Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre sa femme et sa mere?
17 octobre 2013 14:13
ben si vraiment c'est vrai ce que tu racontes, pourquoi ta mere a eu besoin de te faire un ultimatum.

normalement tu aurais du faire ce choix tout seul avec ce qui t'es arrivé.

enfin bon, l'essentiel c'est de savoir vraiment qui est derriere tout ca . ta femme ou ta famille .
et c'est le temps qui te le fera savoir . ou peut etre bien quand tu te remarieras.

apres si vous etes des gens bien chez vous, je ne vois pas pourquoi ton ex femme refuserait que tu vois ta fille. les divorces , il y en a a la pelle; faut faire la part des choses.

mais voila , on ne confie pas sa fille a des briseurs de couple ou je ne sais quoi d'autres.
ton ex femme veut juste proteger sa fille, c'est normal apres tout .
d
17 octobre 2013 14:52
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

tout le monde est d'accords pour dire que c'est un choix qui ne doit pas exister car il est immoral de devoir choisir entre sa mère et sa femme portant son enfant.

Maintenant, on ne connaît rien des détails de cette histoire et de ce qui a conduit à ce resultat. Donc arrêtez (pour certaines) de tirer des plans sur la comète.
Rien ne dit que le posteur était un mauvais mari et son ex femme une bonne épouse allohalam.

Je vises plus particulièrement mayouchka qui elle a carrément rédigé un roman où plutôt un requisitoire complétement à charge sans connaître le moindre détail de l'histoire. smoking smiley

Merci pour l'intérêt que tu me témoignes. Mais les faits sont les faits. Il a exprimé son ressenti, donc les choses telles que lui, en tout cas les a vécu. Et je lui ai répondu.
Je ne me souviens pas avoir spéculé sur sa femme. Mais bonne ou mauvaise ( il semble pas lui reprocher quelque chose) , elle a raison de le priver de sa fille. Il fait qu'il apprenne cet homme que le paradis est certes au pied de sa mère. Mais qu'il a un prix parfois exorbitant. Tout acte a des conséquences. Il s'est pas soucié de ce que peut penser sa femme, On se fiche de qu ce qui lui arrive. IL ASSUME.

Tu n'as pas spéculé sur sa femme mais tu ne t'est pas gêné pour le faire sur cet homme.

Au vu des précisions qu'il a apporté depuis (en supposant que cette histoire n'est pas bidon), tu dois bien admettre qu'on difficilement faire un jugement objectif.
l
17 octobre 2013 15:02
tu raison je n aurais jamais du en parler désolé je né pas pas ma plasce ici je doi peut t’etre voir un psi
17 octobre 2013 15:49
c'est comme si on te demandait tu préfère que je te coupe ton pied ou ta main...

Ta mère tu dois donner ta vie pour elle... et ta femme tu dois l'a traité comme une princesse...

Le pied du paradis est au pied de ta mère mais cela ne signifie pas dans l'islam qu'elle doit abuser de ce pouvoir pour te demander de te séparer de ta femme..

Tu aurai du en tant qu'homme dire à ta mère que tu ferai n'importe quoi pour elle mais que ce n'est pas mature ni sage , de demander une tel chose..

tu aurai du faire intervenir un homme sage de la famille ou un iman pour la faire résonner..

Maintenant reste avec ta mère.. laisse là te dicter ce que tu dois faire ou pas...
17 octobre 2013 16:13
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

tout le monde est d'accords pour dire que c'est un choix qui ne doit pas exister car il est immoral de devoir choisir entre sa mère et sa femme portant son enfant.

Maintenant, on ne connaît rien des détails de cette histoire et de ce qui a conduit à ce resultat. Donc arrêtez (pour certaines) de tirer des plans sur la comète.
Rien ne dit que le posteur était un mauvais mari et son ex femme une bonne épouse allohalam.

Je vises plus particulièrement mayouchka qui elle a carrément rédigé un roman où plutôt un requisitoire complétement à charge sans connaître le moindre détail de l'histoire. smoking smiley

Merci pour l'intérêt que tu me témoignes. Mais les faits sont les faits. Il a exprimé son ressenti, donc les choses telles que lui, en tout cas les a vécu. Et je lui ai répondu.
Je ne me souviens pas avoir spéculé sur sa femme. Mais bonne ou mauvaise ( il semble pas lui reprocher quelque chose) , elle a raison de le priver de sa fille. Il fait qu'il apprenne cet homme que le paradis est certes au pied de sa mère. Mais qu'il a un prix parfois exorbitant. Tout acte a des conséquences. Il s'est pas soucié de ce que peut penser sa femme, On se fiche de qu ce qui lui arrive. IL ASSUME.

Tu n'as pas spéculé sur sa femme mais tu ne t'est pas gêné pour le faire sur cet homme.

Au vu des précisions qu'il a apporté depuis (en supposant que cette histoire n'est pas bidon), tu dois bien admettre qu'on difficilement faire un jugement objectif.

Et alors, c'est pas un crime de spéculer non plus . Surtout sur un forum moody smiley
s
17 octobre 2013 17:11
Mon frère, tout d'abord pour l'histoire de la bouteille!!! si le guérisseur t'as dis ça c'est qu'il consulte achayatine aaoudou bilah parceque un guérisseur avec le coran ne peut rien voir jamais. c'est ilm al gheib.il y'a que allah qui peut savoir ce genre de choses. qu'est ce qui te dis que ce n'est pas un complot entre ta famille et ton copain qui t'a pris chez le guérisseur. franchement ton histoire n'est pas nette, pour l'histoire du démon ça existe biensure mais pour qu'il te dise change de femme le guérisseur c'est pas normal . désolée mais il faut vraiment être naif pour croire à ce genre de choses.
Pour moi une mère qui aime son fils ne peut jamais poser un ultimatum à son fils surtout que ce dernier a un enfant. celui qui rentre entre les époux c'est le chaytan et ta maman a pris ce rôle là en te posant cet ultimatum. je suis sure que si c'était pour sa fille elle aurai pas réagi comme cela ,mais quand ça concerne la belle fille on s'enfiche . un conseil , je pense que tu dois chercher la vérité autour de toi. la belle mère quand elle n'arrive pas à commander sa belle fille alors elle est automatiquement pas bien. je pense bien que tu n'es pas débile, cherche bien la vérité car ils y'a beaucoup autour de toi te racontent n'importe quoi. bon courage et soumis toi à allah et non à ta ère.
17 octobre 2013 17:34
Je suis entierement daccord avec Janna8888 sur TOUT ce qu'elle a dit!

Lhistoire de la bouteille, ce pseudo guerisseur qui te conseil de changer de femme, je suis sceptique.
Quand a ta mere et tes soeurs, mefies toi... Une mere est possessive, et les soeurs sont jalouses des belles soeurs. Elles sont plusieurs contre ta femme qui est toute seule, et tu as bien gober les histoires/bobars qu'elles ont pu raconter sur ta femme. Bravo!

Tu as rater la naissance de ta chair, to, sang, tu laisses ta fille, à cause d'histoires entre femmes qui surement se jalousent, ou se detestent juste comme ca sans raison,
Tu laisses ta femme dans la merde hechek à cause des chamailleries de poules! C'est honteux de ta part.

Ta femme, c'est elle qui a fait de toi un pere, c'est pas ta mere! C'est ta femme qui a porter cette enfant et qui a pousser sur le lit d'hopital, pas ta mere! Quelles honte!!!

Tu me fais de la peine, mais d'un coté ta femme a bien raison de te faire la misere! Tu le merite un peu.
Comment abandonner sa femme et sa fille?! Ta mere est surement agee, il ne lui reste plus bcp de temps à vivre, elle devrait avoir honte d'elle. Jamais elle n'accepterai que l'on fasse ca à ces filles. Parcontre les filles des autres, on s'en fou!
Ta mere n'est pas eternelle, tes soeurs vont faire leur vie avec leur maris et leurs enfants, tu verra quand ta mere ne fera plus parti de ce monde, tu te retrouvera tout seul! Tes soeurs en auront rien a foutre de toi, elles te receuilleront pas crois moi! Alors que normalement tu es avec ta femme et ta fille. Ce sont elles les femmes de ta vie. Ta mere elle t'a donner la vie, mais maintenant tu es un homme, il faut prendre son envol et chacun sa place!

Desolee si j'ai ete mechante, mais j'espere que se message servira d'electrochoque pour certains fils à moman!
17 octobre 2013 18:49
Bon ben moi , je reviens pour dire qu'il est difficle pour un homme de choisir entre sa mère et sa femme en islam car même si sa mère a tort, et qu'il a tort de lui obéir dans ce cas, il reste quand même difficile de vivre avec sa femme en coupant tous les ponts avec sa mère coupable et ignorante. C'est pas évident a assumer moralement et on passe sa vie a souffrir.

Deux constats:

1-Aucune mère ne devrait mettre son fils devant ce choix
2- Il existe trop de mères encore qui pesent de tout leur poids sur le mariage de leur fils et le choix de sa femme.

Solutions:

1-- La fille atant toujours perdante dans ce cas, quelque soit le choix du fils, le mieux est de ne jamais épouser un homme contre l'avis de sa mère (eh oui, le noviciat nous guette! winking smiley)

2- Une fois devenue belle mère soi meme, ne pas mettre son fils face a ce dechirant dilemme. Autrement dit. STOPPER la spirale infernale infernale et ne pas faire vivre a sa belle fille le mal que votre belle mère vous a fait

Conclusion

En attendant donc que les mères cessent de se méler de la vie de leur fils adulte et marié, Il serait sage et avisé de se faire des etudes et d'etre finacièrement autinome , si on ne veut pas se retrouver un jour ,dehors, avec pertes et fracas!Welcome
17 octobre 2013 19:47
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie
17 octobre 2013 20:07
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie

Salam,

Et comment réagirais-tu si ton épouse te disait exactement les mêmes paroles pour justifier une separation?

En l'occurrence personne ne pourra déterminer si l'homme en question a une raison valable justifiant une séparation aussi radicale.
J'espere qu'il y avait plus qu'une simple gueguerre entre femmes...

Si l’épouse ne s’entend pas avec la belle-famille, l’époux a à imposer des limites aux deux parties. L’entente et copinage n’est pas obligatoire le respect réciproque si.
17 octobre 2013 21:33
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie

Salam,

Et comment réagirais-tu si ton épouse te disait exactement les mêmes paroles pour justifier une separation?

En l'occurrence personne ne pourra déterminer si l'homme en question a une raison valable justifiant une séparation aussi radicale.
J'espere qu'il y avait plus qu'une simple gueguerre entre femmes...

Si l’épouse ne s’entend pas avec la belle-famille, l’époux a à imposer des limites aux deux parties. L’entente et copinage n’est pas obligatoire le respect réciproque si.


salam


ca va ? grinning smiley

tu trouves pas que le complexe d'oedipe est devellopé chez nous?
je trouve ca assez degoutant.
c'est flippant .
et degoutant...quand j'entends certaines histoires..
mais bon chez nous ils connaissent pas oedipe . pr eux tout est normal.
alala.

jamais jpourrais vivre avec un homme comme ca
meme si c pasb ien , j'aurais pris ma fille et plus jamais il l'iaurair le mec

mari indigne.

ouais ouais jss mechante mais comme j'aidit , soit on est un homme soit on l'est pas...et ds ce cas on merite pas l'estime qui va avec.
triste vie.


ca serait la pire chose qui pourrait m'arriver..

mais bon jme generai pas si j'etais ds cette situation pr invoquer Allah de punir ces gens sans coeur.
enfin surtout certaines belles meres.


bon jles plaint quand meme un peu , parce que separer une famille pr de la connerie c hyper chaud quoi.
17 octobre 2013 21:41
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie

Et ta fille , elle est quoi pour toi ? de la m.....car il n' y a pas que l'épouse!!

femme de ta vie , ta mère ? tu ne sais meme pas ce que le mot veut dire. C'est un mot qui designe sa femme , à la base , pas sa mère! LOL

Votre mère , vous vous en moquez royalement. Vous vivez votre vie comme bon vous semble et elle est la pour vous servir et racheter vos conneries.

Le jour ou vous vous mariez , vous vous rappelez que vous avez une mère, car la magie du mariage opère et que le mari , au lieu de penser a construire son foyer avec sa femme, il veut acheter une maison a son père , et traiter sa femme comme une reine. De un c'est trop tard.De deux, c pas ton rôle, c'est celui de ton père. LOL

Moralité : vous avez un rapport incestueux avec votre mère que vous résumez tres bien par ces mots: l'unique femme de notre vie
a
17 octobre 2013 21:43
Salam aleykoum mon frère que Dieu t'assiste dans ta peine,

C'est vrai que certaines mère sont possessives mais il n'y a pas que ça. Il ne faut pas oublier que nos mères ont vécu à une époque, et qu'avec le temps les mœurs et les habitudes ont énormément changés, et les parents ne comprennent pas.

Quand tu sais que tes parents tu ne peux même pas dire "fi", alors remettre sa mère en place!! C'est chaud quand même.
Les causes sont doubles:
--> Les frères ne sont pas très justes
--> Les sœurs manquent de patience et sont trop fiers devant leur belle mère (je ne parle pas de la BS)
Wallah, il ne faut pas oublier tout ses paramètres, il y a d'ailleurs une très bonne conférence sur la mère et l'épouse de Rachid Haddach.

Bref tout ça pour te dire que j'ai connu la situation on se trouve entre sa femme et sa mère.Et c'est vraiment une situation extrêmement difficile.

Dieu m'est témoin j'ai fait l'effort d'être le plus juste possible au point de ramasser des deux cotés lol, mais vraiment.
Ma mère ne m'a jamais demandé de divorcer, même si elle m'a dit que je peux trouver mieux, mais je lui ai fait comprendre que je voulais rester avec ma femme, et elle a arrêté tout parole elle a essayé de recoller les morceaux avec ma femme.
Mais ma femme n'a pas arrêté de chercher la petite bête pour que je m'embrouille avec mes parents.
Uqsimu billah que c'est vrai, ma mere l'a appelé pour pouvoir faire la paix, etc et elle a rejeté son appel et pire elle cherchait tout le temps un moyen pour s'embrouiller.

Bref, moi c'est ma femme qui m'a demandé de choisir entre mes parents et elle (avec mon fils qu'elle porte),de manière implicite, après avoir essayé de la raisonné pas possible.
Du coup elle m'a dépuouillé vidé mon compte, et comme toi elle chercher à me cacher son accouchement à croire que je ne suis pas le pere et je n'ai aucun droit.

Mais mon frère guette, et fait valoir tes droits sur ta fille, comme je ferais pour min fils.
17 octobre 2013 22:03
Citation
shi-fuu a écrit:
salam


ca va ? grinning smiley

tu trouves pas que le complexe d'oedipe est devellopé chez nous?
je trouve ca assez degoutant.
c'est flippant .
et degoutant...quand j'entends certaines histoires..
mais bon chez nous ils connaissent pas oedipe . pr eux tout est normal.
alala.

jamais jpourrais vivre avec un homme comme ca
meme si c pasb ien , j'aurais pris ma fille et plus jamais il l'iaurair le mec

mari indigne.

ouais ouais jss mechante mais comme j'aidit , soit on est un homme soit on l'est pas...et ds ce cas on merite pas l'estime qui va avec.
triste vie.


ca serait la pire chose qui pourrait m'arriver..

mais bon jme generai pas si j'etais ds cette situation pr invoquer Allah de punir ces gens sans coeur.
enfin surtout certaines belles meres.


bon jles plaint quand meme un peu , parce que separer une famille pr de la connerie c hyper chaud quoi.

Wa aleiki assalam petite petale de rose de kabylie,

Elhamdoulilah je vais bien ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisée sur yabiland. J’espère que tu vas également bien et que les préparatifs des exams avancent tranquilou winking smiley

Complexe d’eodipe ?? LOL il est souvent poussé à l’extrême ce qui fait que maman décide de tout à la place de fiston.

Par contre dès qu’une femme suit la même logique elle est taxée de femme indigne, de mauvaise épouse etc. Et oui… il faut croire que certains hadiths ne sont applicables qu’à la gente masculine Heu

Dommage d’entendre que beaucoup suivent les ordres de papa ou maman pour prendre des décisions gravissimes. Ça donne froid dans le dos…

Encore plus triste de voir les conséquences : familles brisées et enfants avec des parents qui se font la guerre durant des années.
Le pire c'est que la grande majorité des hommes ne comprends souvent RIEN aux histoires entre femmes et se contentent de prendre bêtement parti…

Maintenant il est impossible de savoir ce qui s’est exactement passé au sein du couple et ce qui cloche vraiment avec la belle famille.
Ce qui est clair c'est que l'on ne se sépare pas parce que maman l'exige... on le fait pour des raisons valables après de nombreux efforts, tentatives de conciliation etc.
m
17 octobre 2013 23:21
salem aleyka, au monsieur le posteur qui a supprimé son compte, j'espère que quand même tu continues à lire les messages, car el hamdoulilahi que tu es venu rajouté des précisions.

voici mon avis:

on choisit sa mère à sa meuf, mais en ce qui concerne sa mère versus sa femme, tu n'as pas à choisir, ou du moins pour ma part aussi bien que sa fille, toutes les trois sont soumises à une égalité, et oui le mariage en islam, il y a des règles et le divorce qui est détesté, encore plus, donc première chose as-tu divorcé pour de bonnes raisons ?

maintenant on va parler du "guérisseur", on te dit il y a une bouteille dans la cave et monsieur sait que c'était ta femme qui la posait là ? déjà, ALlahou a3lem de ce qu'il y avais dans la bouteille et ALlahou a3lem de qui la déposait : un membre de ta famille, un voisin jaloux, ..... Si ALlah ne veut pas que la sorcellerie marche, et bah elle ne marchera pas, ça se trouve on t'a fait un gros waswas au sujet de la bouteille, alors que bélék rien n'allait t'atteindre, ou voire il n'y avait rien.

En tout cas, j'espère sincèrement que tu es revenu lire les messages pour que tu fasses la roquia par toi-même mon frère, et n'oublies ni ton Créateur, ni ta fille. Et aussi repentis-toi en ce qui concerne du "guérisseur" Seul ALlah ta'ala connaît le monde de l'invisible Al ghayb (ainsi que les Messagers paix sur eux, peuvent connaître une partie voir [url=http://www.alifta.net/Fatawa/fatawaChapters.aspx? languagename=fr&View=Page&PageID=560&PageNo=1&BookID=9]ce lien[/url].

Et je rajoutes, que étant donné tu es un peu perdu, peut-être que c'est du côté de ta famille les méchants, ou bien ton ex-femme (je n'accuse personne), pourquoi je te dis cela, parce que tu m'as fait rappelé un post dont une femme venait raconté toutes les misères de ses belles-sœurs et de sa belle-mère, en bref seule contre toutes, et là c'est un peu pareil, et biensûr le mari ne voyait que du feu, c'était sa femme la victime, mais il ne s'en rendait pas compte, donc en ce qui te concerne, soit c'est ton cas, soit ça ne l'est pas. Fais ta rpière de consultation et réveille-toi. Augmente ta foi, et t'en seras gagnant.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
17 octobre 2013 23:22
ce lien *
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
18 octobre 2013 00:24
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie


Bah oui, c'est ca, choisissez vos moman cheries, c'est vrai que c'est avec elles que vous couchez (desolee pour la vulgarité mais ras le bol de lire des choses comme ca), c'est avec vos meres que vous ferez vos enfants, et que vous formerez un foyer! Bravo la mentalité, je vois que le niveau est elevé chez certains...
Vous etes dans la bonne voie... Vous finirez seul, vieux, sans enfants, sans rien
d
18 octobre 2013 09:13
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie


Bah oui, c'est ca, choisissez vos moman cheries, c'est vrai que c'est avec elles que vous couchez (desolee pour la vulgarité mais ras le bol de lire des choses comme ca), c'est avec vos meres que vous ferez vos enfants, et que vous formerez un foyer! Bravo la mentalité, je vois que le niveau est elevé chez certains...
Vous etes dans la bonne voie... Vous finirez seul, vieux, sans enfants, sans rien

Pfff n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire smoking smiley
18 octobre 2013 11:09
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
J'aurais choisi ma mère sans hésiter c'est l'unique femme de notre vie


Bah oui, c'est ca, choisissez vos moman cheries, c'est vrai que c'est avec elles que vous couchez (desolee pour la vulgarité mais ras le bol de lire des choses comme ca), c'est avec vos meres que vous ferez vos enfants, et que vous formerez un foyer! Bravo la mentalité, je vois que le niveau est elevé chez certains...
Vous etes dans la bonne voie... Vous finirez seul, vieux, sans enfants, sans rien

Pfff n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire smoking smiley

Elle a pas tout a faut tord!

Y a des males qui seront jamais des hommes. Ils seront des éternels fils

Ta mère et la seule femme de ta vie . Soit . Tu la disputes a ton père alors!! Sinon , elle est quoi pour lui.

Moi j'ai envie de dire a ces maris qui lachent leurs femmes pour leur mères..-mais votre père lui, ne l'a pas fait. Il a gardé votre mère. Vous seriez tous des enfants du divorce , cela se comprendrait . Encore.

Et puis quitter sa femme pour sa mère . OK. Ensuite , on fait quoi avec sa mère? Dormir avec elle dans la chambre pour pas qu'elle ait peur? Vivre chez elle comme un mineure, pour qu'elle vous lave votre linge?

Pendant ce temps, Un homme , un vrai élèvé vos enfants car vous les avez laissé a votre femme qu'il a épousé!smoking smiley

Vous etes tout bonnement pathétique. On devrait vous stériliser. Car un mari , ca se retrouve . Mais un père , on peut pas le remplacer.

A lire certains musulmans, on a envie de croire que le compexe d'oediqpe est vrai..Cool
18 octobre 2013 14:58
le guérisseur avent de me dire de quitter ma femme ma pausé des question qui commende chez elle le père au la mère je luis es répondu la mères et ses sœur comment elle vive avec leur marie j’ dit bien je croix et avec leur belle mères elle ne se parle pas elle son en conflit puis il ma dit ta femme n y es pour rien dans cette histoire de sorcellerie il y a un femme au Maroc de sa famille qui voulez marier son fis avec elle et toi tu a contredis ses plans le sortilège qu’ on a lancer ses pour te tuer mais sa a pas marché mais rendu malade puis elle en a fait un deuxième pour que ta femme na pas d ‘enfant ca na pas marcher et il ma dis quitte ta femme pour te protéger

je ne cois toujours pas du moins par sur tous car moi aussi je suis septique sur tous que sais pas un musulman exemplaire il fume il travail avec une giniéte une femme jnoune qui lui donne tous ses information je vous Assur il ma révéler des chose qu il ne pouvez pas savoir hallucinant mais je suis sur qu’on a fais quelle que chose car pour voir tems de aine entre ma famille et mon ex-femme sens raison particulier ca ma troubler et fatiguer et tous les facteur aller contre elle moi je les défendu au maximal j es tous fais pour que ca marche et j’avais tous ma famille contre moi ma mères mon frère mes sœur ma grands mères mes baux frères mes oncle mes neuves personne ne l’aimer sen raison vraiment justifier et pour temp si voyer ma famille ce son des gens bien ma mère et toujours sur un tapie de priére et elle commence a 4h du matin le défaut de mon ex elle es rentre dans ce jeux ou on écoute le chitane et rajouter de l’huile sur le feux entre eux il y avait vraiment chitane un truc de fou vraiment je nais rien pus faire même si j es des remord d’avoir perdu contre le malle vraiment je croix pas que beaucoup d’homme aurais u la patience que j’es u et si mon ex femme n’arrive pas a refaire ca vie et supporte malle le divorce ses que je suis pas un salle mec comme vous le penser car un con on l'oublie très vite je luis es tous donner fait le mariage de sais rêve comme elle voulez au maroc partie en plain ramadân sur l autoroute d Espagne en plain canicule 20 000euro de mariage 2 ans d’une vie en communs parti en l’aire mon appartement tous refais et équiper a neuf être heureux d’attendre un enfant de voir et assister a toute les écographie d'acheter tous les affaire pour la naissance croyez moi sais pas facile même si on a un cœur de pierre comme vous le prétendez mais choisir ma femme et abandonner ma mère qui es veuve et mes sœur de 14 16 an orpheline mon chois plutôt mon devoir j’es choisi ma familles même s’y elle a torr et que mon ex-femme fait de la Paine ma fille que je connais même pas son prenons me hante jour et nuit et la musique de Stromae papaouté et la pour me le rappelais dur de vire ca mais qu en dieu a décidé une chose il dit sois et elle et dois l’accepté méme si j’en soufre terriblement et se qui me tien ses la religion je croix en la destiner qu en bien ou un malle me touche mon seigneur m’approuve sorcellerie ou pas elle ne marche que si dieu la accepter si Abraham réfléchissez comme vous et n ‘aurais pas abandonner son fils Ismaël et sa deuxième femme agate dans un désert lAméc n’existerais pas l’islam non plus on serai juifs avec la torah et le talmud pour nous accompagnier en enfer.des fois un malle peus etre un bien! (pour répondre au question je vivais seule avec elle j’ust au dessus de ma mère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook