Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix voiture
A
17 février 2019 21:37
Salam

Pareil je te conseillerais la golf 7 plus ou sportive.

Tu vas kiffer faire la route avec...confortable, spacieuse et sécurisante.

Et ça fait pas meeeec moi en tout cas j'aime bcp.
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm

Merci pour ta réponse smiling smiley

Les 40K c’est juste un budget max que je me suis fixé mais bien sûr dans l’ideal ça serait moins.. la golf 7 je trouve que ça fait trop voiture de mec hihi
17 février 2019 21:43
Salam,

Mercii d’accord je vais voir j’avoue qu’elle est belle lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Pareil je te conseillerais la golf 7 plus ou sportive.

Tu vas kiffer faire la route avec...confortable, spacieuse et sécurisante.

Et ça fait pas meeeec moi en tout cas j'aime bcp.
s
17 février 2019 22:36
Je vois que les yabies ont la belle vie ici ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Pareil je te conseillerais la golf 7 plus ou sportive.

Tu vas kiffer faire la route avec...confortable, spacieuse et sécurisante.

Et ça fait pas meeeec moi en tout cas j'aime bcp.
A
17 février 2019 22:52
Lol

Si seulement mais ana meskina.

simplement je l'ai essayé et elle serait parfaite pour la posteuse.

Je dis ça parce que j''ai la 5 plus sportive et c'est un pur bonheur de la rouler encore aujourd'hui.

tu veux pas m'offrir la 7 par hasard?
Citation
Soult* a écrit:
Je vois que les yabies ont la belle vie ici ptdr
s
17 février 2019 23:19
Iwa c'est déjà pas mal.. Je pensais pas que les femmes aimaient aussi ce genre de voiture mdrr
Citation
Ahwal. a écrit:
Lol

Si seulement mais ana meskina.

simplement je l'ai essayé et elle serait parfaite pour la posteuse.

Je dis ça parce que j''ai la 5 plus sportive et c'est un pur bonheur de la rouler encore aujourd'hui.

tu veux pas m'offrir la 7 par hasard?
*
17 février 2019 23:53
pareil golf 7 deja la golf 6 est super bien
sinon audi a7 In love
ou mercedes Clap
R
18 février 2019 00:09
A7 autant prendre la a8 mdr a4 ou mieux a5 ça suffit ... sinon c trop gros ...

Toi tu kiffes les palaces mdr


Citation
************* a écrit:
pareil golf 7 deja la golf 6 est super bien
sinon audi a7 In love
ou mercedes Clap
A
18 février 2019 00:25
Pour te dire à la base quand je cherchais une voiture, je voulais acheter une peugeot 205 juste histoire de rouler...et on m'a dit c'est une voiture fiable, increvable, moteur que tout mécano peut foutre ses doigts dedans...j'ai dit ok allons pour une 205...

Après je me suis dit bon autant mettre dans une 206...puis après je suis montée en gamme...je voulais une clio...Après je me suis dit autant chercher plus loin encore et alors j'ai flaché sur la golf (je me suis arrêté car sinon j'aurais fini par prendre une ferrari grinning smiley ).

Et le blabla voiture fiable et tout aux oubliettes....lol

Et j'ai demandé à mon père ce matin combien sa voiture avait de chevaux, il'a répondu c'est une mobylette...(peugeot 307) ghass arba3a nésadhèn...t'as compris? ptdr

Bon j'arrête de rigoler...je vais rêver de golf cette nuit...grinning smiley

Bne nuit à ts

Citation
Soult* a écrit:
Iwa c'est déjà pas mal.. Je pensais pas que les femmes aimaient aussi ce genre de voiture mdrr
R
18 février 2019 00:29
Neshaden c des chevaux ?


Qd même de 205 à golf 5ou 6 c grand écart lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Pour te dire à la base quand je cherchais une voiture, je voulais acheter une peugeot 205 juste histoire de rouler...et on m'a dit c'est une voiture fiable, increvable, moteur que tout mécano peut foutre ses doigts dedans...j'ai dit ok allons pour une 205...

Après je me suis dit bon autant mettre dans une 206...puis après je suis montée en gamme...je voulais une clio...Après je me suis dit autant chercher plus loin encore et alors j'ai flaché sur la golf (je me suis arrêté car sinon j'aurais fini par prendre une ferrari grinning smiley ).

Et le blabla voiture fiable et tout aux oubliettes....lol

Et j'ai demandé à mon père ce matin combien sa voiture avait de chevaux, il'a répondu c'est une mobylette...(peugeot 307) ghass arba3a nésadhèn...t'as compris? ptdr

Bon j'arrête de rigoler...je vais rêver de golf cette nuit...grinning smiley

Bne nuit à ts
F
18 février 2019 02:13
Si tu recherches le confort tu va être obligée de taper dans une berline assez spacieuse type série 5 ( pas en M ), ou classe E ( pas en AMG ), ou A6 minimum mais pas en S-line, à moins qu'elle est l'option suspension pilotée avec les trois modes ( confort, sport, normal ).

Avec ça tu peux faire 2500 kms en 24h, et tu pourras te payer le luxe de t'asseoir une heure avec ta famille au Pays juste après être arrivée. Mais ce type de caisse ce n'est pas vraiment ce que recherche les femmes, mais pourquoi pas.

Tu pourras en trouver à partir 25K.
Tu as aussi la fameuse XJ, silencieuse, spacieuse, classe, mais encore une fois pas trop pour une jeune. Sinon sa petit sœur la XF. En terme de confort, tu en auras pour ton argent.

Sinon, le compromis serait plutôt vers une série 4 grand coupé mais 4 portes, ou la A4 ( Audi beurk ), ou sinon la classe C. Tu auras un peu moins de confort que celles plus haut, mais ce sont des voitures jeunes et dynamiques qui te plairont à coups sûr surtout avec le pack sport, et la boîte auto.
A partir de 20K tu trouveras facilement des 420d, ou C220D.
A
18 février 2019 19:32
Oui éssadhèn les chevaux

assadhoun un cheval

en berbère c'est asserdoun

Avec un r dans ma famille on les prononce pas dans certains mots.

Ouiii c'est un grand écart...j'sais pas ce qui m'a pris...mais bon elle est vraiment bien. Je l'avais acheté à une famille allemande 1ere main avec pas bcp de km...

Mais sinon Toyota c'est pas mal aussi.




Citation
Ratus a écrit:
Neshaden c des chevaux ?


Qd même de 205 à golf 5ou 6 c grand écart lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/19 19:35 par Ahwal..
A
18 février 2019 19:37
waaaaa on dirait du chinois...

C'est pour ça qu'on vous demande tjs des conseils sur les voitures...c'est une passion chez vous...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si tu recherches le confort tu va être obligée de taper dans une berline assez spacieuse type série 5 ( pas en M ), ou classe E ( pas en AMG ), ou A6 minimum mais pas en S-line, à moins qu'elle est l'option suspension pilotée avec les trois modes ( confort, sport, normal ).

Avec ça tu peux faire 2500 kms en 24h, et tu pourras te payer le luxe de t'asseoir une heure avec ta famille au Pays juste après être arrivée. Mais ce type de caisse ce n'est pas vraiment ce que recherche les femmes, mais pourquoi pas.

Tu pourras en trouver à partir 25K.
Tu as aussi la fameuse XJ, silencieuse, spacieuse, classe, mais encore une fois pas trop pour une jeune. Sinon sa petit sœur la XF. En terme de confort, tu en auras pour ton argent.

Sinon, le compromis serait plutôt vers une série 4 grand coupé mais 4 portes, ou la A4 ( Audi beurk ), ou sinon la classe C. Tu auras un peu moins de confort que celles plus haut, mais ce sont des voitures jeunes et dynamiques qui te plairont à coups sûr surtout avec le pack sport, et la boîte auto.
A partir de 20K tu trouveras facilement des 420d, ou C220D.
18 février 2019 22:10
40k a 20 ans t'es sûre ?? Tu n'as ton permis que depuis 2 ans tu vas payer très cher l'assurance...
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm les amis,

J’aimerais changer de voiture, actuellement j’ai une Fiat 500 et je voudrais prendre une plus grande voiture... avec laquel je pourrais faire des longs trajets (genre France -> Maroc..)

Vous me conseillez quoi comme voiture 5 places ? SUV ou berline ? Et aussi est ce que ça vaut le coup là LLD ? Au niveau de mon budget j’irais jusqu’a maximum 40 K € et je prend aussi si c’est des bonnes occasions lol

Merci beaucoup smiling smiley
18 février 2019 22:20
Slm,

Non, je suis parrainé par mon père pour l’assurance lol du coup j’ai le coefficient à 0,5 et non à 1 pour les jeunes conducteurs. Après l’assurance, ils vont me faire à un bon prix le tout risque smiling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
40k a 20 ans t'es sûre ?? Tu n'as ton permis que depuis 2 ans tu vas payer très cher l'assurance...
18 février 2019 22:21
Si c'est pour aller au bled, fait toi plaisir alors smiling smiley
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

Non, je suis parrainé par mon père pour l’assurance lol du coup j’ai le coefficient à 0,5 et non à 1 pour les jeunes conducteurs. Après l’assurance, ils vont me faire à un bon prix le tout risque smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook