères des plus petit seins mais vraiment j'aimerais trouver la solution
Car en soit c'est lui qui nous à créer qui sait tout et qui et capable de tout j'ai déjà été exaucé pour un souhait qui selon la science et complètement impossible et j'en suis très contente alors voila qu'est ce que vous en pensez ?
v
6 octobre 2018 21:48
tu as 17 ans, toujours en croissance
la poitrine (à ma connaissance) varie en fonction de la masse graisseuse également
si tu prends du poids tu en stockeras là bas certainement, après tout dépend du corps
y a un aspect génétique et corpulence qui joue énormément

bon courage
E
6 octobre 2018 22:04
Si ça peut te rassurer, en tant qu'homme, chez moi le visage représente 80% de la beauté.
Je préfère de loin une fille avec un beau visage aux traits fins et au corps frêle qu'une bimbo au corps très développé mais dont le visage me paraît banal.

Après ça dépend des gens, les goûts et les couleurs... Y a de tout donc cesse de complexer là dessus.
6 octobre 2018 22:07
Tu peux demander Allah tout ce que tu veux. Dans ton cas c'est pas impossible d'être exaucée puisque c'est une partie du corps qui peut évoluer (dans certaines limites) quel que soit l'âge.
A
6 octobre 2018 22:08
merci
Citation
vooriden a écrit:
tu as 17 ans, toujours en croissance
la poitrine (à ma connaissance) varie en fonction de la masse graisseuse également
si tu prends du poids tu en stockeras là bas certainement, après tout dépend du corps
y a un aspect génétique et corpulence qui joue énormément

bon courage
N
6 octobre 2018 22:10
T'inquiète tu et jeune ta poitrine va se développe avec le temps
A
6 octobre 2018 22:11
Oh tu me rassures beaucoup merci donc ce n'est pas une demande osée ?
A
6 octobre 2018 22:12
Hmm J'espère mais après ma soeur aussi en à des petits et elle est beaucoup plus grande que moi donc je me dis que peut etre j'ai atteint la limite
Citation
Nas02 a écrit:
T'inquiète tu et jeune ta poitrine va se développe avec le temps
N
6 octobre 2018 22:15
Nn pas du tout
6 octobre 2018 22:18
Non, pas de complexe avec Dieu, de toute façon Il sait tout ce que tu penses.
Citation
Apology a écrit:
Oh tu me rassures beaucoup merci donc ce n'est pas une demande osée ?
6 octobre 2018 22:48
A 17 ans ta poitrine n'a pas tout à fait finit de grossir.
Et tu prendras surement du poids avec le temps, ta poitrine aussi.

Et même si elle ne devait pas grossir, tu dois apprendre à t'aimer telle que tu es, tu as surement d'autres atouts et une petite poitrine c'est loin d'être moche, avec la plupart des vêtements ça fait très élégant.

Plus une femme s'assume telle qu'elle plus elle rayonne, je ne te dis pas ça pour te faire plaisir mais je t'assure que son bien être intérieur se lit sur son visage.

Sois fière de la forme qu'Allah t'a donné car c'est la meilleure.
s
6 octobre 2018 23:01
Remettre en cause comment Dieu t'as fait c'est shaytan qui te met sur cette voie donc tu peux pas demander une chose pareille
Citation
Bee a écrit:
Tu peux demander Allah tout ce que tu veux. Dans ton cas c'est pas impossible d'être exaucée puisque c'est une partie du corps qui peut évoluer (dans certaines limites) quel que soit l'âge.
6 octobre 2018 23:06
C'est pas remettre en cause c'est demander de légers changements comme si tu demandais à Dieu de grandir par exemple... t'es sûr que c'est mal ?
Citation
Soult* a écrit:
Remettre en cause comment Dieu t'as fait c'est shaytan qui te met sur cette voie donc tu peux pas demander une chose pareille
7 octobre 2018 01:58
Tu veux désespérer les personnes a se tourner vers Allah ou c'est comment? Si on ne peux pas lui demandé tous ce qu'on desirs a qui d'autre le feras t-on?! On peux tout demandé à Allah a partir du moment ou ce nest pas pour de mauvaises intentions ou un pécher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook