Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle..
S
9 août 2006 13:57
Quelle est la chose la plus folle que vous avez fait par amour?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
w
wiz
9 août 2006 14:00
Salam,

Faire des allers retours en tgv en payant des billets une fortune ...grinning smiley je sais c'est pas trés fou mais mon portefeuille lui est devenu fou ...grinning smiley
S
9 août 2006 14:03
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Faire des allers retours en tgv en payant des billets une fortune ...grinning smiley je sais c'est pas trés fou mais mon portefeuille lui est devenu fou ...grinning smiley

Je me reconnais la-dessus grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
F
9 août 2006 14:09
Citation
Sanah a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Faire des allers retours en tgv en payant des billets une fortune ...grinning smiley je sais c'est pas trés fou mais mon portefeuille lui est devenu fou ...grinning smiley

Je me reconnais la-dessus grinning smiley

ah l'amour a distance !!!!
pk allé voir ce qui se fait chez le voisin alors kil ya la meme chose chez soi enfin bon c pa mechand mais je pense que beaucoup comme vous et moi ont fait ca !!
w
wiz
9 août 2006 14:05
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Faire des allers retours en tgv en payant des billets une fortune ...grinning smiley je sais c'est pas trés fou mais mon portefeuille lui est devenu fou ...grinning smiley

Je me reconnais la-dessus grinning smiley

ah l'amour a distance !!!!
pk allé voir ce qui se fait chez le voisin alors kil ya la meme chose chez soi enfin bon c pa mechand mais je pense que beaucoup comme vous et moi ont fait ca !!

c'est sur que c'est pas à refaire ...
G
9 août 2006 14:06
Faire un grand detour en metro pr essayer de le croiser....eye rolling smileyeye rolling smileyIn loveconfused smiley
o
9 août 2006 14:06
la chose la plus folle que j'ai fait par amour

ben heuuuuuuuuuuuu
*




L AVOIR RENCONTRE LOLLLLL (tm)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
wiz
9 août 2006 14:08
La chose la plus folle que j'ai faite c'estparler de mon couple à ma mere alors que je n'étais sure de rien ... j'ai fais ça deux fois grinning smiley
a
9 août 2006 14:14
Avoir dis à ma copine qu'elle avait pris du poids.....
s
9 août 2006 14:32
un aller retour a marseille en une journée .............
B
9 août 2006 14:28
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Faire un grand detour en metro pr essayer de le croiser....eye rolling smileyeye rolling smileyIn loveconfused smiley

pareil smiling smiley moi le detour je le fesais a pied smiling smiley
w
wiz
9 août 2006 14:30
Citation
safiaaaa a écrit:
un aller retour a marseille en une journée .............

bienvenu au club moi c'était pas marseille ... lol
s
9 août 2006 14:38
cété ou ?? comme meme jai fait fort paris marseille dans la journée jé traversée toute la france pour un mec ki au final nen vallait mm pa la peine. kom on di lamour rend aveugle sad smiley
y
9 août 2006 14:38
Citation
Sanah a écrit:
Quelle est la chose la plus folle que vous avez fait par amour?


RIEN
t
9 août 2006 14:44
J'ai étais la meilleur cliente de SFR....
b
9 août 2006 14:47
d avoir cru en lui
d avoir penser à laisser mon job pour lui
d avoir penser que ca y est j'ai trouvé le bon
comme c'était fou tout ce que j'ai enduré à cause de lui
je le pardonnerais jamais jamais.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
9 août 2006 14:44
Citation
wiz a écrit:
La chose la plus folle que j'ai faite c'estparler de mon couple à ma mere alors que je n'étais sure de rien ... j'ai fais ça deux fois grinning smiley
aaye!!!! g grave la trouille de faire ca moi!!! je veux ke ken jen parle a mes parents ca soit le bon!
w
wiz
9 août 2006 14:54
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
La chose la plus folle que j'ai faite c'estparler de mon couple à ma mere alors que je n'étais sure de rien ... j'ai fais ça deux fois grinning smiley
aaye!!!! g grave la trouille de faire ca moi!!! je veux ke ken jen parle a mes parents ca soit le bon!

oui je suis dakor mais à chaque fois je croyais que c'était le bon et comme le garçon en face me disait je vais aller voir tes parents je voulais les prévenir
w
wiz
9 août 2006 14:56
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
La chose la plus folle que j'ai faite c'estparler de mon couple à ma mere alors que je n'étais sure de rien ... j'ai fais ça deux fois grinning smiley
aaye!!!! g grave la trouille de faire ca moi!!! je veux ke ken jen parle a mes parents ca soit le bon!

oui je suis dakor mais à chaque fois je croyais que c'était le bon et comme le garçon en face me disait je vais aller voir tes parents je voulais les prévenir yawning smiley at comme je n'arrive pas trop à faire des cachoteries et que j'avais besoin de le voir pour parler etc ... et ben je disais tt à ma mere ..
e
9 août 2006 16:44
Oser evoquer le mot "amour à la folie " devant mon père.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook