Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai été choquée
*
1 décembre 2019 12:43
Ah mince ...il reste la cire en promo ... Tu seras débarrassé pour au moins un mois. Angel


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

En rupture de stock, tu pouvais pas le dire plutôt ? Je fais quoi maintenant ?
C
1 décembre 2019 13:48
Non, ça veut surtout dire que les choses sont dans les textes et le jour où la France veut bien faire appliquer ses textes à la lettre, elle n'aura aucun tort contre elle puisque c'est dans les lois.

Faut pas être naïf non plus. La France a besoin de cette immigration pour continuer à faire parti des grands de ce monde. Elle a toujours mis son peuple en esclavage, que ce soit les français "pur souche" (même si ça ne veut rien dire vu tous les mélanges qu'il y a eu depuis le temps) ou les immigrés pour que vive la France. Elle continue même à mettre en esclavage d'autres pays. C'est un esclavage économique (comme au Maghreb), mais un esclavage tout de même. C'est parce qu'on appauvrit le Maghreb que les Maghrébins se sentent obligés de venir vivre en France ...

Mais quand la France n'a plus besoin de certaines personnes, elle organise des massacres pour se débarrasser du superflu ... ça a toujours été. Catholiques et Protestants, Pauvres et Riches (Révolution française, mai 68 ...), juifs en 45 (et tous les opposants au système) ... et rien ne peut empêcher ça car les lois indiquent bien que si tu veux vivre comme il faut en France, il faut tenir avec le pouvoir en place.

Alors je ne dis pas, pour contenter le peuple, on désigne certains responsables : Papon ou autre ... Mais tu parles, ils sont inquiétés quand ils atteignent 90 ans, entre temps ils ont bien vécu va.

Et pour ça, je ne m'inquiète pas, un jour, Marine passera et fera le sale boulot (elle ou autre, ça reviendra au même). Et après avoir fait le ménage, on la condamnera, elle et quelques sbires et elle acceptera la condamnation car elle sera vieille et qu'en échange elle aura permis de laisser une fortune à ses descendants ... Bref, du business sur la mort, tout ça pour le pouvoir en place.

Donc aujourd'hui, pour être un bon français, il faut être islamophobe, manger du porc, boire de l'alcool, laïc mais avec un sapin quand même en vitrine, pour l'avortement la pilule et les femens ... Bref, voilà quoi ... et si tu ne joues pas le jeu, tu deviens un paria de la société qui finira tué un jour ou l'autre, y'a rien à faire.

D'ailleurs, les gilets jaunes s'en prennent plein la figure car ils ne soutiennent pas le système. Macron ne se cache même plus derrière une façade, il a annoncé la couleur directement avec ce mouvement. Soit tu es avec moi, soit tu es contre moi. Et tant pis si tu perds un oeil en route.

Autrefois, fallait être catholique, même si tu n'en pensais pas moins...

C'est la vie en France, ça a toujours été. Et c'est partout pareil. Partout où il y a un "roi", il y a un "royaume", et vaut mieux être d'accord avec les choses établies. Qui contredit le roi s'expose à des représailles (la mort, un jour ou l'autre).
Citation
Jade* a écrit:
Assimilation à la communauté … c'est drôle à lire … Que doit-on comprendre en réalité ?
que les générations n+10 d'étrangers vivants en France ne sont pas encore assez "français " aux yeux de ces derniers ?

Je ne comprendrais jamais cette hypocrisie typiquement française à vouloir montrer du doigt, ce qui ne lui ressemble pas, brandissant en exergue les étendards fallacieux de la laïcité et des valeurs de la république.

Où se cachaient donc ses valeurs lorsque la France soutenait les massacres en Syrie ou en Lybie versant un sang innocent et brisant des vies et des villes dont la reconstruction prendra des décennies ? Des âmes en peine errant dans des rues fantômes sans toit et sans avenir ...

où étaient-elles lorsqu'elle serrait les mains crasseuses des dirigeants séoudiens, fournisseurs de la version théologique la plus crasse, la plus abjecte et la plus sanguinaire du monde musulman ?

où étaient ses valeurs lorsqu'elle décorait le prince d'Arabie de la légion d'honneur ?

où sont-elles lorsqu'elle inonde les médias des pires formes de désinformation diabolisant toute une communauté en opérant des raccourcis et des amalgames vils et bas avec des individus qu'elle a elle-même dressés et lâchés ?

Crois tu encore que la République fait honneur à ses valeurs ?

La première chose qu'elle piétine allégrement avec les applaudissements d'un public béat et lobotomisé, n'est autre que la déclaration des droits de l'homme.

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
M
1 décembre 2019 17:09
Fait attention de ne pas te faire agressée ou de ne pas te faire dénoncer pour radicalisme , bon courage.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui vraiment fous. Ils veulent signaler des musulmans tout court par cette liste. Moi je porte le Jilbeb ça fait pas de moi une extrémiste je parle à tout type de personnes dans la bonté et la bienveillance subhanallah mais où va-t-on
D
1 décembre 2019 17:54
Salam.
Non je n’ai pas ce problème là. D’ailleurs j’ai eu l’occasion de parler à des non musulmans et eux aussi trouvent que les médias manipulent les masses contre les musulmans.
Les gens se réveillent à force de nous attaquer injustement.
Citation
Mangala a écrit:
Fait attention de ne pas te faire agressée ou de ne pas te faire dénoncer pour radicalisme , bon courage.
M
1 décembre 2019 23:48
Oui mais ya toujours des mongoles qui écoute la TV comme si c'était dieu et qui se radicalise ,ya u des agression sur des femmes voilées , des mosquées et même des tirs avec des armes sur des fidèles même des projets d'attentats contre les musulmans (en France ).
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam.
Non je n’ai pas ce problème là. D’ailleurs j’ai eu l’occasion de parler à des non musulmans et eux aussi trouvent que les médias manipulent les masses contre les musulmans.
Les gens se réveillent à force de nous attaquer injustement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook