Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choix des pseudos
I
9 octobre 2017 00:42
Rien c'est juste qu'avant quand tu te sentais un peu seul tu te connectais tu retrouvais des gens avec qui tu partageais les valeurs les traditions la religion et aussi certaines valeurs. Depuis je vois que la désertification avance. Trouver une oasis dans ce désert de sable n'est pas chose facile. Des centaines de pseudos très actifs ne viennent plus. Soit ils sont bannis soit ils ne viennent plus. Mais le site s'est vidé de ses membres les plus atcifs.
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu peux toujours
Qu'est-ce qui va pas Summer ?
I
9 octobre 2017 00:43
Moi je suis comme disait ma prof d'anglais too talkative...Mais là c'est trop mort.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut s'exprimer.
I
9 octobre 2017 00:44
Entre gotime et summertime la différence n'est pas énorme et puis mes commentaires sont toujours aussi épicés. T'es la seule à ne pas m'avoir reconnu.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah ok merci,

Purée j'avais même pas capté, ça fait longtemps que tu hantes les couloir en mode inconnito?
B
9 octobre 2017 00:50
"Go---Time/Summertime" franchement J'ai même pas fait le rapprochement, j'ai remarqué ce pseudo cette semaine je pensais que tu étais un nouveau.

Tu dis être toujours aussi piquant, donc Curieux que je ne t'ai pas reconnu. À moins que tu sois plus discret.

T'as l'air blasé qu'est ce qui t'arrive? d'habitude t'es plus dans le sarcasme, du coup tu m'as déprimé Ill
Citation
Go---time a écrit:
Entre gotime et summertime la différence n'est pas énorme et puis mes commentaires sont toujours aussi épicés. T'es la seule à ne pas m'avoir reconnu.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
9 octobre 2017 00:56
Je comprends mieux... j'ai jamais ressenti ça ici, donc pour moi que le forum se vide, ou que les actifs ne soient plus là ne change rien.

Tu pourras peut-être retrouver ça avec de nouveaux membres, en tout cas si tu veux parler n'hésite pas smiling smiley
Citation
Go---time a écrit:
Rien c'est juste qu'avant quand tu te sentais un peu seul tu te connectais tu retrouvais des gens avec qui tu partageais les valeurs les traditions la religion et aussi certaines valeurs. Depuis je vois que la désertification avance. Trouver une oasis dans ce désert de sable n'est pas chose facile. Des centaines de pseudos très actifs ne viennent plus. Soit ils sont bannis soit ils ne viennent plus. Mais le site s'est vidé de ses membres les plus atcifs.
9 octobre 2017 01:03
Il faut s'ouvrir, ne pas rester dans un laps mais dialoguer avec son temps, même si ça ne convient pas tout à tous les coups.

Accepter la faiblesse de l'autre, ses manques comme on aimerait être acceptés.
Citation
Go---time a écrit:
Moi je suis comme disait ma prof d'anglais too talkative...Mais là c'est trop mort.
B
9 octobre 2017 01:20
Oui c'est ça, et comme disait mon ami J.P Raffarin que je salue:

"Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens" perplexe



Pardon DB, mais fallait que jte taquine avant de rejoindre Morphée yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut s'ouvrir, ne pas rester dans un laps mais dialoguer avec son temps, même si ça ne convient pas tout à tous les coups.

Accepter la faiblesse de l'autre, ses manques comme on aimerait être acceptés.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
9 octobre 2017 06:11
Salam

Elle n est pas la seule, je ne t ai pas reconnu aussi Summertime...Et pourtant nous avions un peu échangé sur le forum avec ton ami Jean, plein d humour comme j aime smiling smiley ...

Tu n as qu à lire ce post pour constater qu il y a des personnes bienveillantes sur le forum, anciennes ou pas ...rapproche-toi et viens trouver ce dont tu as besoin, au moment où tu en auras le plus besoin.

Tu dois pouvoir exprimer un sentiment, une émotion pour pouvoir être écouté ...

Remets un avatar plus coloré comme tu sais si bien le faire Summer ! palmier ? Soleil ? Plage et sable fin ?



Citation
Go---time a écrit:
Entre gotime et summertime la différence n'est pas énorme et puis mes commentaires sont toujours aussi épicés. T'es la seule à ne pas m'avoir reconnu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 06:23 par G.Artik.
I
9 octobre 2017 17:31
Purée sérieusement même quand je te parlais de Jean tu n'as rien compris ? Et bien heureusement que tu ne travailles pas au FBI... Ah mais il y a des gens bien sur le forum, je ne le nie pas... grinning smiley

Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Elle n est pas la seule, je ne t ai pas reconnu aussi Summertime...Et pourtant nous avions un peu échangé sur le forum avec ton ami Jean, plein d humour comme j aime smiling smiley ...

Tu n as qu à lire ce post pour constater qu il y a des personnes bienveillantes sur le forum, anciennes ou pas ...rapproche-toi et viens trouver ce dont tu as besoin, au moment où tu en auras le plus besoin.

Tu dois pouvoir exprimer un sentiment, une émotion pour pouvoir être écouté ...

Remets un avatar plus coloré comme tu sais si bien le faire Summer ! palmier ? Soleil ? Plage et sable fin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 17:38 par Go---time.
G
9 octobre 2017 18:43
moody smiley

Bien-sûr que que si ...je savais de qui tu parlais moody smiley Et les fameuses fables de la Fontaine
Et à l époque tu étais Summertime. Et

Merci pour ton "fbi" quelle arrogance sérieux !
À l avenir je me taierais.


Salut !

Citation
Go---time a écrit:
Purée sérieusement même quand je te parlais de Jean tu n'as rien compris ? Et bien heureusement que tu ne travailles pas au FBI... Ah mais il y a des gens bien sur le forum, je ne le nie pas... grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/17 18:52 par G.Artik.
I
9 octobre 2017 19:32
Je plaisantais à propos du fbi comme en ce moment je m'intéresse beaucoup à l'agence...grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

Bien-sûr que que si ...je savais de qui tu parlais moody smiley Et les fameuses fables de la Fontaine
Et à l époque tu étais Summertime. Et

Merci pour ton "fbi" quelle arrogance sérieux !
À l avenir je me taierais.


Salut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook