Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
b
17 décembre 2007 14:06
salam a tous les mellali,j'en suis un, centre ville oulad al kasba,tamgnounte...tférchikh
B
20 décembre 2007 14:57
un pti coucou pour les mellalis et environs, histoire de ne pas oublier ce post !!!

aid mabrouk a tous
c
21 décembre 2007 03:30
salut a ts, j'aimerais b1 savoir le secret du climat mellali, chui à beni mellal pour le travaille, ds mon premier jours là, j'ai tombé gravement malade, mais la ville elle me plais c vrais wallah, mais je croix ke j'ai changé de climat c tt, j'aimerai bien rencontrer de amis (es) je serais ravi, et mabrouk l3eid.
M
21 décembre 2007 23:02
Citation
afourer a écrit:
salut a tte personne de la région de beni mellal afourer

je suis med d'afourer

je suis sur casa

mon mail [email protected]


JE CONNAIS TRES TRES BIEN AFOURERRRRRRRR
TOUTE MA FAMILLE EST LA BAS
n
24 décembre 2007 22:51
Clap

je suis heureuse de trouver des mallalis ici

gros bisous wlad labladyawning smileyyawning smiley



je suis mallalia et fière de l'etre(tm)
M
27 décembre 2007 22:27
Héééééé Hoooooooo vous etes ouuuuuuuuuuu
f
27 décembre 2007 22:33
n
27 décembre 2007 23:30
je suis toujour là aussi (tm)
u
28 décembre 2007 18:37
Non faut pas dire que sa ne se passsera jamais
Cette avec lela myriam on a bien passé une partie de nos vacances ensemble, alors que moi je suis du sud de la france et elle de belgique...donc c possible
bon c sur on a eu bcp de mal pour communiquééééééééééééééééééé avec les téléphones mdr (ke des souvenir)
mé sa c fait et on a passé des soiréééééé mdr
brefffffff sa peut toujours se faire
moi perso je par le 7 et je revien le 27 juillet et voussssssss?
f
28 décembre 2007 19:14
fin juillet inchallah ou bien si un billet pas trop cher ce présente je partiré fin juin....
M
28 décembre 2007 22:04
Citation
marocaine999 a écrit:
Non faut pas dire que sa ne se passsera jamais
Cette avec lela myriam on a bien passé une partie de nos vacances ensemble, alors que moi je suis du sud de la france et elle de belgique...donc c possible
bon c sur on a eu bcp de mal pour communiquééééééééééééééééééé avec les téléphones mdr (ke des souvenir)
mé sa c fait et on a passé des soiréééééé mdr
brefffffff sa peut toujours se faire
moi perso je par le 7 et je revien le 27 juillet et voussssssss?


Mdrrrrrrrrrrr va s y pour comprendre ou se trouvai ta maisonnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n empeche on cest eclater oullah, merci encoreeeeeeeeeeeeee
m
26 février 2008 21:38
Salam ou3lekom à toutes et à tous chleuh et chelhate de benimellal et des environs.

Je suis également originaire de Beni mellal, et bien que née en France, je passe quasiement tous mes été au Maroc et bien entendu à Beni mellal.

J'ai un souhait qui me tien à coeur depuis longtemps, et qui est de mobliser tous les marocains originaires de Beni mellal et des environs et qui vivent en France (ou meme en Belgique et environs) afin de réaliser tous ensemble une sorte d'action pour les jeunes marocains de notre région.. Cela ne prendrat pas forcément tout le temps de nos vacances, mais à tous, on pourrai faire quelque chose qui ne nous couterait pas gran chose finacieremet parlant, mais qui representerai une aide non négligeable pour les jeunes marocains.

Merci de me donner vos avie, et si vous etes interessé, n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour votre attention et à bientôt inchallah.
f
27 février 2008 13:07
je trouve ton idée particulièrement interessante et c'est vrai que cela feré un grand plaisir au jeune de beni mellal.
ton initiative me plait si tu veux en parler au mp je suis boussa a bientot
m
27 février 2008 23:05
Citation
farah94 a écrit:
je trouve ton idée particulièrement interessante et c'est vrai que cela feré un grand plaisir au jeune de beni mellal.
ton initiative me plait si tu veux en parler au mp je suis boussa a bientot

Salam Farah, et merci pour ta réponse.
En fait, j'aimerai dans un premier temps avoir differens avis sur un projet qui parlera a tous ceux et celles qui s'investiront.. Ensuite, je sais qu on peut avir le soutient d'une association presente sur place, et dont mon oncle fait parti.
Personnellement, j'aimerai aider les enfants en particulier, (malades, orphelins..)

Voila, dc toutes vos idées sont les bienvenues.
A bientot inchallah..
t
28 février 2008 15:07
arretez donc vos conneries c plutot ceux qui sont en france qu'on besoins d'aides jai vecu 20ans a beni mellal et 6ans en france,jai vu plus de mysere en france et je dis pas pauvereté mais myseres et surtout la3rab ils font vraiment pitié.chose et sure tu risque pas de les perdre ici ou aux assedics sinon ou à la caf c'est honteux. à beni mellal c la baraka.desolé detre un peu sec
m
28 février 2008 23:33
JE ne t en veux pas, c est ton opinion, je la respecte mais ne la partage pas.
Dans mon discour je ne dis pas qu'iln y a pas de misere en France, loin de la d'ailleurs, mais je demande à ceux qui sont pret à aider de me rejoindre dans un projet..
par contre evites de porter ce genre de jugement " les arabes font pitié"..;
A+
O
2 mars 2008 16:49
salut mellaliya
...je voudrais repondre à sy tarik parceque apparement il a besoin de quelques choses de * sec * .
avec votre permission bien sur , je lui dirais que l aarab du maroc sont pauvres
.............parcequ ils ne sont pas des voleurs de denier public .
en 1984 et bien au delà , beni mellal etait le bastion des forces vives du maroc
je vous demende de lire la saga de * bouniilate * ecrite par aziz satori
ou encore * heros sans gloire * de mehdi bennouna
...au lieu d insulter les gens en toute ignorance .
les arabes de cette regions font pitie parceque * les voleurs * les ont demunis .
..........ce sont les voleurs qu il faut insulter , si tarik .
................................................................
....et si l on se livrait à un petit jeu ici pour citer les voleurs ne serait ce que pour voir s ils sont en majorite ecrasante arabes ou amazighs , si tarik ?
.....je suis tres heureux de te savoir bien portant et ne faisant pas pitie comme les arabes .
........mais au fait , qu est ce que tu fais en france depuis six ans
......................sans que celà ne t ait aide à perfectionner ton francais ?
..............................ca saute aux yeux; tu sais ?
O
2 mars 2008 17:45
je te conseillerais un autre livre aussi , si tarik ...
...* l image de l arabe dans l humour francais *
...ecrit par hassan nrais ; un amazigh marocain ..
...ex jounaliste dans nombre d organisme de presse à paris
...il etait marie à une tres belle francaise avec laquelle il avait une fille et une grande histoire d amour depuis la sorbone ....ils habitaient à paris seize , tu connais ?
...un soir il est entre dans un tres luxueux bar
.....* pardon ...on ne sert pas les arabes ici * lui dit le maitre d hotel
à sa place ; qu est ce que fu ferais ; si tarik ?
hassan causa un scandale
....meme les sapeurs pompiers ont ete appele , en sus de la police bien sur
....hassan est rentre au pays laissant derriere lui amour , fillette , carriere et situation de choix
....à paris seize ..tout ca parcequ un francais a insulte les arabes en presence d un amazigh .
...........attention si tarik et .........bonne lecture .
m
2 mars 2008 21:38
Salut Noureddine, et merci..
En effet ça c est une réponse à la hauteur des ces commentaires "stupides"...

A bientot.
O
4 mars 2008 00:13
salut mellaliya
....je suis de youssoufia ; une petite ville ou on n a jamais cesse d aimer les mellalis ..
......à telle enseigne que la chason la plus connue de par le maroc fut composee est chantee
....... par des * garcons * de ma generation .
......................willi bni mellal ....wa bni mellaaaaal
..................................................tu te rappelles ???
passe le grand bonjour à tous les amis là bas .
...........et compte en mon humble personne un ami de plus sur terre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook