Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir son époux
M
30 avril 2017 00:24
Oui sad smiley merci. .
Citation
Pistaches* a écrit:
Hum hendek à l'acide ça rends vieux ou vieille avant l'heure.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
30 avril 2017 00:26
T'en a fait les frais ?
Citation
MulanJ a écrit:
Oui sad smiley merci. .
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
30 avril 2017 00:27
Pas encore et j'espère pas avant longtemps mdr
Citation
Pistaches* a écrit:
T'en a fait les frais ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
30 avril 2017 00:29
Soit rassurer.
Citation
MulanJ a écrit:
Pas encore et j'espère pas avant longtemps mdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
30 avril 2017 00:30
Je te jure je l'attends comme ça Mdr il est mort dans le désert ce cafard


Meskina amel désolé pour ton post
Citation
Pistaches* a écrit:
Soit rassurer.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
30 avril 2017 00:33
Etale tes critère que je vois si j'ai ça en stock.

Mais non elle s'en fiche.
Citation
MulanJ a écrit:
Je te jure je l'attends comme ça Mdr il est mort dans le désert ce cafard


Meskina amel désolé pour ton post
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
30 avril 2017 00:34
C'est gentil comme tout mais les trucs genre rencontré à travers quelqu'un je me sens pas bien
Je préfère connaître la personne comme ça genre c'est natural et tout
Tu comprends ?
Citation
Pistaches* a écrit:
Etale tes critère que je vois si j'ai ça en stock.

Mais non elle s'en fiche.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
30 avril 2017 00:36
Hummm naturel naturel tu est où ?
Citation
MulanJ a écrit:
C'est gentil comme tout mais les trucs genre rencontré à travers quelqu'un je me sens pas bien
Je préfère connaître la personne comme ça genre c'est natural et tout
Tu comprends ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
30 avril 2017 00:37
C'est un secret Mdr j'aime pas étaler ma life ma
Citation
Pistaches* a écrit:
Hummm naturel naturel tu est où ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
30 avril 2017 00:39
Ta jamais fait un poste coup de main ?
Citation
MulanJ a écrit:
C'est un secret Mdr j'aime pas étaler ma life ma
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
O
30 avril 2017 00:56
Bien sur que chacun ses gouts, je dis qu'on ne veut pas toutes d'un BG en qamis et ghutra
Citation
MulanJ a écrit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
Certaines aimes d'autres non. Après avoir des abdos ou des biceps ou je ne sais quoi c'est chacun ses choix winking smiley
Je faisais référence au monsieur
Donc voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 00:59 par Attaqwa.
O
30 avril 2017 01:02
Un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel, donc si t'as les criteres laisse moi ton email Cool
Citation
Pistaches* a écrit:
Jeune demoiselle recherche un mec mortel.
P
30 avril 2017 01:03
[email protected]
Citation
Attaqwa a écrit:
Un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel, donc si t'as les criteres laisse moi ton email Cool
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
30 avril 2017 15:38
On signe pour l'éternité, certaines et certains feraient bien d 'y réfléchir à deux fois avant d'aller importuner M'sieu Lemaire.
Citation
soumsoum77 a écrit:
la personne adequate qu'on peut supporter le + longtemps et vice versaptdr
s
30 avril 2017 19:01
oh le retour de Summy, salam!!

oui c'est exactptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
On signe pour l'éternité, certaines et certains feraient bien d 'y réfléchir à deux fois avant d'aller importuner M'sieu Lemaire.
G
1 mai 2017 13:55
Il est claire on voit aujourd'hui des filles courrir derrière des racailles, des délinquants uniquement parce que ils ont beau physique.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon? Parce qu'un homme au physique agréable est forcément un bandit, un cas soss???

Faut arrêter hein aujourd'hui c'est la même pour tout le monde, quand t'as un vis tu l'as même si tu porte un qamis et la barbe.

Et des hommes avec un physique aussi repoussant que leur personnalité/ caractère c'est pas ce qui manque.
B
1 mai 2017 14:10
Un homme au physique agréable n'est pas forcément une racaille

Et ça équivaut pour les jolies femmes également, elles ne sont pas forcément stupide et facile.

Jvais me répéter mais pas grave j'ai l'habitude ici, des hommes au physique peu avantageux et qui se prennent pas pour de la mer** et qui ont un comportement exécrable avec les demoiselles y'en a plus qu'on le croit..

C'est juste qu'ils sont plus fourbe, au début ils donnent une image du meskine qui n'a pas de chance avec les femmes et qui ne demande qu'à être aimé... une fois prise dans les filets il s'avère être aussi laid que son physique.

Donc bon quitte â se prendre une claque autant que ça soit parce que Mr m'a plu...

Plutôt que de me faire avoir par le discourt "moi moche mais très Gentil" . Une fois pas deux j'ai donné
Citation
Gaby77 a écrit:
Il est claire on voit aujourd'hui des filles courrir derrière des racailles, des délinquants uniquement parce que ils ont beau physique.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook