Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée remise en question
5 juillet 2019 11:10
Est ce que tu as eu beaucoup de relations, ou un comportement qui pouvait le laisser croire à de multiples relations éphémères.

Ce n'est pas une raison pour t'insulter évidemment, mais c'est étonnant d'insulter une femme de .... comme ça sans raison ( l'âge n'est pas une raison, 26 ans c'est très jeune).
L
5 juillet 2019 11:22
Faut lui répondre : tu verras quand ta soeur ou ta fille aura plus de 26 ans et non mariée...
5 juillet 2019 11:48
pourquoi il voulait te parler?
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Il n'a pas mon numéro mon amie me l'a passé au téléphone quand elle était en ligne avec lui car il voulait me parler
5 juillet 2019 11:59
Je ne sais pas il disait passe moi ta copine elle est trop belle je veux lui parler
Moi je voulais pas de base puis je lui ai parlé il m'a enchaîne comme ça j'ai pas compris
Citation
aleema a écrit:
pourquoi il voulait te parler?
5 juillet 2019 12:01
Non j'ai eu une relation longue dans ma vie de 1 an et c'était ya quelques mois et auparavant j'ai connu un autre homme dans ma jeunesse même pas l'histoire de quelques semaines
Citation
ArabicStyle a écrit:
Est ce que tu as eu beaucoup de relations, ou un comportement qui pouvait le laisser croire à de multiples relations éphémères.

Ce n'est pas une raison pour t'insulter évidemment, mais c'est étonnant d'insulter une femme de .... comme ça sans raison ( l'âge n'est pas une raison, 26 ans c'est très jeune).
5 juillet 2019 12:08
bizarre il te dit qu'il veut te parler car il te trouve jolie et ensuite il te dit que personne ne veut de toi
je crois qu'il est bipolaire ou schizo ce type
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Je ne sais pas il disait passe moi ta copine elle est trop belle je veux lui parler
Moi je voulais pas de base puis je lui ai parlé il m'a enchaîne comme ça j'ai pas compris
N
5 juillet 2019 17:14
Tu sembles surtout immature.
5 juillet 2019 20:05
Moi immature alors que c lui qui m'insulte gratuitement, oui je suis immature de prendre ça à cœur surtout. Ici quoi qu'il se passe c toujours la faute de la femme, ça va un moment
Citation
Neo133 a écrit:
Tu sembles surtout immature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook