Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de femmes - Avis des hommes
9
4 octobre 2020 10:58
Éric younous ? perplexe
p
4 octobre 2020 10:58
Salam,

Éric Younous c'est un beau frere mashaa Allah.
J'aime beaucoup ses vidéos.

Qu Allah Mette La Baraka dans leur foyer
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est pour sa qu’on voit plein d’homme de notre communauté avec des françaises...
Je pense que le côté interdit et inaccessible les attire

Après y’a plein de française typé italienne ou espagnole, elles ressemble bcp aux maghrébines donc bon tu ne saurais pas faire la différence

Mais moi perso, les hommes français j’ai jamais aimé sauf Éric younous machallah! ?
Je pense que la piété apporte un charme inexplicable Sobhanallah
4 octobre 2020 11:35
Question stupide
A
4 octobre 2020 12:02
Comme dirait un de mes frère (désespérément celibataire) les gawria font 50/50, travaillent, cuisinent, font des gosses et s'occupent de tout.

Les autres (cad "nous"winking smiley, on veut la montagne d'or pour la dot, la montre à 1300 balles, le mariage à 30 k, et le voyage à Dubaï pour le voyage de noce.


Ouais mais nous on a des cheveux qui sentent bon le zite zitoun
ptdr
9
4 octobre 2020 12:11
C'est pas faux d'un autre côté perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Comme dirait un de mes frère (désespérément celibataire) les gawria font 50/50, travaillent, cuisinent, font des gosses et s'occupent de tout.

Les autres (cad "nous"winking smiley, on veut la montagne d'or pour la dot, la montre à 1300 balles, le mariage à 30 k, et le voyage à Dubaï pour le voyage de noce.


Ouais mais nous on a des cheveux qui sentent bon le zite zitoun
ptdr
A
4 octobre 2020 12:19
Non, je ne pense pas

Encore une fois, chacun dira des choses en fonction de ses expériences, son entourage ou encore sa colère du moment. Lui il a des amis qui font fait ce type de mariage....et puis? Je connais aussi pleins de maghrébines qui ont été avec des sans le sous...


Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas faux d'un autre côté perplexe
4 octobre 2020 12:21
«  Laisse tomber. Arrêtons de comparer les femmes entre elles. Laisse tomber. »

10 minutes later ->

Are you crazy


Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, en plus j'ai plus l'impression que les blanches sont les plus convoitées donc sont constat ptdr

Ca dépend juste des goûts. Ya de tout. J'entends tout et son contraire. Ya des gens qui ont les goûts relatés sur le topic d'autres pas. Mais de manière générale je dirai que les plus demandées sont européennes. Elles peuvent être très jolies en même temps.

Les asiatiques du Sud sont peu demandées, alors que j'en ai vu certaines, à tomber, je dirai même que j'ai jamais vu aussi belles, selon mes critères.

Donc bon. Dans toutes les ethnies il y a de la beauté, le reste dépend des critères.
M
4 octobre 2020 12:29
Les autres (cad "nous"winking smiley, on veut la montagne d'or pour la dot, la montre à 1300 balles, le mariage à 30 k, et le voyage à Dubaï pour le voyage de noce.

Oui c’est 100% vrai pour celle qui n’ont qu’un physique à offrir sinon les autres ne sont pas vraiment exigeantes


Citation
Ahwal* a écrit:
Comme dirait un de mes frère (désespérément celibataire) les gawria font 50/50, travaillent, cuisinent, font des gosses et s'occupent de tout.

Les autres (cad "nous"winking smiley, on veut la montagne d'or pour la dot, la montre à 1300 balles, le mariage à 30 k, et le voyage à Dubaï pour le voyage de noce.


Ouais mais nous on a des cheveux qui sentent bon le zite zitoun
ptdr
4 octobre 2020 12:29
Pourquoi ne pas épouser une de ces gawrias alors ? perplexe

Citation
Ahwal* a écrit:
Comme dirait un de mes frère (désespérément celibataire) les gawria font 50/50, travaillent, cuisinent, font des gosses et s'occupent de tout.

Les autres (cad "nous"winking smiley, on veut la montagne d'or pour la dot, la montre à 1300 balles, le mariage à 30 k, et le voyage à Dubaï pour le voyage de noce.


Ouais mais nous on a des cheveux qui sentent bon le zite zitoun
ptdr
9
4 octobre 2020 12:32
Je pense que le côté financier a plus d'importance de notre côté.
Citation
Ahwal* a écrit:
Non, je ne pense pas

Encore une fois, chacun dira des choses en fonction de ses expériences, son entourage ou encore sa colère du moment. Lui il a des amis qui font fait ce type de mariage....et puis? Je connais aussi pleins de maghrébines qui ont été avec des sans le sous...
A
4 octobre 2020 12:37
Très bonne question... À laquelle il n'a pas su répondre...

Mon père lui a dit ça y est ton dernier ami vient de se marier week end dernier, maintenant tu vas bien chercher parce que tu auras plus le temps vu que tous tes copains sont avec leurs femmes Danse
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi ne pas épouser une de ces gawrias alors ? perplexe
4 octobre 2020 12:45
Waleykoum salam

En fait vous n'avez rien de plus que les autres, tu te trompes complètement Oups ptdr

En général les hommes blancs aiment tout type de femmes.
Les hommes noirs préfèrent les blanches et les maghrébines.
Les Maghrébins préfèrent les maghrébines et les blanches mais pas du tout les femmes noires etc...

En fait ça dépend vraiment des origines des hommes.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
4 octobre 2020 12:45
J’ai du mal à cerner ce genre de profil.

Il veut manifestement faire 50/50 avec sa femme mais il veut très probablement aussi le côté tradi maghrébin (?) et très probablement également une femme très belle.

Après je peux comprendre qu’on soit frustré par les parents qui exigent des dots à 5 chiffres eye rolling smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
Très bonne question... À laquelle il n'a pas su répondre...

Mon père lui a dit ça y est ton dernier ami vient de se marier week end dernier, maintenant tu vas bien chercher parce que tu auras plus le temps vu que tous tes copains sont avec leurs femmes Danse
A
4 octobre 2020 12:47
Vouloir vivre sans survivre est normal.

Après, comme dit plus haut, chacun visera selon ce qu'il peut avoir. C'est le jeu qui veut ça.

Moi je dirais plutôt que toutes se ressemblent un peu, mais certaines vont l'avouer et d'autres non, c'est tout.
Citation
ghassoull a écrit:
Je pense que le côté financier a plus d'importance de notre côté.
A
4 octobre 2020 12:56
C'est ça...

Pas prêt de se marier....
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai du mal à cerner ce genre de profil.

Il veut manifestement faire 50/50 avec sa femme mais il veut très probablement aussi le côté tradi maghrébin (?) et très probablement également une femme très belle.

Après je peux comprendre qu’on soit frustré par les parents qui exigent des dots à 5 chiffres eye rolling smiley
9
4 octobre 2020 13:04
Je pense que ça voulait dire qu'elles sont moins difficiles plutôt
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai du mal à cerner ce genre de profil.

Il veut manifestement faire 50/50 avec sa femme mais il veut très probablement aussi le côté tradi maghrébin (?) et très probablement également une femme très belle.

Après je peux comprendre qu’on soit frustré par les parents qui exigent des dots à 5 chiffres eye rolling smiley
P
4 octobre 2020 13:30
Je suis désolée, je me permets de donner mon point de vue personnel car c'est le but du post, même si c'est très subjectif. Ne tiens pas compte de mon message si tu ne supportes pas.. Car il ne vaut rien "objectivement". C'est comme affirmer que les pommes sont plus bonnes que les poires... Ça dépend. Pourtant le cultivateur de poires ne doit pas se sentir blessé. On a tous notre point de vue. Après tu as raison. C'est moche de comparer. J'avais seulement envie de mettre mon petit grain de sel. Mais toutes les femmes sont magnifiques, juste parce que ce sont des femmes et être une femme déjà en soi, c'est incroyable.
Citation
Glaby93 a écrit:
Laisse tomber. Arrêtons de comparer les femmes entre elles. Laisse tomber.
N
4 octobre 2020 13:33
Bah je voulais simplement savoir au yeux de la majorité des hommes ce que nous avons de plus que les femmes type europeenne , la majorité des hommes les trouvent fade et pas très attirantes.
Je suis du même point de vue qu'eux.


On ne peut même plus dire ce qu'on pensent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 13:36 par S'mayaisha.
O
4 octobre 2020 13:55
Désolé si j'ai pu offenser quelqu'un, c'était vraiment pas mon but. Je parlais juste de mes goûts perosnnels. Peut-être qu'une autre personne préférait les black en premier,etc.


Citation
Glaby93 a écrit:
Mais à quelle moment tu classes les gens mdr, va te faire Ill

C'te fou il s'est cru dans un concours de beauté.
4 octobre 2020 13:55
Salam

Je ne sais pas ce que vous avez en plus, mais ton sujet il est parti en marmelade. En fait toutes les femmes sont belles sauf les cauchemars (maquillage), voilà c'est dit pour les Karen du forum.

Ok pour maghrébine mais pas n'importe laquelle, faut qu'elle soit marocaine, du blad précisément, une jbalia pour être plus précis.
Pour les africaines si c'est une érythréenne c'est parfait, sinon faut qu'elle soit de l'Afrique de l'est sauf le Kenya, je m'en tiens là.

Les européennes Yeah Nah Yeah, je préfère les femmes des Balkans, dont ask me why.

Les asiatiques, les femmes du centre sont parfaites, ouzbeks tadjiks mongoles pachtos etc etc, c'est le paradis là bas, aucun risque de te faire chier.

Amérique, Océanie etc y a rien là bas. Bye. ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook