Citation
Atlassia a écrit:
En Vendée aussi tu trouves des vieilles racistes .... J'ai déjà assisté à un truc waouw pendant les vacances.
Mais bon rien de nouveau ... C'est pour ça que j aime mon IDF et aussi la Bretagne où je les trouve plus open mind.
Me parlez pas du sud![]()
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem
Ce que tu raconte n'est pas en soi du racisme car toi même il ne te regardai pas.
C'est plus le rapport la l'islam qui est décrit dans ce que tu dis.
L'islam a une image véhiculée qui est complètement faussé par les médias, donc forcément les gens ne voient pas cela d'un bon oeil.
En ce qui concerne le racisme je crois que je n'ai pas vu plus raciste que les maghrébins (déjà entre eux, entre noir et Arabe aussi).
Ils crient souvent au racisme quand eux meme sont très nationaliste.
Et ça j'ai pu le remarqué.
Qu Allah nous guide.
Citation
damous a écrit:
peutet ben que ce racisme est a voir du cote de son accoutrement.. les basanees..il y en as beaucoup dans le sud et pour cette raison les gens font des centaines de kms..pour le devenir...a-t-elle essaye de se debacher...pour voir si leur reaction a change ou pas
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Pkoi faut pas te parler du sud ?
Citation
Atlassia a écrit:
bah ça dépend tu es du sud ? Lol
Bah je sais pas mais j'en ai pas une belle image....Mais bon les goûts et les couleurs hein
Et honnêtement rien à cirer du climat si les gens du coin ont pas une mentalité qui suit.
Désolée les sudiste mais bon c'est juste mon nano avis parmis d autres bien plus positifs je pense
Citation
abou oubeyd a écrit:
Je ne te reconnais pas sur ce point.
Grosse barbe : sunna du prophète ( عليه الصلاة و السلام )
Kamiss : sunna du prophète ( عليه الصلاة و السلام )
Chaussette blanche : ils ont le droit de mettre des chaussettes
TN : ils ont le droit de mettre des baskets
Ce qui étonne c'est le fait de mélanger les styles ( oriental / occidental).
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
D’accord avec toi s’il fait chaud mais les gens sont cons ça vaut pas le coup !
Moi je suis une parisienne ! Lol
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Non ma sœur est coquette et très féminine
Maquillée habillée en couleurs elle est très classe
Elle porte de jolis voiles
Citation
Atlassia a écrit:
En Vendée aussi tu trouves des vieilles racistes .... J'ai déjà assisté à un truc waouw pendant les vacances.
Mais bon rien de nouveau ... C'est pour ça que j aime mon IDF et aussi la Bretagne où je les trouve plus open mind.
Me parlez pas du sud![]()
Citation
Atlassia a écrit:
bah ça dépend tu es du sud ? Lol
Bah je sais pas mais j'en ai pas une belle image....Mais bon les goûts et les couleurs hein
Et honnêtement rien à cirer du climat si les gens du coin ont pas une mentalité qui suit.
Désolée les sudiste mais bon c'est juste mon nano avis parmis d autres bien plus positifs je pense
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam altassia
Je suis du sud et vraiment je n'ai jamais été victime de racisme.
Sauf une foi une vieille dame qui a fais une remarque sur mon voile.
Sinon jamais, ma Yema Jamais, mon mari jamais. Vraiment jamais. JSS pas loin de Montpellier jamais eu de souci.
Ça dépend peut être des endroits.
Carpentras par exemple me semble c'est le FN qui est élu là-bas.
Dans ma villa no soucy
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
On te dira rien mdr![]()
Ta le.droit de pas aimer le sud mais le racisme vers Montpellier il y en a pas..sinon vien a Marseille tu sera chez toi la je crois c'est 'a ville où les maghrébins peuvent vivre tranquillement![]()
Moi j'envisage d'aller a paris. Jspr vous êtes accueillantmais je suis sur que oui
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrrrr
Oh lala Marseille .... Tu sais même oas faire la difference entre un maghrébin et pied noir et un gitan haha
Ils vont me tomber dessus![]()
Bon choix Paris cette année pas les touristes étrangers tu vas pouvoir faire les musées jardins lieu publics tranquille !
Quant à ma sympathie des parisiens haha tu sais on est pour la plupart de faux franciliens on est tous des 4 coins de France