Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choque!! C’est chaud
b
28 juin 2020 13:47
on ne sait pas, on ne peut savoir, il faudra écouter les deux protagonistes
Citation
elhow a écrit:
Effectivement mais si c'est un divorce c'est forcement pour une cause un peu plus "sérieuse"
S
28 juin 2020 13:47
Donc, une femme voilée n'est pas en mesure d'être satisfaite sexuellement car voilée?


Mais si la femme était pas voilé ça poserait pas de problème?
Citation
Asslem a écrit:
Une femme voile a demande le divorce et a divorce de son mari. On a su 1 an plus tard que la raison venait de la taille du sexe de son epoux qu’elle a juger trop petite ???
Elles n’a pas evoquer cela des le depart mais plusieurs clash dans le couple ont eu lieu avec pour origine la taille de...

Ça craint de ouf /
b
28 juin 2020 13:48
on a dit petit, pas inexistant ok
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'incapacité à satisfaire son conjoint sur le plan charnel est une raison tout à fait valable pour motiver un divorce. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 juin 2020 13:53
C'est peut-être à la première concernée de juger ce qui est suffisant de ce qui ne l'est pas.

D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
Citation
briza22 a écrit:
on a dit petit, pas inexistant ok
b
28 juin 2020 13:56
ok, mister imam
Citation
CHN-W a écrit:
C'est peut-être à la première concernée de juger ce qui est suffisant de ce qui ne l'est pas.

D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
M
28 juin 2020 13:58
Salam

Comme si l’intimité redisait sur ça

La femme n’aurait même pas besoin du sexe de l’homme pour être satisfaite vu que c’est externe et psychologique à la fois

Et que vient faire le " femme voilée " dans l’histoire ? Heu
Citation
Asslem a écrit:
Une femme voile a demande le divorce et a divorce de son mari. On a su 1 an plus tard que la raison venait de la taille du sexe de son epoux qu’elle a juger trop petite ???
Elles n’a pas evoquer cela des le depart mais plusieurs clash dans le couple ont eu lieu avec pour origine la taille de...

Ça craint de ouf /
P
28 juin 2020 14:04
Mouais... eye rolling smiley
Ne parlons pas à la place des femmes...
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Comme si l’intimité redisait sur ça

La femme n’aurait même pas besoin du sexe de l’homme pour être satisfaite vu que c’est externe et psychologique à la fois

Et que vient faire le " femme voilée " dans l’histoire ? Heu
M
28 juin 2020 14:09
Salam 3aleykoum,

C est qui le "On" ?
Et ça craint pour qui ?... Pour toi ?
Citation
Asslem a écrit:
Une femme voile a demande le divorce et a divorce de son mari. On a su 1 an plus tard que la raison venait de la taille du sexe de son epoux qu’elle a juger trop petite ???
Elles n’a pas evoquer cela des le depart mais plusieurs clash dans le couple ont eu lieu avec pour origine la taille de...

Ça craint de ouf /
M
28 juin 2020 14:09
winking smiley
Citation
Pata a écrit:
Mouais... eye rolling smiley
Ne parlons pas à la place des femmes...
F
28 juin 2020 14:17
Salam,

Ne fais pas dire au Malékisme ce qu'ils ne disent pas. Nous ne sommes pas responsables de ton incompréhension.

Incapacité sexuelle = Impossibilité de pénétration = castré = problème d'érection ...
Le petit scoubidou ne fait pas partie des raisons valables pour un divorce, tant que la pénétration est possible.

C'est aussi l'avis des autres Madhahibs.

Salam.




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'incapacité à satisfaire son conjoint sur le plan charnel est une raison tout à fait valable pour motiver un divorce. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
28 juin 2020 14:21
C'est pas toi qui a fait des adieux larmoyants il y a quelques jours ?
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Comme si l’intimité redisait sur ça

La femme n’aurait même pas besoin du sexe de l’homme pour être satisfaite vu que c’est externe et psychologique à la fois

Et que vient faire le " femme voilée " dans l’histoire ? Heu
M
28 juin 2020 14:23
Salam

Si bien sûr Oups

Larmoyants perplexe
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est pas toi qui a fait des adieux larmoyants il y a quelques jours ?
A
28 juin 2020 14:31
La fin du monde, carrément ? T'as le sens de la mesure toi !

Donc, il a un petit zizi et il faudrait qu'elle s'en contente ? au nom de quoi ? il me semble avoir lu que dans votre religion, le mari doit pouvoir satisfaire son épouse, non ?

La fin du monde, non mais sérieux !!! Oups
Citation
Asslem a écrit:
Je dit voile car sa ma d’autant plus choquer ! Je partage simplement un fait avec vous et je me dit c’est vraiment la fin du monde
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
28 juin 2020 14:32
Salam,

Est-il autorisé de divorcer pour la femme ou l'homme s'il n'y a pas de satisfaction de ce côté là en général?

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Ne fais pas dire au Malékisme ce qu'ils ne disent pas. Nous ne sommes pas responsables de ton incompréhension.

Incapacité sexuelle = Impossibilité de pénétration = castré = problème d'érection ...
Le petit scoubidou ne fait pas partie des raisons valables pour un divorce, tant que la pénétration est possible.

C'est aussi l'avis des autres Madhahibs.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 14:39 par Faty**.
28 juin 2020 14:32
La fin du monde parce qu’une femme voilée veut prendre son pied... ptdr
Citation
Asslem a écrit:
Je dit voile car sa ma d’autant plus choquer ! Je partage simplement un fait avec vous et je me dit c’est vraiment la fin du monde
F
28 juin 2020 14:35
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
La fin du monde parce qu’une femme voilée veut prendre son pied... ptdr
28 juin 2020 14:52
Salam,

Les micro pénis ça ne plait pas à tout le monde...

Bon dimanche.
Citation
Asslem a écrit:
Une femme voile a demande le divorce et a divorce de son mari. On a su 1 an plus tard que la raison venait de la taille du sexe de son epoux qu’elle a juger trop petite ???
Elles n’a pas evoquer cela des le depart mais plusieurs clash dans le couple ont eu lieu avec pour origine la taille de...

Ça craint de ouf /
M
28 juin 2020 14:54
Tout ça pour revenir au bout de trois jours c'est ridicule
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Si bien sûr Oups

Larmoyants perplexe
M
28 juin 2020 15:04
winking smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tout ça pour revenir au bout de trois jours c'est ridicule
28 juin 2020 15:05
Bah elle fait ce qu'elle veut en quoi c'est un choc Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook