Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de femmes - Avis des hommes
4 octobre 2020 14:01
"je me permets de donner mon point de vue personnel car c'est le but du post,t"

Titre du topic : "Choix de femmes - Avis des hommes"

Donc non, ce n'est pas le but de donner ton avis perplexe

Et je ne vais pas commenter ton premier commentaire, c'est pas mon but de te faire pleurer.
Citation
Mielou94 a écrit:
Je suis désolée, je me permets de donner mon point de vue personnel car c'est le but du post, même si c'est très subjectif. Ne tiens pas compte de mon message si tu ne supportes pas.. Car il ne vaut rien "objectivement". C'est comme affirmer que les pommes sont plus bonnes que les poires... Ça dépend. Pourtant le cultivateur de poires ne doit pas se sentir blessé. On a tous notre point de vue. Après tu as raison. C'est moche de comparer. J'avais seulement envie de mettre mon petit grain de sel. Mais toutes les femmes sont magnifiques, juste parce que ce sont des femmes et être une femme déjà en soi, c'est incroyable.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
4 octobre 2020 14:02
Mais t'as rien compris. C'est même pas ca en fait.

Tu t'es cru où pour classer mdr ???
Citation
Mala9um a écrit:
Désolé si j'ai pu offenser quelqu'un, c'était vraiment pas mon but. Je parlais juste de mes goûts perosnnels. Peut-être qu'une autre personne préférait les black en premier,etc.
O
4 octobre 2020 14:06
Je me suis cru aux jeux olympiques c'est bon ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Mais t'as rien compris. C'est même pas ca en fait.

Tu t'es cru où pour classer mdr ???
*
4 octobre 2020 14:06
alikoum selem


tu nous as fait voyagé lol

t doué en géographie à ce que je vois ptdr






Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce que vous avez en plus, mais ton sujet il est parti en marmelade. En fait toutes les femmes sont belles sauf les cauchemars (maquillage), voilà c'est dit pour les Karen du forum.

Ok pour maghrébine mais pas n'importe laquelle, faut qu'elle soit marocaine, du blad précisément, une jbalia pour être plus précis.
Pour les africaines si c'est une érythréenne c'est parfait, sinon faut qu'elle soit de l'Afrique de l'est sauf le Kenya, je m'en tiens là.

Les européennes Yeah Nah Yeah, je préfère les femmes des Balkans, dont ask me why.

Les asiatiques, les femmes du centre sont parfaites, ouzbeks tadjiks mongoles pachtos etc etc, c'est le paradis là bas, aucun risque de te faire chier.

Amérique, Océanie etc y a rien là bas. Bye. ?
*
4 octobre 2020 14:15
Ils existent des maghrébine blanches que l'on prend souvent pour des Européennes et il y en a beaucoup avec des yeux bleu vert noisette et blonde ou châtain clair... Et rousse aussi.

Pareil pr les hommes aussi.

Ce post ne tien pas debout ils en faut.pour tout les goûts.

Citation
re.Vooriden a écrit:
J'aurai bien répondu mais j'ai toujours eu une attirance pour les blanches Heu
n
4 octobre 2020 14:37
salam
tout à fait d'accord avec toi
certains se prétendent musulmans mais au fond sont racistes
c'est pitoyable ! lamentable !

Citation
Joker-☉ a écrit:
Salem Aleykum ma soeur,

Notre couleur de peau ne diminue en rien notre valeur, nous choisissons pas d'être noir ou blanc, nous sommes ce qu'Allah à décrété.
Ce sont nos actes qui devrait être mit dans la balance et non une couleur de peau.
C'est triste de voire que certain(es) ont une mauvaise compréhension de la religion,
Apprenez votre religion au lui de faire de ce forum votre nid.
P
4 octobre 2020 14:39
1. Je suis transgenre, tu permets ? 2. D'où une petite merde comme toi va me faire chialer ? Va te pendre, c'est tout ce dont t'as besoin.
Citation
Linpertinent a écrit:
"je me permets de donner mon point de vue personnel car c'est le but du post,t"

Titre du topic : "Choix de femmes - Avis des hommes"

Donc non, ce n'est pas le but de donner ton avis perplexe

Et je ne vais pas commenter ton premier commentaire, c'est pas mon but de te faire pleurer.
4 octobre 2020 14:57
Je ne te fais pas chialer pourtant tu me souhaites la mort ptdr


Ça pique hein ! Tu n'as qu'à arrêter de sortir de la merde à tout va et peut-être que je ne t'adresserais plus la parole. En fait la plupart du temps je n'interviens pas sinon tu crierais au harcèlement mais qu'est-ce que t'en racontes ! C'était beaucoup trop débile cette fois pour que je garde le silence.


C'est bon tu peux envoyer ton signalement maintenant Bye
Citation
Mielou94 a écrit:
1. Je suis transgenre, tu permets ? 2. D'où une petite merde comme toi va me faire chialer ? Va te pendre, c'est tout ce dont t'as besoin.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
4 octobre 2020 15:54
c'est vrai, j'en ai connu au maroc ( à fès surtout) In love
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Ils existent des maghrébine blanches que l'on prend souvent pour des Européennes et il y en a beaucoup avec des yeux bleu vert noisette et blonde ou châtain clair... Et rousse aussi.

Pareil pr les hommes aussi.

Ce post ne tien pas debout ils en faut.pour tout les goûts.
O
4 octobre 2020 16:12
Je ne comprends ni la question , ni les réponses à ce poste ...

C'est avec un physique que vous vous mettez ou avec une personnalité !?

C'est la personnalité même de la personne qui est attirante au-delà du physique qui n'est que l'enveloppe.

La personnalité n'a pas de couleur... une femme noir, blanche, verte ... jolie ou pas, avec une personnalité en or... sera une femme en or !

La désespérance des réponses franchement ... je perds espoir en l'humanité là !
4 octobre 2020 17:11
Ouais les gens sont intéressants, mais pas tous.
Citation
*samya* a écrit:
alikoum selem


tu nous as fait voyagé lol

t doué en géographie à ce que je vois ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
4 octobre 2020 18:20
T'es le genre de malade qui doit guetter les gens dans la rue, les suivre et que sais-je encore.. Tu devrais aller consulter sérieux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne te fais pas chialer pourtant tu me souhaites la mort ptdr


Ça pique hein ! Tu n'as qu'à arrêter de sortir de la merde à tout va et peut-être que je ne t'adresserais plus la parole. En fait la plupart du temps je n'interviens pas sinon tu crierais au harcèlement mais qu'est-ce que t'en racontes ! C'était beaucoup trop débile cette fois pour que je garde le silence.


C'est bon tu peux envoyer ton signalement maintenant Bye
N
4 octobre 2020 19:07
Tu es marrante je t’accorde au moins ça. J’ai juste trouvé bizarre que tu n’es pas autant insulté la posteuse que cet homme. Mais bon j’ai compris un faible égo et un manque de confiance en soi.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ill oui oui parti pris, es-tu content ? Allez jubile ptdr


Lol, relis tous les messages je défends tout le monde. Je suis inclusive. Je les complimente même.

Apres, oui oui j'ai de l'ego, comme tout le monde Ill NossiJasmin apprend que l'ego existe WOW quelle découverte ?
M
MFL
4 octobre 2020 22:23
Oui oui, Éric younous, tu connais pas??

sa piété, sa sagesse, sa douceur machallah, l’embellie bcp machallah


Citation
ghassoull a écrit:
Éric younous ? perplexe
G
4 octobre 2020 22:41
Ill

Ce qui me fait chier c'est qu'on classe les gens. Dois je répéter ?

Manque de confiance ? N'importe quoi. Je suis belle. BELLE
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu es marrante je t’accorde au moins ça. J’ai juste trouvé bizarre que tu n’es pas autant insulté la posteuse que cet homme. Mais bon j’ai compris un faible égo et un manque de confiance en soi.
4 octobre 2020 23:19
Ce n’est pas l’étiquette d’origine qui donne la beauté à une femme, c’est les soins apportés au quotidien à son physique qui déterminent sa féminité.
Alimentation équilibrée, sports pour cultiver son corps, les habilles valorisants en fonction de la morphologie. Juste c’est juste ?
9
4 octobre 2020 23:24
Non je ne connaissais pas, je ne suis pas les prêcheurs sur les réseaux sociaux.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui oui, Éric younous, tu connais pas??

sa piété, sa sagesse, sa douceur machallah, l’embellie bcp machallah
M
MFL
5 octobre 2020 09:39
Il n’est pas sur un réseau social, il fait des rappels et notamment sur les compagnons (ra)
Il a des vidéos sur YouTube
Jettes y un coup d’œil et dis moi ce que t’en pense
Citation
ghassoull a écrit:
Non je ne connaissais pas, je ne suis pas les prêcheurs sur les réseaux sociaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook