Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chocolats de pâques
r
15 avril 2019 22:14
Que du blabla ,du chocolat j en mange tous les jours .

La nous parlons du jour de Pâques whistling smiley

Et toutes les traditions liées à cette fête chrétienne Angel


Citation
BriocheRedorée a écrit:
N'aies pas un esprit étriqué, ce n'est pas fêter Pâques que de manger des chocolats .

Fêter Pâques serait aller à la messe, mais manger des chocolats allons un peu de sérieux.
v
15 avril 2019 22:16
je ne vois pas pq je cacherai le chocolat lol

si j'avais des enfants je leur offrirais tout simplement vu qu'en cette période y a de bonnes offres sur le chocolat grinning smiley
A
15 avril 2019 22:16
Le chocolat, c'est pour moi. grinning smiley

Donc je ne vais pas changer mes habitudes: petits kinder à gogo, oréo, et pourquoi pas des petits Milka. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 22:20 par Arsafil.
15 avril 2019 22:20
Oh que oui...
Chocolats dans le jardin pour Pâques, dinde aux marrons et cadeaux pour Noël, osban et mouton à toutes les sauces pour l’aïd, Msoki pour Pessah (pâque juive), porc au caramel pour le nouvel an chinois, etc...
je suis... quoi??? J’suis athée, voyons! Je mange à tous les râteliers et m’en prive pas. La bouffe n’a pas de religion ou de frontière...
T
15 avril 2019 22:22
Même pas pour moi angry smiley.
Citation
rennard a écrit:
Tout pour moi ,je donne rien Danse
r
15 avril 2019 22:22
J ai un.bon plan pour le chocolat pas cher et de qualité grinning smiley

T en veux Cool


Citation
Blue cascada a écrit:
ptdr
Je comptais l'acheter à action . ptdr
r
15 avril 2019 22:23
T es pas au régime toiptdr


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Même pas pour moi angry smiley.
T
15 avril 2019 22:24
Pas a pâque non ptdr
Citation
rennard a écrit:
T es pas au régime toiptdr
g
15 avril 2019 22:26
Carrément grinning smiley
Citation
rennard a écrit:
J ai un.bon plan pour le chocolat pas cher et de qualité grinning smiley

T en veux Cool
r
15 avril 2019 22:28
Bon fais moi une liste ,je descendrais par ta cheminée pour te ramener tes cochonneries Ill
Je serais ton baba noël ptdr

Je repartirai avec la télé smoking smiley


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Pas a pâque non ptdr
T
15 avril 2019 22:29
Touche pas à ma télé
3andek tfahem m3ak evil
Citation
rennard a écrit:
Bon fais moi une liste ,je descendrais par ta cheminée pour te ramener tes cochonneries Ill
Je serais ton baba noël ptdr

Je repartirai avec la télé smoking smiley
15 avril 2019 22:30
Oui chez moi on le fête et surtout que mon frère sera là. Ça fait depuis Noël que je l'ai pas vu
r
15 avril 2019 22:30
Mon bureau est ou vert à partir de demain ,
Passe commande ,minimum 2kg .

Aucun.service après vente Cool


Citation
Blue cascada a écrit:
Carrément grinning smiley
A
15 avril 2019 22:31
Moi je les cache et après c’est moi qui vais les chercher pour les manger In love
Citation
Blue cascada a écrit:
Salam ,

Vous allez cacher des chocolats chez vous pour vos enfants dimanche ? smiling smiley
S
15 avril 2019 22:32
ptdr

Salam

Ben nous, ils sont déjà cachés ...

... dans notre ventre ... ptdr

Comme si je vais attendre Pâques pour manger un lapin en chocolat ou une cloche ... grinning smiley

Non sérieux, dès que les chocolats de Pâques ou de Noël sont de sortie, toutes les semaines, plutôt que d'acheter du Milka ou autre chose, je prends mon chocolat dans le rayon. Au moins ça change, c'est rigolo de manger du chocolat en forme de ceci ou cela.

Et ça fait plaisir à tout le monde à la maison. Chacun a son truc, chacun est content.

Il devrait faire pareil pour l'aïd aussi tiens ... Après tout ... Des chocolats en forme de mouton, de croissant ou autre ... ptdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Salam ,

Vous allez cacher des chocolats chez vous pour vos enfants dimanche ? smiling smiley
S
15 avril 2019 22:32
Salam wa aleykoum,

Il ne faut pas négliger ces petits actes pour toi si insignifiant. En achetant des chocolats au moment de la fête de Pâques tes enfants vont tilter et ne chercheront pas à comprendre d'ailleurs ils auront raisons. Les enfants moment leurs parents. Ils diront maman nous a acheté des chocolats pour cette période.

À force de faire comme les non croyants on devient comme eux. Ça se fait petit à petit.

La religion ne se limite pas au fait de ne pas faire du mal aux autres. Il faut aussi se préoccuper de ne pas entacher sa croyance en l'Unique avec d'autres actes qui vont à l'encontre même du tawhid.

Quiconque imite un peuple en fait partie.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne sais pas dissocier les choses ? franchement tu crois vraiment que le chocolat a quelque chose à voir avec la religion ?

Tu crois que tu vas aller en enfer si tu fais la distribution d'oeufs en chocolat aux enfants ???tongue sticking out smiley
T
15 avril 2019 22:33
Et quand tu les caches tu le fais les yeux fermé toi ?
Citation
Aminssss a écrit:
Moi je les cache et après c’est moi qui vais les chercher pour les manger In love
r
15 avril 2019 22:34
Ta tele doit être plus vieille que toi ,les grosses télé de 60kgIll
Faut une grue pour la voler ptdr


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Touche pas à ma télé
3andek tfahem m3ak evil
15 avril 2019 22:35
Les non croyant ? À la base paquet c'est pour les catholique
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Il ne faut pas négliger ces petits actes pour toi si insignifiant. En achetant des chocolats au moment de la fête de Pâques tes enfants vont tilter et ne chercheront pas à comprendre d'ailleurs ils auront raisons. Les enfants moment leurs parents. Ils diront maman nous a acheté des chocolats pour cette période.

À force de faire comme les non croyants on devient comme eux. Ça se fait petit à petit.

La religion ne se limite pas au fait de ne pas faire du mal aux autres. Il faut aussi se préoccuper de ne pas entacher sa croyance en l'Unique avec d'autres actes qui vont à l'encontre même du tawhid.

Quiconque imite un peuple en fait partie.
h
15 avril 2019 22:36
Alors commence par arrêter tout ce qui vient du peuple américain sioniste comme téléphone TV internet etc...
c’est quand ça vous arrange qu’il faut pas imiter les autres peuples.
Oublie pas on les imitent depuis longtemps
Citation
Shen17 a écrit:
Tous ce qui est innovation est rejeter auprès d'Allah Azzawajal je suis désoler mais pâque c est une innovation après les nouvelles générations font faire comme les parents a fêter Pâques et ça deviendra une habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook