Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
c
11 avril 2011 19:09
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
thumbs up

Oui je suis d'accord avec toi poupée! Ca se fait pas de critiquer les chroniques..elles sont toutes très bien mais certaines sont plus lentes (longues) que d'autres!
Cela étant dit les histoire sont toutes plus touchantes les unes que les autres et cela pardonne tout...
In love

Donc faut être un peu plus indulgente sinon rien ne t'empêche d'arrêter de suivre celle qui ne te plait pas.
grinning smiley


Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
wallah son histoire elle est de plus en plus pourrite allé lire CHRONIQUE D'UN MEKTOUB lo'histoire et magnifique wallah

D' abord toi t'es a louest
sa chronique c'est chronique d elove and the cité
et dit pas ke certaine chronique sont pourritte
chacune leur point fort et point faible
faut ecrire avant de juger

Et je vois que vous m'attaquer la Heu

Excusé moi mais je constate que son histoire fais moin vrai qu'au début.

Et oui quand on a plus d'imagination on ecrit moin sa c'est clair.

Entre le début ou il y a de l'action et la ou il y a pratiquement walou il y a une différence.

Et tkt je sais que c'est que c'st chronique love in the city .

Moi je vous invite a lire Chronique D'un Mektoub Comme Tant D'autres. C'est une histoire vrai il va vous faire vraiment pleurer.


d'abord on t'attaque pas nous on a pas ke sa a faire
ensuite la suite elle l'a deja ecrite alors di pas k'elle ecrit moi
elle a tout ecrit mais fait duré le suspense pour kil y'est plus de lecture
si ya moi d'action c'est surement psk sa vie c'est calmé tout simplement
enuite lhisoitre de medina jla connait, et oui elle est vrai
et elle est vraiment triste, sa fait 2ans kel galere depuis la mort de melina
mais celle de samia aussi est réelle et elle est aussi tres bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
12 avril 2011 14:37
salam je constaté que c'est dernier écrit mener pas a grand chose c'est tout
m
14 avril 2011 17:05
Moi c'est bon j'ai lâché prise !!

Elle m'a trop soûlée, ça sent le mito

La meuf elle tombe que sur des mates aux yeux verts !!

Et j'ai l'impression que l'histoire va jamais s’arrêter !!!!
Oufff
t
15 avril 2011 12:31
d'accord avec marokia , sa commence a étre chiant , !!!!


n'ayant pas de facebook , je suis chronique coeur ocean , et ines et sa babouche , qui sont marrant , et pas vulgaire!!
b
16 avril 2011 11:25
j'avoue sa commence à etre lassant là, peut etre que sa vie s'est un peu plus calmé mais bon
R
17 avril 2011 23:16
et bein la meuf
elle peut soit écrire un livre soit
faire un livre!!!
b
18 avril 2011 00:27
DERNIERE PARTIE :
il lui dit qu'il me kifff , qu'il arrive pas a me zapper , et tout ... donc on se reparle , je lui tape une crise de jalousie et la ... il me dit qu'il veut qu'on se remette ensemble ! Il me dit alors qu'il serait pret a changer et a faire des efforts ... il m'a convaincu on se remet ensemble ! Il avait changé , il ca...lculait plus les meufs , me donnait tout le temps des nouvelles , avait un peu arretait ses conneries , m'apellait tous les soirs des qu'il rentrait , on se voyait tous les jours vers 13h , et vers 19/20h aprés les cours , et au tel a partir de 21h ... j'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie !! C'était magique !! jusqu'à ce que je fasse un tour sur son fb et la !!!!! je vis une conasse qui lui mettait des messages trop mignions ... et la j'ai pété un cable et je suis allée le voir je lui ai pété une crise et je lui ai dit que c'était finie et tout ... la meuf est venue me voir et elle m'a dit :
ouais j'avoue je le kiff mais j'ai quelqu'un et lui il veut pas de moi ... voila tu sais tout
je lui ai alors traité sa race a cette conasse et me suis remise avec lui ; tout allait bien jusqu'à ce qu'il me demande mon mot de passe facebook ... la par contre ça passait pas ... Une autre embrouille et cest finis ... on senvoit alors des messages ou on se traite , c'était violent ... jusqu'à ce dans un des textos on commença a nous reconcilier ... On se remit ensemble ... Un jour il m'appella et me dit :
samir : ouais sam viens qu'on se voit faut que je te parle c'est important ...

Je suis allée le voir et la il me dit qu'il veut qu'on se marie ... J'ai alors appellé mohé et lui ai dit , il ma alors proposé d'en parler aux parents ... ils ont dit non direct !! que faire ? partir avec lui zans aucune garantie , surtout que tout pourra se finir , il pourra tomber , et laisser cette famille qui maime et me soutient depuis maintenant 21ans ? Ou le laisser partir et avoir mal ... Je lui ai fait part de leur decision et la il me dit qu'il va partir dans quelques jours et qu'à son retour je dois lui rendre ma reponce , il partit pour six mois ... aucune nouvelle !!!
a son retour il vint me voir , et me mit un dilemme ... j'ai donc repondu cash que c'était finie , il ma alors dit qu'il partait dans 5jours qu'il rentrait definitivement au bled ... le 5eme jour il partit , mais une fois arrivé au port il m'appella :
samir : alors t'es vraiment serieuse ? c'est finit pour de bon ?
moi: oui !! allez allez salem !
J'ai joué la meuf froide mais j'avais plus mal que jamais !!! je n'aurai jamais du me remettre avec alor que je commençais a le zapper ... le pire ''est qu'aujourd'hui meme il continu ses choses pas bien ...
La semaine dernière je fit un tour sur son facebook et la ... choc !!!! je vis : samir et linda r sont en couple ... j'étai choquée !! elle a deux gosses , elle vivait avec un noir et maintenant elle s'affiche avec sur facebook ... allez savoir si c'est pour me faire reagir , le pire c'est qu'elle lui disait je t'aime , je te retrouve enfin aprés tout ce que j'ai enduré par amour pour toi ...

A l'heure d'aujourd'hui si j'ai tenu a passer brievement sur les faits et sauter certains faits c'est parceque je me dois d'avancer , de l'oublier , et ce n'est pas en continuant a écrire notre histoire que je vais y arriver ...
Pendant une semaine j'ai été plus bas que terre , je voyais la vie en noir , ju'étais dans ma bulle , j'avais l'impression que j'avais tout perduu et que je n'avais plus rien a perdre, je deprimais a mort , passais mes journees dans le noir , je pleurais tout le temps , bref c'était horrible , je ne mangeaix plus sortais plus , j'ai meme zappé mes potes et j'ai refusé leur aide... Dans mes prieres je demandais a Allah de m'aider , de m'enlever cette douleur ... jusqu'à ce fameux reve : Allah subhano wa ta3ala me demandait de me relever , d'avancer et d'oublier ça , que ce n'est pas en ettant comme ça que j'allais le retrouver ou qu'il allait revenir ... Allah me demandait d'avancer pour lui , Allah subhano m'a montré tout ce qui m'attendait ...
Subhana'Allah j'étais mal au reveil mais j'avais pris conscience de quelque chose : Allah etait la pour moi , ma famille aussi , mes amis aussi , tout , alors pourquoi m'attarder sur ça ? je l'aime et alors ? ça va passer avec le temps . Allah me reserve mieux que ça !!! Al hamdoullillah !!!
Moi comme une hmara j'avais délaisser la prière , et tout et Allah malgrés tout était la pour moi ! Al hamdoullillAllah !!! J'ai alors repris ma priere , recommencé a sourir , c'est dur les premiers instants puis la douleur diminue ...
J'ai alors compris pourquoi Allah subhano wa ta3ala interdit aux hommes et femmes de se frequenter en dehors du mariage ...
Alors a toutes mes soeurs , si vous etes dans la meme situation que moi relevez vous , zappez !! ça sera dur au debut mais wallah vous y arriverez !!! Une soeur va commencer une chronique ici , je vous conseillerai fortement de la suivre comme vous m'avez suivie , et soutenus , voooos races vous allez me manquer mdrrr sa chronique consiste a plusieurs histoire vrai rien n'est changé pas meme les noms , et il y a une moralité a la fin de chaque histoire ! certaines histoires se finissent bien d'autre mal , vous avez meme la situation actuelle des gens a l'heure d'aujourdhui .
A toutes les soeurs , si ça va pas et que vous avez envie de parler vous connaissez mon fb n'hesitez surtout pas !!!! je serai la pour vous mes soeurs avec plaisir ! ♥ je vous aime fillah !!
M
18 avril 2011 09:06
tres belle fin machallah
S
18 avril 2011 10:20
O
20 avril 2011 12:41
Salam


jsuis dégoutée c'est quoi cette fin baclée ? spinning smiley sticking its tongue out

elle est meme pas avec samir Oh
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
20 avril 2011 17:54
trop belle histoire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
y
20 avril 2011 19:41
Citation
Marocaiine31 a écrit:
trop belle histoire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!


huum ces la fin je pensewhistling smiley
a
20 mai 2011 12:47
Les filles salam 3alaykoum

Il ya la suite de cette histoiresmiling smiley

Depuis la separation avec ce chien dla casse de samir j'étais plus bas que terre . le reve m'a un peiu aidé certes mais il suffisait que je croise ses cousins (ils ont grave la meme tetes , ils se ressemblent tous subhan'Allah !) , ses potes du quartier, ou que je passe devant chez lui pour me le rappeller ... Des que j'écoutais des zik elles me le rappellaient toutes : super girl de tlf , si tu dois partir de awa imani , celui de colonel reyel ... pour repenser a lui ! j'avançais , mais j'avais mal ! mal d'etre sans lui , lui avec qui j'ai partagé quatre ans ... c'était dur dur sa mère !! J'éssayais tant bien que mal d'avancer , pendant ce temps là j'ai rencontré du monde je vous en parlerai dans une autre partie , ou plusieurs ...
Soit au bout d'un mois de separation , monsieur m'envoit un texto a 5H du mat' :
Samir : Mon bébé , mon amour , ma femme , tu me manques graves ...
Monsieur est en couple sur facebook avec sa pute d'ex , il l'a fait aller au maroc et il m'envoit ça ...
Moi: garde la peche !! tu veux quoi toi !! retournes avec ta meuf !!! hchouma(la honte) !! ça se fait pas ce que tu fais !!
samit m'appella direct :
samir : tu me soules !! dis le si tu veux que je te zape !!
moi: ouais zappe moi !!
samir : ecoute jmen ba les couilles d'elle !!! c'est toi que je veux !! elle m'a demandé de me metre en couple avec elle c'est tout !!! je suis pas avec elle parceque c'est TOI que JE VEUX !!
moi: bon ecoute toi aussi ça me fait bizarre d'etre sans toi tu me manques conard !!!
samir : donc viens on se remet ensemble !!!!
moi: jpeux pas , je reussi enfin a te zaper ...
samir : jte kiff et chouffi ce que je vais faire !!!
Il alla sur facebook , m'envoya une demande d'ami que j'accepta et je fis ensuite un tour sur son mur ...
Ses statut : Samiah Elle la seule , l'unique ! je la kiff !! je declare !! sa fait canard mais wallah je m'en bat les couilles !!!!! jsuis sincere! je hechem pas !
Une photo de nous deux en photo de profil ...
bon ça sent la sincerité nah ?
je lui redonne une chance parceque voila j'ai passé quatres ans avec , de bons moments et tout ... On recommence a se tel tous les soirs , textos toute la journée ... Il envisage meme de revenir en france si ça marche entre nous ...
Un jour j'étais avec ma meilleure amie en ville et la il m'apelle et me demande ou je suis ... je lui dis en ville , il m'ordonne alors de rentrer , ce que je refuse !! je ne sors jamais et la il me pete un cable !! et la il appelle ses freres , ils commencent a m'harceler , puis arrivent a me retrouver et me font monter de force en me soulevant et m'enfermant dans la voiture et me deposent chez moi !
On s'embrouille puis monsieur ne donna plus de news pendant 3jours puis revient comme une fleure µ... on se parle puis je ne sais pas pourquoi mais ça sentait la disquette a plein nez !!! a ce moment la je commençais a le regarder differement deja ...
Anis , son meilleur pote qui ne lui parle plus depuis six mois m'appella . Je suis tombée de haut en entendant ce qu'il m'avait avoué ...
Vous pensez quoi de samir ? pk est il revenu ?
Anis va me dire quoi ??
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
21 mai 2011 18:42
merci fifi94 winking smiley
7 juin 2011 09:30
n importe quoi said !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 juin 2012 13:43
salam wa ralaikoum,



Pourrais-tu me dire si tu as poster la suite de l'histoire à un autre endroit ou c'est histoire sans fin.


En tout cas fort merci,pour cette charmante histoire.
S
30 juin 2012 21:13
Je voulais voir le compte de la posteuse sur FB mais il a été effacé. Quelqu'un sait si elle en a crée un autre ?
S
21 avril 2016 23:36
C'est moi!
4 mai 2016 02:46
Salam

Je sais que ça fait loin mais je viens de tomber sur l'histoire que t'as poster cest quoi la fin?
Citation
Samia59000 a écrit:
C'est moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook