Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous suite au précédant message que je vous ai ecris concernant l homme avec qui j etais je lui ai dis ce qu'il attendait de cetge relation ce qu il rechercher...
Il m a dit que je le saouler qu il souhaiter plus me voir
J ai eu trop mal j en pleure comment on peut etre comme ca sans coeur ???? J ai vraiment eu mal je lui ai donner ma confiance ma sincérité il m a bloqué sur snap il m a dit quil disparait.
Trop mal au coeur j ai pas voulu l a ppeler sur son num je souffre en silence les gens sont mauvais sans coeur que le bon dieu le paye inchallah il ma détruit partir comme ca...
Citation
أمل** a écrit:
Ah ouais bisard le mec..
mais tu lui a dis sa comment ?
Citation
Maria1308 a écrit:
J ai dis t attends quoi de cette relation tu recherche quoi vraiment
Il ma brisé le coeur j ai pleurer les larme de mon coeur je l aimait
Citation
Nas02 a écrit:
les mec sont bizzare
Citation
Nas02 a écrit:
oui surtout avec leur mentalité
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous suite au précédant message que je vous ai ecris concernant l homme avec qui j etais je lui ai dis ce qu'il attendait de cetge relation ce qu il rechercher...
Il m a dit que je le saouler qu il souhaiter plus me voir
J ai eu trop mal j en pleure comment on peut etre comme ca sans coeur ???? J ai vraiment eu mal je lui ai donner ma confiance ma sincérité il m a bloqué sur snap il m a dit quil disparait.
Trop mal au coeur j ai pas voulu l a ppeler sur son num je souffre en silence les gens sont mauvais sans coeur que le bon dieu le paye inchallah il ma détruit partir comme ca...
Citation
Maria1308 a écrit:
J ai dis t attends quoi de cette relation tu recherche quoi vraiment
Il ma brisé le coeur j ai pleurer les larme de mon coeur je l aimait
Citation
Ranya59 a écrit:
C'est étrange ça, la lâcheté des mecs
Citation
Athée ou à café a écrit:
Salam,
quelle leçon? J’espere bien que tu croiras encore a l’amour malgré cette mésaventure.![]()
Qu’est ce qui te plaisait chez lui? Tu as’ dit que tu l’aimais?
Citation
Maria1308 a écrit:
Il etait gentil avec un coeur me semblait il jusqua present il me fesais rire il etait bien physiquement il avait un bon job il avait pour plair mais malheureusement je suis tomber sur un con un lache un inhumain. Je suis trop triste je comprends pas les gens sans coeur il a des soeurs pourtant il se dit pas qu on pourait faire ca a ses soeurs...
Il disait qu il se sentait bien avec moi qu il etait attaché mais je pense pas vu son comportement