Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que l’homme regarde en premier chez une femme ?
N
14 novembre 2020 19:52
Je crois que je vais aller le revoir pour voir comment ils se sont rencontrés
Oui voilà physiquement il était normal clairement c'est pas du tout par depit qu'il s'est mis avec elle !
Tu vois franchement si mon mari devient handicapé je sais que je ferai au mieux et que je le lacherai pas mais c'est la c'est tellement fort de s'engager en sachant déjà que la vie va être difficile

Ah oui? C'est génial pour lui que son handicap ne le frêne pas sans sa vie sentimental!
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai trouvé cela tellement attendrissant In love
En plus, il n'était pas trop mal ! Ça me rappelle à la fac, il y avait un mec qui avait été amputé de la jambe et qui faisait tomber toutes les filles. Il était hyper beau et charismatique même avec ses deux béquilles !
s
14 novembre 2020 19:55
Ouais mais c est galere tt de même, la vie est déjà assez compliqué entre les etudes le taff , les soucis familiaux. Si en plus i faut penser a sa vie sentimentale j pense que c’est se compliquer la vie .
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais ne dis pas ça enfin !
Il y a tous les goûts dans la nature. Il y a des hommes qui préfèrent les femmes sveltes, d'autres avec des formes plus affirmées. C'est comme ça ?
Y
14 novembre 2020 19:55
Oui, en premier, on regarde le visage, c'est humain ?
Après chacun a ses critères. Il vaut mieux choisir son époux(se) en fonction ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Les hommes qui regardent les formes d'une femme (je parle de ceux qui me font furtivement, sans baver et sans insistance), c'est parce que cela renvoie à leur instinct de reproduction. Il n'y a pas de mal à cela.
Après, comme on dit notre côté bestial est un excellent serviteur mais un très maître.


Je vois ce que tu veux dire même si je suis pas d'accord avec le terme "bestial" que certains regardent en premier les fesses et que pour eux ce soit une chose rédhibitoire ca les regarde mais de dire que tous les hommes regardent les fesses en premier et que pour tous les hommes c'est quelque chose de rédhibitoire c'est totalement faux.
Y
14 novembre 2020 19:56
Moi aussi tiens ! ?
En plus, il l'aidait dans ses soins si je me rappelle bien... C'est une belle leçon de vie ??
Citation
Nayahh a écrit:
Je crois que je vais aller le revoir pour voir comment ils se sont rencontrés
Oui voilà physiquement il était normal clairement c'est pas du tout par depit qu'il s'est mis avec elle !
Tu vois franchement si mon mari devient handicapé je sais que je ferai au mieux et que je le lacherai pas mais c'est la c'est tellement fort de s'engager en sachant déjà que la vie va être difficile

Ah oui? C'est génial pour lui que son handicap ne le frêne pas sans sa vie sentimental!
Y
14 novembre 2020 20:00
C'est parce que tu n'es probablement pas encore prête.
Tu es jeune, pense à tes études pour l'instant et le reste viendra insha Allah.
Le mariage est une responsabilité et il faut être mâture si on veut que ça tienne ?

Je ne dis pas que tu ne l'es pas mais qu'avec le temps tu te sentiras de plus en plus prête et tu sauteras le pas en temps voulu. Ne t'ajoute pas une charge supplémentaire ?
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Ouais mais c est galere tt de même, la vie est déjà assez compliqué entre les etudes le taff , les soucis familiaux. Si en plus i faut penser a sa vie sentimentale j pense que c’est se compliquer la vie .
N
14 novembre 2020 20:03
Soraya t'es toute jeune t'inquiète pas vraiment ! Ça viendra quand ça viendra
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Ouais mais c est galere tt de même, la vie est déjà assez compliqué entre les etudes le taff , les soucis familiaux. Si en plus i faut penser a sa vie sentimentale j pense que c’est se compliquer la vie .
s
14 novembre 2020 20:05
Oui j sais c’est galère et oui dans mon cas j ne suis pas prête pour un mariage et encore moins pour fonder une famille c pas dans mes projets , j suis encore une gamine dans ma tête. J pense que j changerai qd j intégrerai le monde des adultes ( le monde du travail ) .
Citation
YabiLadyDi a écrit:
C'est parce que tu n'es probablement pas encore prête.
Tu es jeune, pense à tes études pour l'instant et le reste viendra insha Allah.
Le mariage est une responsabilité et il faut être mâture si on veut que ça tienne ?

Je ne dis pas que tu ne l'es pas mais qu'avec le temps tu te sentiras de plus en plus prête et tu sauteras le pas en temps voulu. Ne t'ajoute pas une charge supplémentaire ?
14 novembre 2020 20:08
Frère nickel aujourd'hui c'est comme une renaissance je vais bcp mieux Al Hamdoulillah

Grave, qu'est-ce qu'on en a à cirer de ça frérot quand on se respect, je t'ai dis une Hinata et c'est pas pour rien on c'est comprise winking smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Hamdoulilah et toi tu vas mieux jeune shinobi ?

Si tu me trouve une Hinata avec un visage un plus de charisme omg c'est le comble là, ramène la moi frère stp mdrrrr

Vas y frère maintenant apparemment on se marie avec une paire de fesses je savais pas...
14 novembre 2020 20:14
Bandolero a cité une étude qui a été menée à ce sujet et elle est pertinente. On parle donc des grandes lignes sachant qu’il y a bien entendu les exceptions.

Les hommes sont attirés par les physiques avec des ratios harmonieux. L’absence de hanches et des lignes androgynes n’attirent pas.

De prime abord, l’absence totale de formes n’attirera pas la majorité des hommes mais comme précisé plus haut il y a les exceptions.

Avec les moyens d’aujourd’hui, il est possible de se muscler et prendre du poids de manière harmonieuse. Il suffit de le vouloir.

Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, disons que je peux comprendre qu'on ne s'intéresse pas a une personne trop grosse ou trop maigre (surtout si ça relève de maladie du coup)

Mais si tu parles d'absence de formes c'est pas éliminatoire ???
N
14 novembre 2020 20:18
Je vois. Mais une femme peut "tricher" , la manière de s'habiller peut faire croire a l'existence/absence de forme tu sais, un homme respectueux va pas chercher à en voir plus

Une femme qui a des formes moyenne si elles s'habillent très amples tu ne peux pas être sûr qu'elle en a ou pas

Je suis ok dans le sens où ton regard va être moins attirée dans la rue où que sais-je sur un corps androgyne/obèse
Mais un homme qui cherche a se marier on est d'accord qu'il va principalement regarder le visage ?
Citation
Magneto* a écrit:
Bandolero a cité une étude qui a été menée à ce sujet et elle est pertinente. On parle donc des grandes lignes sachant qu’il y a bien entendu les exceptions.

Les hommes sont attirés par les physiques avec des ratios harmonieux. L’absence de hanches et des lignes androgynes n’attirent pas.

De prime abord, l’absence totale de formes n’attirera pas la majorité des hommes mais comme précisé plus haut il y a les exceptions.

Avec les moyens d’aujourd’hui, il est possible de se muscler et prendre du poids de manière harmonieuse. Il suffit de le vouloir.
14 novembre 2020 20:26
Quand je dis que chaque homme place son curseur selon ses critères, il a souvent conscience de sa beauté relative lol et essaiera de trouver une femme qui lui corresponde. Tant sur le plan physique/beauté que caractère.

Chacun à ses chances de trouver chaussure à son pied.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Bah dis donc en fait se marier c pire que passer un concours. Autant rester célibataire si c pour galerer autant.
S
14 novembre 2020 20:32
Écoute j’avais une collègue.
Elle me disait que son mari détestait les grosses poitrines, il disait que ça ressemblait à de pies de vache.
C’est à dire que c’est pas très élégant.
Par ailleurs je connais une amie qui faisait du bonnet E, cela faisait tellement mal à son dos qu elle a dû réduire sa poitrine.
Alors tu vois ne te prends pas la tête
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Lol oui On a un minimum mais bon j appelle pas ça avoir des formes.
Ouais ca doit être un détail pour certains hommes mais pour d’autres c nécessaire pour l’attraction physique. Enfin j sais pas j ne connais pas bien les hommes c pour ça que j ai posé la question.
s
14 novembre 2020 20:35
Oui après on ne se met pas en couple par défaut. Personnellement si un homme ne me plait pas , j vais pas me dire «  je suis plate donc j dois l accepter faute d’avoir mieux » ca ne marche pas comme ca. Si la personne ne te plais pas , il vaut mieux rester célibataire j pense. Sinon l autre personne le ressentira lors des relations conjugales.
Citation
Magneto* a écrit:
Quand je dis que chaque homme place son curseur selon ses critères, il a souvent conscience de sa beauté relative lol et essaiera de trouver une femme qui lui corresponde. Tant sur le plan physique/beauté que caractère.

Chacun à ses chances de trouver chaussure à son pied.
s
14 novembre 2020 20:37
En fait j ne parle pas des grosses poitrine a l extrême. La tu me parles d un bonnet E ce qui est très rare. Moi qd j parle de petite poitrine j parle d un bonnet A . On sait que les poitrines tombantes c pas joli ( surtt pour un bonnet E)
Citation
Soleilrose a écrit:
Écoute j’avais une collègue.
Elle me disait que son mari détestait les grosses poitrines, il disait que ça ressemblait à de pies de vache.
C’est à dire que c’est pas très élégant.
Par ailleurs je connais une amie qui faisait du bonnet E, cela faisait tellement mal à son dos qu elle a dû réduire sa poitrine.
Alors tu vois ne te prends pas la tête
s
14 novembre 2020 20:41
Lol Soleilrose vous me parlez de cas extrêmes. Pour moi une petite poitrine c un. Bonnet A
Un bonnet B c une poitrine de taille moyenne
Un bonnet C c une poitrine dite « genereuse »
Au delà du bonnet C j trouve ca trop gros personnellement ça crée des problèmes de dos, etc...
14 novembre 2020 20:41
Je suis d'accord et il ne faut pas trop insister là dessus.
Et le vrai amour ce n'est pas le physique sinon ce serait d'une tristesse.
Citation
Nayahh a écrit:
Je vois. Mais une femme peut "tricher" , la manière de s'habiller peut faire croire a l'existence/absence de forme tu sais, un homme respectueux va pas chercher à en voir plus

Une femme qui a des formes moyenne si elles s'habillent très amples tu ne peux pas être sûr qu'elle en a ou pas

Je suis ok dans le sens où ton regard va être moins attirée dans la rue où que sais-je sur un corps androgyne/obèse
Mais un homme qui cherche a se marier on est d'accord qu'il va principalement regarder le visage ?
14 novembre 2020 20:48
Oui le visage est le plus important.
Il peur susciter de l’intérêt à lui seul tout comme il peut repousser mais cela est valable chez les femmes aussi...

Après, une femme qui dissimule dans le but de leurrer un prétendant se fourvoie.
Un homme peut être sérieux, une femme aussi qui tient à sa pudeur. Il suffit de donner son poids alors et ça donne clairement la tendance par rapport à une taille donnée...
Citation
Nayahh a écrit:
Je vois. Mais une femme peut "tricher" , la manière de s'habiller peut faire croire a l'existence/absence de forme tu sais, un homme respectueux va pas chercher à en voir plus

Une femme qui a des formes moyenne si elles s'habillent très amples tu ne peux pas être sûr qu'elle en a ou pas

Je suis ok dans le sens où ton regard va être moins attirée dans la rue où que sais-je sur un corps androgyne/obèse
Mais un homme qui cherche a se marier on est d'accord qu'il va principalement regarder le visage ?
S
14 novembre 2020 20:50
J’ai trois collègues avec une poitrine À , elles sont complexées sur ça. Par ailleurs elles sont bien physiquement et plutôt belles.
Ça les a pas empêché de se trouver des maris plutôt beau. Cela fait 20 ans qu ils sont en couple.
Comme quoi c’est vraiment dans la tête c’est ce que je te disais plus haut.

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Lol Soleilrose vous me parlez de cas extrêmes. Pour moi une petite poitrine c un. Bonnet A
Un bonnet B c une poitrine de taille moyenne
Un bonnet C c une poitrine dite « genereuse »
Au delà du bonnet C j trouve ca trop gros personnellement ça crée des problèmes de dos, etc...
N
14 novembre 2020 20:51
Pourquoi tout de suite dire qu'il s'agit de leurrer?

Par pudeur on peut se vetir avec des habits amples tout simplement

Le poids ne veut rien dire, il y a des femmes fine qui font du 36 et qui ont plus de poitrine qu'une femme ronde
C'est pas avec ça que tu peux le savoir
Citation
Magneto* a écrit:
Oui le visage est le plus important.
Il peur susciter de l’intérêt à lui seul tout comme il peut repousser mais cela est valable chez les femmes aussi...

Après, une femme qui dissimule dans le but de leurrer un prétendant se fourvoie.
Un homme peut être sérieux, une femme aussi qui tient à sa pudeur. Il suffit de donner son poids alors et ça donne clairement la tendance par rapport à une taille donnée...
s
14 novembre 2020 20:54
Oui tout a fait , avec ts les jeans serres, les jeans push up, même les filles très fines peuvent mettre en valeur leur corps donc le fait de se couvrir n a rien a voir l’idee de leurrer les hommes . C est fou de penser comme ça surtout venant d’un musulman.
Citation
Nayahh a écrit:
Pourquoi tout de suite dire qu'il s'agit de leurrer?

Par pudeur on peut se vetir avec des habits amples tout simplement

Le poids ne veut rien dire, il y a des femmes fine qui font du 36 et qui ont plus de poitrine qu'une femme ronde
C'est pas avec ça que tu peux le savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook