Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de femmes - Avis des hommes
N
4 octobre 2020 02:11
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
C
4 octobre 2020 02:13
Rien Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 02:13
Salam


C'est une question de goût , tu parles aux noms de tous les hommes moi par exemple physiquement j'ai beaucoup de mal avec les "noires" donc tu vois c'est subjectif.
r
4 octobre 2020 02:15
Salam alikoum , en fait toutes les femmes sont belles , le problème des occidentales , quand y’a pas de priere , le vin et le cochon a un moment ça rend laid on va pas se mentir
Pour les maghrébines c’est plutôt le rapprochement culturel , je ne peux épouser une personne d’une autre origine ça me semble difficile , les noires africaines j’en ai déjà pleins qui sont magnifiques Masha Allah
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
G
4 octobre 2020 02:15
Ptdrrrrrr ! C'est quoi ces conneries encore ptdr
N
4 octobre 2020 02:16
Oui je sais bien, mais je trouve que c'est une grande majorité d'hommes qui sont de cet avis, c'est pour ça que je me posais la question..
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


C'est une question de goût , tu parles aux noms de tous les hommes moi par exemple physiquement j'ai beaucoup de mal avec les "noires" donc tu vois c'est subjectif.
N
4 octobre 2020 02:20
Oui aussi..

Je trouve également les maghrébines et femme noires plus belles..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , en fait toutes les femmes sont belles , le problème des occidentales , quand y’a pas de priere , le vin et le cochon a un moment ça rend laid on va pas se mentir
Pour les maghrébines c’est plutôt le rapprochement culturel , je ne peux épouser une personne d’une autre origine ça me semble difficile , les noires africaines j’en ai déjà pleins qui sont magnifiques Masha Allah
4 octobre 2020 02:24
Une grande majorité j'en doute
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui je sais bien, mais je trouve que c'est une grande majorité d'hommes qui sont de cet avis, c'est pour ça que je me posais la question..
M
4 octobre 2020 02:28
Salam,

Après oui c'est plus une question de culture et d'origine, mais pour ma part je trouve que les femmes maghrébines ont vraiment un truc en plus c'est dur à expliquer après chacun ses goûts

C'est au niveau des valeurs surtout, les maghrébines dans la religion sont plus fidèles je pense elles ne sont pas du genre à côtoyer bcp de garcons ni a trahir
J
4 octobre 2020 02:32
Salam

Ça dépend des goût et des couleurs.

Sinon qu'est ce que maghrébines pensent des maghrébin ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
p
4 octobre 2020 02:33
Alors sache que ton entourage personnel reste une infime minorité comparé au reste du Monde.

Alors arrête de dire n'importe quoi.


Vous êtes là a juger sur un physique. Tu te rends compte de la nullité de ton poste.

Revenons aux choses sérieuses.

Il y en a pour tt les goûts. Chacun est différent.
Tu prétends que tu as qqch en plus, mais ce n'est que ton Avis.
Il y a des millions et millions d'hommes sur la planète.

Allah a créé les Femmes et les hommes de manière différente avec des goûts différents.

Ce n'est pas méchant mais ya plus important dans la vie que la comparaison physique quoi.

Je sais pas quel âge tu as, mais grandis un peu !


Je sais pas mais ce forum me déprime plus qu'autre chose.il était très bien auparavant mais bon, il en dit long sur l'évolution de la société et de la mentalité des Gens malheureusement.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
P
4 octobre 2020 02:37
Salam personnellement je trouve que les maghrébine belles, tous les autres origines je peux pas, ça m'attire pas du tout.
G
4 octobre 2020 02:41
D'où tu sors ça ? Des hommes t'ont dit qu'ils trouvaient les maghrébines et noires plus belles et les blanches fades?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
4 octobre 2020 02:44
S’il y avait un emoji qui se roulait parterre de rire, je l’aurais choisi!!!
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
G
4 octobre 2020 02:45
Guyifyifyoguoguoguogic
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui je sais bien, mais je trouve que c'est une grande majorité d'hommes qui sont de cet avis, c'est pour ça que je me posais la question..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 02:52 par Glaby93.
M
4 octobre 2020 02:45
Je pense pas qu'elle parlait des hommes en générale

Mais si c'est les cas c'est pas du tt vrai
Les blanc ont tendance à préférer les blanches
Les maghrébins sont plus sur des maghrébines
ect ...
G
4 octobre 2020 02:46
Chaque personne a ses goûts. On a tous des critères différents.

Je trouve toutes les femmes magnifiques. Néanmoins j'ai aussi mes préférences. grinning smiley


Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui aussi..

Je trouve également les maghrébines et femme noires plus belles..
4 octobre 2020 02:47
Encore une qui parle au nom de tout les hommes, et t'as pas les chevilles qui enflent en plus de ça.
Tu es du même avis, mdr
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
4 octobre 2020 02:48
"Qu'avons nous de plus pour vous ?"...pas la modestie en tout cas
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
G
4 octobre 2020 02:48
Ill oui je pense aussi. Mais je trouve que y a pas mal d'hommes qui aiment la différence.
Citation
Mlk2000 a écrit:
Je pense pas qu'elle parlait des hommes en générale

Mais si c'est les cas c'est pas du tt vrai
Les blanc ont tendance à préférer les blanches
Les maghrébins sont plus sur des maghrébines
ect ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook