Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de police "word"
m
28 octobre 2016 21:45
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir quelle police choisir pour arriver plus facilement à la page suivante mais une police lisible comme time new roman, calibri etcc.......

merci d'avance
A
28 octobre 2016 21:49
Helvetica.

C'est la meilleure police, fine, pratique, lisible.
K
28 octobre 2016 23:58
Ca dépend quel utilisation tu veux en faire pour quel type de document ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
m
29 octobre 2016 12:15
merci

Citation
AlgerGringo a écrit:
Helvetica.

C'est la meilleure police, fine, pratique, lisible.
m
29 octobre 2016 12:15
pour un mémoire
Citation
Keyser Söze a écrit:
Ca dépend quel utilisation tu veux en faire pour quel type de document ?
K
29 octobre 2016 13:29
Dans se cas là Helvetica fait bien l'affaire, tu peux aussi utiliser Myriad Pro
Citation
minouuche a écrit:
pour un mémoire
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
m
29 octobre 2016 17:17
merciii bcp pour vos réponses mais je ne trouve pas ces polices sur mon word, mais je vois que arial aussi à une grande écriture ça passe aussi non ?
Citation
Keyser Söze a écrit:
Dans se cas là Helvetica fait bien l'affaire, tu peux aussi utiliser Myriad Pro
K
29 octobre 2016 20:58
Oui, Arial pourrait passer, cette police à été crée dans le but d'être une copie d'Helvetica sur windows.
Citation
minouuche a écrit:
merciii bcp pour vos réponses mais je ne trouve pas ces polices sur mon word, mais je vois que arial aussi à une grande écriture ça passe aussi non ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
n
29 octobre 2016 22:15
pour un mémoire, ils imposent en principe le Times New Roman police 12 regarde le conigne de travail
Citation
minouuche a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir quelle police choisir pour arriver plus facilement à la page suivante mais une police lisible comme time new roman, calibri etcc.......

merci d'avance
30 octobre 2016 08:40
ll faut que tu précises si c'est pour une impression ou pour le lire sur un écran.
m
4 novembre 2016 23:16
dans les consignes il est écrit police au choix, du moment que ça soit lisible
Citation
nad_ma a écrit:
pour un mémoire, ils imposent en principe le Times New Roman police 12 regarde le conigne de travail
m
4 novembre 2016 23:16
pour impression
Citation
T-1000 a écrit:
ll faut que tu précises si c'est pour une impression ou pour le lire sur un écran.
7 novembre 2016 21:50
En regle général, il faut utiliser une police avec empattement
Citation
minouuche a écrit:
pour impression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook