Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOKEE PAR CE KE JAI DECOUVERT
h
5 décembre 2012 03:02
SALAM LES YABI ET YABIES!!!!

Pour ceux ki ont suivi mon poste, je suis actuellement en debut de procedure de divorce! Et j'ai decouvert des choses aussi sur ma famille du maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, j'ai decouvert que ma famille la bas s'était arrangé avec la famille de mon ex mari du maroc pour ke j'accepte leur condition!

Je suis pas sur, mais j'
h
5 décembre 2012 03:09
Donc j'ai presque la conviction kil y a eu un accord financier entre eux!!! Malgre tout ce ke jai decouvert sur mon ex mari, ma famille du maroc continue a le defendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement je devais faire un contrat de mariage ac le notaire ( avec des conditions de garantie si mon ex mari decider de me la mettre a lenvers!), et en faisant mn enkete, j'ai decouver ke ma famille du maroc en accord ak la famille de mon ex mari ont fait annuler ce contrat, et mon di comme mensonge ke ce contrait ne se faisai pa chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un oncle a moi a demande a un otre notaire la ba, et ça soit se faire chez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

J'ai limpression d'avoir ete vendu comme un bete, ma propre famille ma caché la verite, ma menti, ma baffoue, alor ke je leur accorder toute ma confiance!!!!!!!!!!!! IL MON MEME DIT DE CONTINUER AK LUI? KE MALGRE CE KE JAVAI TROUVE, JE DEVAIS SBAR KAR LE MEK ETAIT JEUNE ET KE SIL VOULAI PARLER AK D FILLE, IL FALLER LE LAISSER FAIRE!!!!

ET KE SI GT PA CONTENTE, JE DIVORCERAI EN FRANCE, MAIS KIL FALLAI KOUTE KE KOUTE KE JE LE RAMENE!!!!!!!!!!


Il m'on tous degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! heureusement g le soutien de mes paren et de mes frere et soeurs, mais cette histoire mora permis de me rendre compte a kel point le vice pouvais aller loin chez eux!!!! Il mon vendu, mepriserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors kn est kune seule famillle

Si c arrive a certain dentre vous, jaimerai avoir vos avis la dessus, moi apres mon divocr definitif, je ne veux plus jamais les revoir!!!!!!!!!!! K'en pensez vous??????????????????????
L
5 décembre 2012 03:27
Salut je ne sais pas quels st les soucis avec ton ex mari,j crois pas t avoir lu avant mais pr ce qui est de la famille au bled alors la j ai des choses a dire!!! a mon avis c les memes que les miens c piques assiettes,vautours,qui ne cherche que l argent, des vicieux et menteurs qui ne voient que leurs intéréts sans morale et toi comme moi tu les pensais au dessus de tout soupçon et la ça y est la face cachée est apparue,la vérité a éclatée... ouais moi aussi j suis tombée de haut,et j dois dire qu au jour d aujourd hui j suis aux anges de connaitre leur vrai visage a ses doubles faces!!!!! j avais une estime pour eux et je les aimais mais c fini!! tant mieux que tu saches moi j ai tjr été correct avec eux méme si je n suis pas parfaite mais c arrivé a mes oreilles et ils ne pensaient que je serais au courant perso je n ai rien perdu!! voila sache que tu n es pas un cas isolé et courage !!! et moi ds ma famille ils font la priére et font des trucs inimaginables gt choquée pareille
h
5 décembre 2012 03:36
SA fait du bien de savoir ke je suis pas un ka isolé ma seur!!!

Deja leur gar du bled a ki il on voulu me marier je leur ai laisse vu kil aime tant et ke c monsieur parfait, mais en plus de ça, c terminé ak eux, il mon aussi perdu! Moi mais ma famille toutes entiere ici en france!!!!!

Il non aucune moralleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et chez moi ossi il prie et tout, mais l truk kil font, tomber aussi bas, ba franchement jorai jamai cru!!!! c de vrai crevar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma seur, je croyais etre la seule ds ce ka la! il ont voulu me vendre pour une histoire dargen a un gar ki vo rien, je suis degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee! il me verront plus jamaissssssssssssssssssss!
L
5 décembre 2012 03:39
Non t pas la seule mais ça fait un électrochoc!!! moi je ne les calculent plus et je m en portent que mieux!!! moi je devais me marier c tombé a l eau jme dis maalish inchaallah j aurais mieux!!! et toi pk tu divorces?
h
5 décembre 2012 03:44
[www.yabiladies.com]

voila ma seur je t mis le lien du poste tora toute listoire!
L
5 décembre 2012 03:49
J ai eu le temps de l parcourir mais tu divorces par rapport a fb et ce qu il a mis?
h
5 décembre 2012 03:55
par rapport a ça, et par rapport a son comportement aussi! Il ma menti sur dautre truk ke g pa cite, et plus je parlais et plus ej me rendais compte ke ct pas un homme pour moi! immature, tjrs sous les jupes de sa maman!!!
L
5 décembre 2012 04:01
Ok ben jte souhaite de trouver qq un de mieux et de bien inchaallah!!
h
5 décembre 2012 04:03
merci ma seur, toi ossithumbs up
L
5 décembre 2012 04:08
Merci moi j aimerais bcp pouvoir enfin fonder ma petite famille et avoir une petite ou un petit!! le mektoub
a
5 décembre 2012 07:01
salam,

Ma soeur je te conseillerez de lacher très vite l'affaire. J'ai lu ton post et c'est clair : il veut tes papiers, la France, pas toi.

Il s'est certainement dit : elle est divorcé donc si je la demande en mariage elle ne va pas me refuser.

Un homme du bled a beaucoup de fierté. C'est rare d'en voir un qui a épousé une femme plus agée que lui (sauf si c'est par intérêt).

Si déjà il commence à faire le malin alors qu'il est au Maroc, comment se comportera-t-il une fois ici?

Je te parle en connaissance de cause, car si tu relis mes posts tu verra que je suis dans le doute sauf que moi c'est trop tard : je suis déjà mariée et mon mari est arrivé en France.
L
5 décembre 2012 07:22
J suis d accord avec toi fifi,et en vérité la mentalité du bled est vraiment en décalage avec nous qu on le veuillent ou pas!!! attention ça reste un constat malheureusement!!! qd tu dis c pk elle est divorcéé c clair et méme ses 2 ans de différence d age rentrent en compte et c triste pour eux c comme un produit a bas prix voire méme en liquidation tu vas accepter et en plus tu seras contente d avoir trouvé un homme et on pourra méme faire l impasse sur la dot et sdak!!!!!! d ailleurs pour ceux et celles qui n seront pas d accord avec moi, dites moi combien de femmes divorcées au bled connaissez vs qui ont refait leur vies en tte tranquilité?? d ailleurs ya pleins de yabis qui st la pk ils ont des pbs avec leur conjoint du bled!!
h
5 décembre 2012 12:55
J'ai lance la procedure de divorce hamd, ça y est c sur et certain, tout le monde est au courant!

Merci a tous les yabis de m'avoir guide sans jugement dans mn choi: ct ce ke je voulais faire, mais j'avais peur de regretter!

Hamd aujourd'hui je me sens legere, et sur de mon choix, je n'ai aucun regret!!!!

Merci de tous vos conseils, cette histoire m'aura aussi ouvert l yeux sur des membre de ma fmaille au maroc ki ne recule devant rien par interêt!!!!
w
5 décembre 2012 13:13
Salam hindumarok,

J'avais déjà suivi ton premier post, ca se voyait qu'il voulait t'épouser simplement pour les papiers, en tout cas d'après ce que tu nous avait expliqué...
Et oui pour certains l’appât du gain est plus fort que la morale, Allah yster!
C'est triste à dire mais ta famille t'a traité comme du bétail, tu comprends maintenant pourquoi ton oncle à tant loué ton fiancé, c'était du pipo pour son investissement!

méfie toi d'eux à l'avenir, fais gaffe quand tu iras au maroc, car à mon avis, le fait que leur plan ait échoué ils l'ont en travers de la gorge et vont surement tenté de te la faire payer.

C'est peut être méchant ce que je vais dire, mais j'espère que tu n'as pas fait les papiers à ton mari, et qui est encore au Maroc... perso je l'aurait même balancé aux autorité comme ca s'il réessaye d'arnaquer une jeune femme naïve, il sera déjà fiché !
O
5 décembre 2012 20:24
Assalem alleykoum,

J'ai suivi tous tes post et te dis, tu as prise la bonne décision, même si pour toi, ça a été difficile. Allah est avec toi, tu as fais la salat de consultation, il a répondu à tes questions. Allah soubrano wa taâla n'oublie jamais celui qui l'implore. Et si tu as ta famille du bled au bou du fil. Dis leur juste ça "NYA ET KILTNYA, sont 2 choses qui ne vont pas ensemble. Que se soI pour eux ou pour leur marchand ambulant qu'ils ont voulu te larguer comme une vieille chaussette.

Maintenant remercie Allah ajawazel, et demande lui de te faire rencontrer une bonne personne.

Assalem alleykoum ma soeur, et tient bon el hamdoullillah.

P.S : J'ai oublié de te dire souvent le personnes du bled hommes comme femmes smarient avec des personnes de France, divorcent après avoir obtenu les papiers. Pour ensuite se marier et faire venir leur ex du bled.
Avis à bon entendeurs, au cas où ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/12 20:27 par mane1966.
h
5 décembre 2012 20:27
salam mane1966,

heureuseuemnt ke m doutes se sont confirmes des mn retour du maroc, du coup je n'ai entame aucune demande de papier au koike ce soit! je commençais a peine a recherche un appart lol!

Mais hamd, je remercie Allah de m'avoir montré des signes des le depart, l'issue aurait pu etre plus dramatique!

Il est toujours au maroc, et il le restera s'il ne trouve pas uen moyen de venir ici, en tou ka ça sera pas par moi!!!!!!

Merci ossi de vos conseils, ils ont été décfisif dans ma priseeeeeeeeeeee de decison!!thumbs up
b
5 décembre 2012 20:40
s pour les papier q il ton mariée une fois il, les a s bon tu peu divorcée ou accepter ses copine mdr les maghrébin il ne changerons jamais c toujours tirée profil heureusement q'il ne son pas tous comme ça car ça craint il son dans le nient ses gens là .et après on te parle de dîne ex vie ta vie et éloigne toi d eux
6 décembre 2012 00:32
Pauvre de toi, oui tu as été utilisé,manipulé pour qu'ils arrivent a leurs fin !

Un CONSEIL ne le ramène pas, il te jettera comme un kleenex usagé une fois qu'il sera en France ...

Omg quand est ce que vous aller comprendre que ce qui se marient avec des femmes ou des hommes de France c'est simplement et uniquement pour venir ici pour la majorité et mener une sois disant "dolce vita".

Mettez vos sentiment de cotés je vous prie, car ils sont très fort pour ça les gens du bled c'est des manipulateur aguerri...
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
m
6 décembre 2012 03:22
salem aleykoum


franchement niveau divorce sur ce forum d'habitude je ne dis rien, je ne préfère pas m'en mêler surtout je ne veux pas mal conseiller, mais là c'est autre chose, qu'il parle avec des filles etc ... on va dire que c'est le moins grave, mais sur te payer pour t'avoir, c'est le plus choquant, ça m'étonnerais qu'on puisse trouver une femme qui pardonne cela mm la plus gentille du monde.



et ce qui encore plus haram, mais là en l'occurence, je n'ai pas lu l'autre post, donc je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le mariage temporaire, est-ce que lorsqu'il serait venu en france, t'aurais t'il laché directement pour une autre femme et les papiers ou non ? si oui, ça aurait un mariage temporaire, dans le sens se marier pour te lâcher.


j'ai lu dans un com que t'avais fait la prière de consultation donc el hamdoulilah c'est bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook