Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ton choix ?
U
18 juillet 2017 07:54
[ C'est mon choix !? ]

Cheikh عAlî ar-Ramlî :

<< Sois bien attentive chère musulmane ! Le hijãb n'est pas une liberté individuelle. C'est plutôt une obligation religIeuse qu'Allah t'a imposée. Tu Lui appartiens, tu n'es pas libre. Tu ne t'es pas créée toi même, tu ne te préserves pas par toi même et tu ne t'octroies pas la subsistance. Au contraire, c'est Allah qui fait tout cela pour toi. C'est Ton Roi, Il t'ordonne ce qu'Il veut et tu n'as d'autre choix pour toi que de lui obéir. Prend donc garde aux termes utilisés par les laïques, ce sont des gens qui ne croient pas à leur servitude vis-à-vis d'Allah ni à celle des sociétés. >>

‎انتبهي أيتها المسلمة:
‎ الحجاب ليس حرية شخصية، بل هو واجب شرعي أوجبه الله عليك، فأنت ملك له ولست حرة ؛ لأنك لم تخلقي نفسك ولا تحفظين نفسك ولا ترزقين نفسك، بل الله الذي يفعل بك هذا؛ فهو مالكك يأمرك بما يشاء وعليك واجب الطاعة .
‎فاحذري من كلمات العلمانيين فهم لا يؤمنون بعبوديتهم وعبودية المجتمعات لله .

Al-Firqatou An-Najiyatou
18 juillet 2017 09:28
Salam

C'est la Gueguerre des ChouYoukheikhs et ne confondez pas torchons et serviettes
encore moins pousser Mémé dans les Orties. On, Vous, vous éloignez du Plus Simple....



Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
[ C'est mon choix !? ]

Cheikh عAlî ar-Ramlî :

<< Sois bien attentive chère musulmane ! Le hijãb n'est pas une liberté individuelle. C'est plutôt une obligation religIeuse qu'Allah t'a imposée. Tu Lui appartiens, tu n'es pas libre. Tu ne t'es pas créée toi même, tu ne te préserves pas par toi même et tu ne t'octroies pas la subsistance. Au contraire, c'est Allah qui fait tout cela pour toi. C'est Ton Roi, Il t'ordonne ce qu'Il veut et tu n'as d'autre choix pour toi que de lui obéir. Prend donc garde aux termes utilisés par les laïques, ce sont des gens qui ne croient pas à leur servitude vis-à-vis d'Allah ni à celle des sociétés. >>

‎انتبهي أيتها المسلمة:
‎ الحجاب ليس حرية شخصية، بل هو واجب شرعي أوجبه الله عليك، فأنت ملك له ولست حرة ؛ لأنك لم تخلقي نفسك ولا تحفظين نفسك ولا ترزقين نفسك، بل الله الذي يفعل بك هذا؛ فهو مالكك يأمرك بما يشاء وعليك واجب الطاعة .
‎فاحذري من كلمات العلمانيين فهم لا يؤمنون بعبوديتهم وعبودية المجتمعات لله .

Al-Firqatou An-Najiyatou
18 juillet 2017 09:42
Posteur

Je vais te dire une chose indispensable que Ton Maître ou Ton Roi ( si tu préfères ) t'a demandé de faire :

Te remettre toi en question chaque jour Qu'IL te donne à vivre en plus.
Sachant qu'il est impossible à l'être humain d'être parfait... Tu te dois d'être en constante introspection... Mais toi apparemment c'est plutôt la femme que tu ne cesses de blâmer et de vouloir mettre sur le droit chemin. Un rappel ou deux OK mais toi mon gars c'est tous les jours trois fois par jour ... une ordonnance le bordel.

La fille avec qui tu étais a fait de sacrés dégâts sur toi mais faut se relever mon grand y a pire dans la vie.
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
F
18 juillet 2017 10:08
ChouYoukheikhs ? Toi qui reprend le vocabulaire et la grammaire des autres ?
18 juillet 2017 10:40
Salam


La grammaire par nécessité, le vocabulaire est un assez différent me semble-t-il....
Dans le sens des excès qu'on en fait tout modestement...

Citation
Figlia a écrit:
ChouYoukheikhs ? Toi qui reprend le vocabulaire et la grammaire des autres ?
F
18 juillet 2017 10:52
Wa aleikoum Salam
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


La grammaire par nécessité, le vocabulaire est un assez différent me semble-t-il....
Dans le sens des excès qu'on en fait tout modestement...
A
18 juillet 2017 10:54
Aleykoum salam wa rahmatoullah,


C'est quoi l'intérêt de ton message? C'est quoi le but?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est la Gueguerre des ChouYoukheikhs et ne confondez pas torchons et serviettes
encore moins pousser Mémé dans les Orties. On, Vous, vous éloignez du Plus Simple....
A
18 juillet 2017 10:57
Salam aleykoum,

Si le rappel ne vous plait pas rien ne vous oblige a laisser un commentaire sur son post.
Après frére fillah inconnu vous allez lui aussi le critiquer ...
Citation
Sky173 a écrit:
Posteur

Je vais te dire une chose indispensable que Ton Maître ou Ton Roi ( si tu préfères ) t'a demandé de faire :

Te remettre toi en question chaque jour Qu'IL te donne à vivre en plus.
Sachant qu'il est impossible à l'être humain d'être parfait... Tu te dois d'être en constante introspection... Mais toi apparemment c'est plutôt la femme que tu ne cesses de blâmer et de vouloir mettre sur le droit chemin. Un rappel ou deux OK mais toi mon gars c'est tous les jours trois fois par jour ... une ordonnance le bordel.

La fille avec qui tu étais a fait de sacrés dégâts sur toi mais faut se relever mon grand y a pire dans la vie.
18 juillet 2017 11:10
Wa Aleykum Salam ,
Très bon rappel , merci thumbs up
A
18 juillet 2017 11:11
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Barak'Allah oufik pour les rappels. Continue akhi c'est bien. Le frère fillah inconnu faisait souvent des rappels aussi et ils étaient tout le temps derrière lui c'est trop..

Ici si vous critiquer pas les savants, vous mettez en doute des hadiths, sinon vous vous acharner sur les saoudiens ahoudou bill Allah mina chitane ar rajim
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
[ C'est mon choix !? ]

Cheikh عAlî ar-Ramlî :

<< Sois bien attentive chère musulmane ! Le hijãb n'est pas une liberté individuelle. C'est plutôt une obligation religIeuse qu'Allah t'a imposée. Tu Lui appartiens, tu n'es pas libre. Tu ne t'es pas créée toi même, tu ne te préserves pas par toi même et tu ne t'octroies pas la subsistance. Au contraire, c'est Allah qui fait tout cela pour toi. C'est Ton Roi, Il t'ordonne ce qu'Il veut et tu n'as d'autre choix pour toi que de lui obéir. Prend donc garde aux termes utilisés par les laïques, ce sont des gens qui ne croient pas à leur servitude vis-à-vis d'Allah ni à celle des sociétés. >>

‎انتبهي أيتها المسلمة:
‎ الحجاب ليس حرية شخصية، بل هو واجب شرعي أوجبه الله عليك، فأنت ملك له ولست حرة ؛ لأنك لم تخلقي نفسك ولا تحفظين نفسك ولا ترزقين نفسك، بل الله الذي يفعل بك هذا؛ فهو مالكك يأمرك بما يشاء وعليك واجب الطاعة .
‎فاحذري من كلمات العلمانيين فهم لا يؤمنون بعبوديتهم وعبودية المجتمعات لله .

Al-Firqatou An-Najiyatou
18 juillet 2017 11:17
C'est à ça que sert un forum... Et toi ? Tu comptes commenter mes commentaires ? S'il ne te plaisent pas rien ne te force à y réagir smiling smiley

Tu vois tu me suggeres de ne pas réagir face à certains posts mais tu ne l appliques pas à ta propre personne...

Je comprends mieux. .. vous partagez la même philosophie winking smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum,

Si le rappel ne vous plait pas rien ne vous oblige a laisser un commentaire sur son post.
Après frére fillah inconnu vous allez lui aussi le critiquer ...
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 11:26
Salam

Je porte un prénom, tu idéalise une Ville et un Oued, poses-tu des questions !!!! Avant
d'en poser aux autres.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah,


C'est quoi l'intérêt de ton message? C'est quoi le but?
18 juillet 2017 12:20
Tu dis : "Il t'ordonne ce qu'Il veut et tu n'as d'autre choix pour toi que de lui obéir"


LE LIBRE ARBITRE on en parle ou pas?

Dieu a dit que s'IL aurait voulu nous serions tous croyants et parfaits, nous sommes pécheurs de par notre nature humaine, du fait d'avoir le choix justement mon coco.

Travaille donc tes rappels t'as du taff et concernant le coaching de tes groupies aussi yawning smiley
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
i
18 juillet 2017 13:02
Ce sheikh ne sait-il pas que le mot "Hijab" n'a rien à voir avec le vêtement pour la tête dans le coran ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 13:19 par in15.
U
18 juillet 2017 13:34
Wa3alaykoum sallam akhi
Fika baraka Llah
T'inquiète akhi quand je cerne une personne et que je sais que son but n'est que de critiquer je ne lis plus ses commentaires (Je n'ai lu que ton commentaire et celui de loveislam)

Allâh dit:
Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués. [Sourate 15 verset 11]
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Barak'Allah oufik pour les rappels. Continue akhi c'est bien. Le frère fillah inconnu faisait souvent des rappels aussi et ils étaient tout le temps derrière lui c'est trop..

Ici si vous critiquer pas les savants, vous mettez en doute des hadiths, sinon vous vous acharner sur les saoudiens ahoudou bill Allah mina chitane ar rajim
i
18 juillet 2017 13:51
Salam,

Ici si vous critiquer pas les savants, vous mettez en doute des hadiths, sinon vous vous acharner sur les saoudiens ahoudou bill Allah mina chitane ar rajim

Critiquer les savants, les hadiths est bénéfique pour ne pas se faire avoir, souviens-toi de ton post sur l'excision des femmes musulmanes.




Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah,

Barak'Allah oufik pour les rappels. Continue akhi c'est bien. Le frère fillah inconnu faisait souvent des rappels aussi et ils étaient tout le temps derrière lui c'est trop..

Ici si vous critiquer pas les savants, vous mettez en doute des hadiths, sinon vous vous acharner sur les saoudiens ahoudou bill Allah mina chitane ar rajim
A
18 juillet 2017 14:25
Aleykoum salam,

Le choix de mon pseudo est sans importance je n'idéalise pas une ville
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je porte un prénom, tu idéalise une Ville et un Oued, poses-tu des questions !!!! Avant
d'en poser aux autres.
A
18 juillet 2017 14:29
Mon post sur la circoncision féminine j'y avais mis l'avis de Cheikh Al Fawzan qui n'était pas faux c'est moi qui me suit tromper en aucun cas le Cheikhs.
Je mettais tromper entre exscicion qui n'a rien à voir avec l'Islam et la circoncision féminine qui est tout autre chose. Mais merci de me le faire rappeler

Citation
in15 a écrit:
Salam,

Ici si vous critiquer pas les savants, vous mettez en doute des hadiths, sinon vous vous acharner sur les saoudiens ahoudou bill Allah mina chitane ar rajim

Critiquer les savants, les hadiths est bénéfique pour ne pas se faire avoir, souviens-toi de ton post sur l'excision des femmes musulmanes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 14:31 par Agadir/Oued Souff.
A
18 juillet 2017 14:33
Tu as raison chacun dit se qu'il veut mais c'est dommage de se critiquer entre frères et sœurs en religion au lieu de s'entre aider
Citation
Sky173 a écrit:
C'est à ça que sert un forum... Et toi ? Tu comptes commenter mes commentaires ? S'il ne te plaisent pas rien ne te force à y réagir smiling smiley

Tu vois tu me suggeres de ne pas réagir face à certains posts mais tu ne l appliques pas à ta propre personne...

Je comprends mieux. .. vous partagez la même philosophie winking smiley
18 juillet 2017 14:40
Tu sais je ne suis pas contre le dialogue.
Mais pour qu'il y ai entraide ne faut-il pas qu'il y ai écoute dans un premier temps?

Le jeune homme te l'a dit il ne lit que ce qui va dans son sens et pour moi ce genre de personne est butée. Tout ce qu'il veut c'est balancé ses pensées et être applaudi

Qu'il ne compte pas sur moi. Et je serai toujours là pour faire barrage à ce genre d'endoctrinement
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Tu as raison chacun dit se qu'il veut mais c'est dommage de se critiquer entre frères et sœurs en religion au lieu de s'entre aider
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook