Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a choqué!!
W
31 mars 2020 22:31
Tu m'as tué ptdrptdrptdr
Citation
Karanbar a écrit:
Comme ça tu sais à quoi ça ressemble Heu

Sérieusement, je pense qu'il a été maladroit, il pensait que ca te plairait.

Tu dis toi même qu'il est respectueux donc laisse couler, ce n'est pas un drame
M
31 mars 2020 22:33
Laisse moi deviner, il t'a envoyé une photo de sa zigounette ? smoking smiley c'est une technique de drague ultra répandue chez les chiens de la casse ...

A ta place je l'aurais renvoyé chez sa mère ce crasseux, tu ne dois pas être la première femme à qui il a envoyé cette immondité. (et tu ne seras surement pas la dernière!)

Un homme chaste et bien éduqué ne t'aurais jamais manqué de respect de la sorte. Sois en certaine!
B
31 mars 2020 22:46
Fait salat istikara.
Et essai de voir si y avait pas d'autre chose qui allait pas pour lesquelles t'aurait fermé les yeux tu pourrais faire des liens.
Apres c'est peut etre sous l'impulsion il voulait te tester pck ils a lu des trucs ou ont lui a raconté des trucs.
Allah o halem
Laisse le revenir vers toi et essai de voir si y a pas des trucs qui cloche.
Apres des fois c'est apres que la personne vient a la maison que tu decouvre des choses pck pour le coup tu met ta famille sur le coup et ils vont trouver pour toi se que tu n'avait pas vu.
Kheir inch Allah fait ta salat et vois
S
31 mars 2020 23:08
Salam aleykoum,


C'est Pierre Richard alors...
Citation
Amarina a écrit:
Oui je pense aussi qu’il a été maladroit
C
31 mars 2020 23:10
C'est clairement un sale type. Vire moi ça tout de suite.

Attends, il va venir voir tes parents et il t'a montré sa queue en photo ? Et si tu montrais cette photo à tes parents pour voir leur réaction quand il sera devant eux.

Sérieux ! Vire-moi ça de ta vie.

C'est pas maladroit ce qu'il a fait, c'est carrément dégueulasse oui. Ce sera quoi après ?

Ne lui courre surtout pas après.

Citation
Amarina a écrit:
J’ai peur de ça aussi.. le fait qu’il y a un froid depuis 1 jour j’ai l’impression que c’est parce que je lui ai mis un stop et que je ne suis pas rentrée dans son jeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 23:11 par Citrusse.
A
31 mars 2020 23:13
N’abuse pas...
Citation
Citrusse a écrit:
C'est clairement un sale type. Vire moi ça tout de suite.

Attends, il va venir voir tes parents et il t'a montré sa queue en photo ? Et si tu montrais cette photo à tes parents pour voir leur réaction quand il sera devant eux.

Sérieux ! Vire-moi ça de ta vie.

C'est pas maladroit ce qu'il a fait, c'est carrément dégueulasse oui. Ce sera quoi après ?

Ne lui courre surtout pas après.
M
31 mars 2020 23:19
Elle a raison, franchement tu devrais t'en éloigné sinon tu vas le regretter ensuite. C'est un signe qui ne trompe pas. Ce mec ne va pas te respecter. Si tu étais rentré dans on jeu, il aurait essayé de te faire tombé pour que tu couches avec lui pour ensuite de jeter en te disant que tu es maintenant trop sale pour lui parce que "fille facile". Et il aurait été se marier avec une femme vierge.

Sérieusement, court vite et loin! Cette relation ne t'apportera rien de bon.
Citation
Amarina a écrit:
N’abuse pas...
C
31 mars 2020 23:19
Oh non, je n'abuse pas.

C'est un total manque de respect envers ta personne.

Et envers tes parents qui t'ont élevé.

Mais si tu trouves ce genre d'attitude normal, pardon de t'avoir dérangée.
Citation
Amarina a écrit:
N’abuse pas...
31 mars 2020 23:21
???? chui sur que t es sa hlel et qu il a des dossiers avec d autres meufs
T'es mm plus sa hlel il t a envoyé son zgueg pour sextoter ptdrrr zero respect
Citation
Amarina a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je connais quelqu’un on veut se marier ( avant il n’était pas prêt financièrement ) et là il prévoit comment cava se dérouler et veut venir demander ma main,
Il ne s’est jamais rien passé entre nous il m’a toujours respecté, or là il m’a envoyé une photo osée je l’ai insulté et lui dit que j’étais déçu, il m’a dit maintenant je sais que t’es une fille bien je ne le referai plus, je lui ai dit mais tu le sais que maintenant? Il m’a dit non depuis le début,
Il m’a expliqué que sur le coup il n’a pas réfléchi et regretté ça il avait honte et depuis il y a un froid entre nous on ne se parle pas
Pourquoi il a fait ça? Il m’a toujours respecté depuis le début et ce n’était pas le moment il va bientôt demander ma main mais là il m’a dégoûté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 23:24 par Keskiya.
M
31 mars 2020 23:26
Du coup toi aussi ça t'arrive d'envoyer ce genre de photos à tes prétendantes ? moody smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Tu en rigolera plus tard inchaallah sa restera un souvenir ^^
M
31 mars 2020 23:26
exactement, c'est tout à fait ça
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est un vicelard qui adapte son comportement à la personne.

Si tu avais réagit en mode "coquine", il aurait enchaîné et continué sur sa lancée.

Tu lui a mis un stop, il a remixé ça en "test".
31 mars 2020 23:31
J'ai oublié ya pas de manque de respect si toi aussi tu veux des sextos
Citation
Keskiya a écrit:
???? chui sur que t es sa hlel et qu il a des dossiers avec d autres meufs
T'es mm plus sa hlel il t a envoyé son zgueg pour sextoter ptdrrr zero respect
K
31 mars 2020 23:36
Si c sa zigounette qu’il t’a envoyé c’est cho ma fille y a aucun respect la s’il le fait avec toi c kil l’a déjà fait avant renseigne toi ne tombe pas dans le piège où on ai tomber nous
M
31 mars 2020 23:47
Y'a plusieurs drapeaux rouges quand-même...envoyer ce type de photo sans demande de ta part, c'est déjà une forme d'agression sexuelle. Ça signifie qu'il ne te respecte pas, qu'il ne respecte pas les notions d'intimité, de consentement, d'empathie... Après il est peut être très immature et influençable.

Et en plus parler de "test"...
La majorité du temps le coup du test est une disquette.
y
1 avril 2020 00:14
C’est bien . Ta bien reagis. T’appris à te faire respecter. Prend ton temps et teste le . Avec une copine à toi ou fake . Les gens vont dire t’a pas confiance bla-bla-bla. Mais si il est sérieux il ne cédera pas
L
1 avril 2020 01:47
Non pas du tous
Citation
Malaak_koi a écrit:
Du coup toi aussi ça t'arrive d'envoyer ce genre de photos à tes prétendantes ? moody smiley
1 avril 2020 03:42
Areter de dire des connerie c'est grave c'esy pas un homme pour moi
Citation
Karanbar a écrit:
Comme ça tu sais à quoi ça ressemble Heu

Sérieusement, je pense qu'il a été maladroit, il pensait que ca te plairait.

Tu dis toi même qu'il est respectueux donc laisse couler, ce n'est pas un drame
K
1 avril 2020 08:58
Ceux ne sont pas des conneries c'est mon point de vue.

Bonne journée
Citation
princesse9 a écrit:
Areter de dire des connerie c'est grave c'esy pas un homme pour moi
*
1 avril 2020 09:19
Salam,

Eh ben à lire certaines ... Cet homme qui se tient droit et sérieux avec toi depuis 1 an, au premier dérapage se transforme en crasseux, pervers, vicelard, chien de casse .... Et en passe ...

C'est à cela que tu réduis votre relation d'une année ? Tu n'as pas eu le temps de faire connaissance avec ses principes et ses valeurs durant cette période ? Parce que franchement pour un vicelard il en a mis du temps pour le déclarer.

Ça t'a déplut, et choqué ? Tu lui en fait part, une envie soudaine ? Tu lui réponds : " ça me flatte d'être l'objet de tes envies, et ça me rassure sur notre de couple future, mais tu me connais depuis une année et tu sais comment je suis intransigeante sur cela, et je tiens à ce qu'on le reste tous les deux, une fois mariés on aura tout le loisir d'exprimer nos envies mutuelles" . Point.

Quant aux folles de yabiladi, elles sont capables de faire divorcer des couples de 20 ans parce que le mari n'a pas fait la vaisselle.

Tu es seule juge de la valeur de ce jeune homme. Laisse passer ton choc et ta colère et réfléchis à ses bons côtes, ses principes , ses valeurs, ce qui te plaît chez lui, et mets tout ça sur une balance, vois si tu es capable de passer outre cette erreur ou pas.

Salam.
C
1 avril 2020 10:29
Chacun a son opinion sur ce sujet...

Je te conseille de reflechir si c'est vraiment ce type d'homme que tu veux.

Tu sais, certains arrivent a cacher pas mal de choses sur eux...
mais si on fait bien attention, il y a toujours des signes...surtout quand arrive la demande en mariage et que d'un coup, ils sentent leur future comme acquise...

Fais-toi confiance et suis ton intuition.

Cet homme est tres porte sexe et depuis que tu l'as stoppe,
il y a un froid entre vous...

Avec le recul, je peux t'assurer que cette photo, c'est juste la partie emergee de l'iceberg sur ses propres fantasmes...sa reponse en te disant que c'etait un test...ce n'est que du pipeau, et meme si ca l'etait, franchement, comme tu l;as dit, c'est le respect et la confiance qui doivent primer et pas des jeux de gamins a tester l'autre.

A mon avis, tu as pas mal de signes de comment est cet homme et comment il considere le sexe.

A toi de reflechir si ca te convient, car je ne vais pas te mentir, mais pour ce genre d'hommes, le sexe et cette entente entre vous auront une grande importance.
Et par la suite, si vous n'etes pas sur la meme longueur d'ondes, ca entrainera beaucoup de frustrations...


Citation
Amarina a écrit:
Non mais il aime bien rigoler sur ce genre de choses et je le remet tjr à sa place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook