Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisiriez-vous entre ces hommes ? Et pourquoi ?
28 mars 2017 14:37
Numero 1 sans hesiter ! Serieux qui va choisir le 2 ! C'est trop gros comme difference.
28 mars 2017 14:40
Je ne suis pas.

Par contre, je vois fréquemment qui vont avec les enfants dans la parc proche d'où j'habite actuellement et font des piqueniques. Et je vois ça un peu partout où j'y vais.


Citation
NyEzzz a écrit:
Une maghrébine faire une journée "nature" ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:41
Le Profile 2 c'est un mode de vie en France. Et ça ne choque pas pour autant les femmes.

Et il y a bcp qui ne veulent pas des aides.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Numero 1 sans hesiter ! Serieux qui va choisir le 2 ! C'est trop gros comme difference.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 14:43 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:42
Une maghrébine sort de chez elle pour 3 choses, aller voir la famille et ou copine, faire les magasins et voyager ! Journée nature c est des qu elle a 3 marmots et qu ils ont besoin de sortir c est tout
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas.

Par contre, je vois fréquemment qui vont avec les enfants dans la parc proche d'où j'habite actuellement et font des piqueniques. Et je vois ça un peu partout où j'y vais.
...
N
28 mars 2017 14:44
Aucune femme ne choisira le deuxieme (sauf si tres amoureuse sans connaitre son vice qui est lavarice)...Attends le gars il gagne de largent qui ne sert a rien du tt a part a jouer les frustré de la vie...Il veut collectionner les o dans son compte en banque. Cest pas interessant.
Largent cest fait pr s'en servir...
28 mars 2017 14:45
Je n'ai pas cette impression. Dans toutes les bonnes choses que je fais payantes ou pas, il y a toujours aussi des maghrébin(es).
Citation
NyEzzz a écrit:
Une maghrébine sort de chez elle pour 3 choses, aller voir la famille et ou copine, faire les magasins et voyager ! Journée nature c est des qu elle a 3 marmots et qu ils ont besoin de sortir c est tout
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
28 mars 2017 14:53
Être économe et épargner ok mais se serrer la ceinture avec 4OOO€ et gratter sa femme quelle honte
L'avarice est un péché
S
28 mars 2017 14:58
Numéro 1 sans hésitation
L
28 mars 2017 14:59
Le profil 2 grinning smiley tu aurais pu moins abuser dessus ...

Si tu disais dans le profil 2 qu'il gagne beaucoup d'argent et qu'avec lui c'est voyages exotique appart de dingue et belle caisse crois moi que beaucoup de filles choisiraient le profil 2

Mais un mec qui touche beaucoup et qui dépense rien bien sur ca les fait fuir ...
D
28 mars 2017 15:02
Salam A3leykoum,

Aucun des deux. J'veux un anesthésiste qui gagne 15 ou 16 k € par mois et qui paie tout pendant que je peux michtonner tranquille. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 mars 2017 15:05
Ce que tu dis serai un Profile 1 avec le salaire du Profile 2 voir bcp bcp plus.

Le Profile 1 s'il va changer d’emploi ou va avoir une augmentation substantielle de salaire (genre à partir de 500 €) il ne vas ren changer dans sa manière de se comporter.

Tandis que le Profile 2 est perdu pour la vie.
Citation
Khadraconnection a écrit:
Le profil 2 grinning smiley tu aurais pu moins abuser dessus ...

Si tu disais dans le profil 2 qu'il gagne beaucoup d'argent et qu'avec lui c'est voyages exotique appart de dingue et belle caisse crois moi que beaucoup de filles choisiraient le profil 2

Mais un mec qui touche beaucoup et qui dépense rien bien sur ca les fait fuir ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 15:08
Ce n'est pas sûr. Serai toujours du Profile 2 pour moi. Plus ils gagnent, plus le vice est plus fort. Ca devient de la drogue.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Aucun des deux. J'veux un anesthésiste qui gagne 15 ou 16 k € par mois et qui paie tout pendant que je peux michtonner tranquille. eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 15:08
Le mieux ça serai un homme qui gagne bien sa vie et en plus généreux. In love ça existe?
C
28 mars 2017 15:08
J'aime bien le 2 il a l'air cool
D
28 mars 2017 15:09
Nan mais je plaisante, je ne suis pas sérieuse.

Pour ma part j'opterais bien pour le premier, mais certaines choses seraient à revoir.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce que tu dis serai un Profile 1 avec le salaire du Profile 2 voir bcp bcp plus.

Le Profile 1 s'il va changer d’emploi ou va avoir une augmentation substantielle de salaire (genre à partir de 500 €) il ne vas ren changer dans sa manière de se comporter.

Tandis que le Profile 2 est perdu pour la vie.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 mars 2017 15:10
Déjà normal serai idéal.

Un homme qui ne teint pas rigueur si tu manges un glace de ton argent car tu fais des dépenses superflues.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Le mieux ça serai un homme qui gagne bien sa vie et en plus généreux. In love ça existe?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 15:12
Bah 1 car il y a de l amour

Et le 2 n aime que l argent..... donc niet
28 mars 2017 15:15
Salam,

Ni le 1, ni le 2, les deux sont dans les extrêmes.
L
28 mars 2017 15:19
De toute façon le profil 2 faut voir pourquoi il se marie aussi...
Si ce n'est ni pour profiter avec sa femme ni pour avoir des enfants, y'a aucun but à se marier.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce que tu dis serai un Profile 1 avec le salaire du Profile 2 voir bcp bcp plus.

Le Profile 1 s'il va changer d’emploi ou va avoir une augmentation substantielle de salaire (genre à partir de 500 €) il ne vas ren changer dans sa manière de se comporter.

Tandis que le Profile 2 est perdu pour la vie.
28 mars 2017 15:27
Cool en quel sens ?
Citation
Chems al layl a écrit:
J'aime bien le 2 il a l'air cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook