Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du futur conjoint
13 août 2018 14:38
c'est mon père ... et c'est juste invivable.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Slm c marrant, c'est la 1ère fois que je vois qlqun détester ces deux défauts a la fois sr une mm personne.
C'était et c'est encore les deux gros défaut que je trouve dur a supporter au quotidien. Ces gens la te bouffent tt cru et H24 en plus.
.
13 août 2018 14:41
Mdrrr moi aussi c'était qlqun de ma famille. Du cp avt de me marier je massurais quil n'ait pas ces defauts.


Citation
Super-Girl a écrit:
c'est mon père ... et c'est juste invivable.
13 août 2018 14:42
Une jalousie excessif ou remettre en question ma loyauté envers elle ou ma sincérité.

Je m'appelle pas Sofiane pour rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 14:43 par MrSoso.
m
13 août 2018 15:27
Vous aimez pas les hommes avec de la fierté ?? C'est la meilleure celle là ptdr
13 août 2018 17:01
égoiste, menteur, violent.
S
13 août 2018 19:09
Lol ce n’est qu’une façon de parler tongue sticking out smiley ce n’est pas le poids qui compte, mais que je puisse trouver autant de réconfort et d’amour auprès de lui, que j’en trouvais plus petite dans les bras de mon gros ours en peluche In love
Citation
Moul bignis a écrit:
gros comment aussi perplexe 78 kilos ça passe ?
S
13 août 2018 19:11
Mon visage n’a rien de spécial, il est banal lol et ma piété.. qui te dit qu’elle est au point ? Lol on peut toujours mieux faire.

Le mariage n’est pas une mince affaire. A mon sens c’est le truc le plus compliqué qui soit.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Me dis pas que avec ce visage + ta piété t'est pas Marier ?
S
13 août 2018 19:12
ptdr
Citation
vooriden a écrit:
je suis un gros nounours si tu veux
et pour l'instant je ne suis à personne grinning smiley
G
13 août 2018 20:01
Homme à femmes c'est moooooooort
S
14 août 2018 12:34
Les défauts rédhibitoires



Fumeur, buveur, qui joue de l'argent, colérique, impatient, arrogant, coureur de jupon, machos et surtout qui n'est pas pratiquant.

Dans la logique un bon muslim a aucun de ces défauts tongue sticking out smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

Si vous étiez dans une démarche de mariage ou de remariage quels sont les défauts rédhibitoires que vous n'accepteriez pas de la part de votre futur (e) conjoint (e) ?
ce message s'adresse aussi aux hommes .
14 août 2018 16:11
Une femme vulgaire, il n'y a rien de plus laid.
M
24 août 2018 20:51
Salam,

Immature, froid, qui ne reconnaît pas ses tort, une personne intransigeante et qui ne prends pas le temps de dialoguer.... tu peux difficilement avancer ou construire quelque chose avec cela..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook