Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisirais-tu
M
3 juillet 2019 17:52
Qui sa mdrrrr
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai deux trois pseudos en tête. confused smiley
*
3 juillet 2019 17:59
Enfin une réponse sérieuse eye rolling smiley

Fais les rêver grinning smiley


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai deux trois pseudos en tête. confused smiley
A
3 juillet 2019 18:10
Il y a pas de femmes ici c'est qu'une legende que des hommes avec de faux profile en vérité.
3 juillet 2019 18:47
Mais ils sont idiots tongue sticking out smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Tes enfants seront idiots ? perplexe
R
3 juillet 2019 18:49
Rien à ajouter ... milles excuse Welcome ptdr
Citation
yabobrik a écrit:
Mais ils sont idiots tongue sticking out smiley
R
3 juillet 2019 18:50
Ah si une stérilisation peut être ? Pour le bien de l'humanité ? Lol
Citation
yabobrik a écrit:
Mais ils sont idiots tongue sticking out smiley
S
3 juillet 2019 19:05
Je suis trop timide pour le dire confused smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Hein hein.... qui ça ? On veut savoir !
S
3 juillet 2019 19:06
Je ne serais pas contre confused smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
yawning smiley merci de me citer grinning smiley
S
3 juillet 2019 19:07
J'ai pas envie de me faire humilier en citant les pseudos. tongue sticking out smiley
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Qui sa mdrrrr
S
3 juillet 2019 19:09
Je sais pas si c'est un rêve d'être choisi par moi ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Enfin une réponse sérieuse eye rolling smiley

Fais les rêver grinning smiley
M
3 juillet 2019 19:14
Mdrrrr n’importe koi
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai pas envie de me faire humilier en citant les pseudos. tongue sticking out smiley
R
3 juillet 2019 19:21
Y'a que des lesbiennes en fait sur yabi... tu m'étonnes que tout le monde soit celib mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne serais pas contre confused smiley
S
3 juillet 2019 19:23
Vu que les hommes ne veulent pas de moi, je me dirige vers les femmes, elles sont moins difficile grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Y'a que des lesbiennes en fait sur yabi... tu m'étonnes que tout le monde soit celib mdr
R
3 juillet 2019 19:28
Sauf que les femmes critiquent encore plus les femmes entrés elles que les mecs...whistling smiley et surtout une femme SAIT ce que pense vraiment une femme mdr donc éloignés toi du côté obscur et trouve celui qui te cherira comme tu le mérites ... je te garantit qu'il sera chanceux de t'avoir ...


Mais pour ça commence par arrêter de te tirer des balles dans le pieds...
Citation
SDreams off a écrit:
Vu que les hommes ne veulent pas de moi, je me dirige vers les femmes, elles sont moins difficile grinning smiley
S
3 juillet 2019 19:30
Et bien quand il se présentera, je m'éloignerai du côté obscur tongue sticking out smiley



Citation
Rediblis a écrit:
Sauf que les femmes critiquent encore plus les femmes entrés elles que les mecs...whistling smiley et surtout une femme SAIT ce que pense vraiment une femme mdr donc éloignés toi du côté obscur et trouve celui qui te cherira comme tu le mérites ... je te garantit qu'il sera chanceux de t'avoir ...


Mais pour ça commence par arrêter de te tirer des balles dans le pieds...
R
3 juillet 2019 19:34
Pour ça faut que tu fasse ce qu'il faut sur toi même et ton image que tu en as ... car ça se reflète ... on attire pas les mouches avec du vinaigre lol

Sérieux qd je te lis à ton sujet j'ai envie de remettre des baffes lol ...mais des baffes gentilles et bienveillants ptdr


Bref on en a déjà un peu paire et je trouve ça triste ...positive ... sans être orgueilleuse ou vendre du rêve y'a un juste milieu qd même
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien quand il se présentera, je m'éloignerai du côté obscur tongue sticking out smiley
S
3 juillet 2019 19:37
Ce que tu lis ici et ce que je reflète dehors c'est deux mondes. tongue sticking out smiley

Personne dans mon entourage se doute de ce que je dis.

La violence c'est mal et j'ai la peau qui marque vite Angel
Citation
Rediblis a écrit:
Pour ça faut que tu fasse ce qu'il faut sur toi même et ton image que tu en as ... car ça se reflète ... on attire pas les mouches avec du vinaigre lol

Sérieux qd je te lis à ton sujet j'ai envie de remettre des baffes lol ...mais des baffes gentilles et bienveillants ptdr


Bref on en a déjà un peu paire et je trouve ça triste ...positive ... sans être orgueilleuse ou vendre du rêve y'a un juste milieu qd même
R
3 juillet 2019 19:42
C tout ce que je te souhaite ...

Pq? Pck tu joue un personnage dehors ou pck tu exageres ici ?

C pas grave je prendrais un annuaire comme dans les films
.. pas de trace visible mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Ce que tu lis ici et ce que je reflète dehors c'est deux mondes. tongue sticking out smiley

Personne dans mon entourage se doute de ce que je dis.

La violence c'est mal et j'ai la peau qui marque vite Angel
S
3 juillet 2019 19:49
En anonyme c'est plus facile de dire les choses. Dehors, pas le temps d'y penser grinning smiley


Je vois que tu es connaisseur. Angel
Citation
Rediblis a écrit:
C tout ce que je te souhaite ...

Pq? Pck tu joue un personnage dehors ou pck tu exageres ici ?

C pas grave je prendrais un annuaire comme dans les films
.. pas de trace visible mdr
R
3 juillet 2019 19:55
Ben l'important c d'être et rester soit mêlé mêle dans sa complexité ...Après c pas un procès que je te fais mais lire ça franchement tu sais ce que j'en pense... donc renforcé toi et soit la même en anonyme comme en public

Ben oui grave la torture ça me connaît ça fait 1500 ans que je pratique ...voir lemme plus selon ka date qu'on m'attribue ...

Tu veux une séance histoire de te remettre les yeux en face des trous? Tkt je travaille même en association avec l'oreal... séance maquillage offerte après séance

Résultat garanti ... Mdr... comme pour la sorcellerie ..
Citation
SDreams off a écrit:
En anonyme c'est plus facile de dire les choses. Dehors, pas le temps d'y penser grinning smiley


Je vois que tu es connaisseur. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook