Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vs ayez faite pr seduire
3 juillet 2021 15:33
Oui après je te parle de vraies Hommes, pas des TikToKeurs.

Dans ce que tu dit, y'a du vrai.

A toi de te mettre en valeurs, maintenant ☺️
Citation
404 a écrit:
La plus part du temps j'étais tres discrète. Non a cet âge ils ne st pas sensible à ça je crois. Discrète mais très féminine et belle ok. Mais discrète sans plus je peux te dire qu'ils s'en fichent.

Ce qu'ils veulent c'est un mélange ... Qu'elle soit belle, très féminine, se fasse assez rmaarquer mais pas trop.

C'était ces femmes qui avaient énormément de succès.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
3 juillet 2021 15:35
Je me rends compte que je ne vis pas vraiment comme les autres. Quelque chose doit clocher chez moi. tongue sticking out smiley
h
3 juillet 2021 15:47
hhhh non
ma manière pour séduire un homme c'est me faire belle

en course , je suis pas rapide de nature
dans les études quand j ramenais de bonne notes, j ne les ai jamais ramené pour impressionner un homme, j ramenais plutôt les notes pour moi-même, j'ai pas ce besoin d'impressionner un homme par mon travail mais le besoin de l'impressionner par ma beauté, j suis comme ça
chaque fille à sa manière

Ou se retrouver dans le même endroit

dans la faculté, un homme me plaisait beaucoup par sa personnalité, du coup dès qu'on était dans l'amphi, j surveillais tout l'amphi jusqu'à ce que j trouve où il est assis et j'arrêtais pas de le regarder
Citation
404 a écrit:
Oui

Et genre t'as jms mis un plan en place pr tomber sur lui. Ou se retrouver dans le même endroit. Ou genre te presser chaque matin pr prendre le bon transport à la bonne heure.

Hahahaha ça sent le vécu.
M
3 juillet 2021 17:20
Ouais donc avc mon amie, grillées à mort, on s'est cachées derrière un mur. XD
Citation
404 a écrit:
Slt

Ah oui un classique ça ?

Mais genre il savait que tu le suivais?
.
3 juillet 2021 17:32
Salam alaykoum

T'as jamais eu de coup de coeur et cette façon bête incontrôlable de seduire l'autre ...?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je me rends compte que je ne vis pas vraiment comme les autres. Quelque chose doit clocher chez moi. tongue sticking out smiley
S
3 juillet 2021 17:54
J'ai déjà trouvé des hommes beaux, mais je n'ai jamais agit bizarrement. Je me dis à quoi bon, j'ai zéro chance de plaire.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

T'as jamais eu de coup de coeur et cette façon bête incontrôlable de seduire l'autre ...?
.
3 juillet 2021 18:08
Mm lorsque tu étais gamine/ado ? Mnt je pense comme toi aussi.

Je cherche mm pas.

Ms je peux sans faire exprès faire une bourde des bêtises des maladresses car je perds un peu le contrôle. Par contre je ne vais pas chercher a impressionner.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai déjà trouvé des hommes beaux, mais je n'ai jamais agit bizarrement. Je me dis à quoi bon, j'ai zéro chance de plaire.
.
3 juillet 2021 18:09
Lool c'était le temp de l'insouciance ....ça manque parfois
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Ouais donc avc mon amie, grillées à mort, on s'est cachées derrière un mur. XD
S
3 juillet 2021 18:14
Non, j'ai toujours su que je ne plaisais pas, alors j'ai préféré me préserver afin de pas deprimer. Et donc quand je voyais un beau garçon ou un bel homme j'apprécie juste de regarder comme on regarderai un tableau ou un paysage. Mais je me suis interdit de chercher à plaire ou attirer l'attention. Juste pour protéger mon ego grinning smiley
Citation
404 a écrit:
Mm lorsque tu étais gamine/ado ? Mnt je pense comme toi aussi.

Je cherche mm pas.

Ms je peux sans faire exprès faire une bourde des bêtises des maladresses car je perds un peu le contrôle. Par contre je ne vais pas chercher a impressionner.
3 juillet 2021 23:01
Purée comment tu m'as rappelle des souveniiiirrsss !
Mddrrr
Citation
404 a écrit:
Oui

Et genre t'as jms mis un plan en place pr tomber sur lui. Ou se retrouver dans le même endroit. Ou genre te presser chaque matin pr prendre le bon transport à la bonne heure.

Hahahaha ça sent le vécu.
4 juillet 2021 09:13
Y'a aucune raison de ne pas essayer.
Puis une femme aussi peut draguer, ce n'est pas toujours un travail de l'homme.
Citation
SDreams Away a écrit:
Non, j'ai toujours su que je ne plaisais pas, alors j'ai préféré me préserver afin de pas deprimer. Et donc quand je voyais un beau garçon ou un bel homme j'apprécie juste de regarder comme on regarderai un tableau ou un paysage. Mais je me suis interdit de chercher à plaire ou attirer l'attention. Juste pour protéger mon ego grinning smiley
.
4 juillet 2021 09:29
On plaît tjrs a quelqu'un et parfois c'est au-delà du physique qu'on peut espérer plaire.

C'est une fausse croyance te concernant. Déjà par ta façon de penser, d'écrire ici je te trouve séduisante (déjà en tant que femme) alors un homme...


Citation
SDreams Away a écrit:
Non, j'ai toujours su que je ne plaisais pas, alors j'ai préféré me préserver afin de pas deprimer. Et donc quand je voyais un beau garçon ou un bel homme j'apprécie juste de regarder comme on regarderai un tableau ou un paysage. Mais je me suis interdit de chercher à plaire ou attirer l'attention. Juste pour protéger mon ego grinning smiley
.
4 juillet 2021 09:33
Perso ça me viendrait jamais a l'idée de draguer consciemment.

Je pense qu'une femme va le faire "inconsciemment"
Un homme lui plaît et sans quelle ne puisse "contrôler" elle va taper des mains et des pieds pr attirer son intérêt. Et faire tomber toutes ses potentielles rivales ? ....


Citation
Nasser& a écrit:
Y'a aucune raison de ne pas essayer.
Puis une femme aussi peut draguer, ce n'est pas toujours un travail de l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 09:34 par 404.
.
4 juillet 2021 09:35
Lol t'es un homme en plus.

Toi aussi tu courrais plus vite quand une nana qui te plaisait était présente? ?

Et tu t'arrangeais pr être dans le même transport qu'elle?
Citation
Azza313 a écrit:
Purée comment tu m'as rappelle des souveniiiirrsss !
Mddrrr
4 juillet 2021 10:20
Je prennais le bus largement en avance pour pouvoir la voir tous les matins ? Sauf les Mercredi et Vendredi où elle commençait plus tard que moi

Citation
404 a écrit:
Lol t'es un homme en plus.

Toi aussi tu courrais plus vite quand une nana qui te plaisait était présente? ?

Et tu t'arrangeais pr être dans le même transport qu'elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 10:21 par Azza313.
S
4 juillet 2021 10:43
C'est une chose que je ferais pas. C'est à l'homme de signifier son intérêt et non le contraire.


Citation
Nasser& a écrit:
Y'a aucune raison de ne pas essayer.
Puis une femme aussi peut draguer, ce n'est pas toujours un travail de l'homme.
S
4 juillet 2021 10:45
Je n'ai jamais plû à quelqu'un. En tout cas aucun homme ne m a fait part de son interet.
Citation
404 a écrit:
On plaît tjrs a quelqu'un et parfois c'est au-delà du physique qu'on peut espérer plaire.

C'est une fausse croyance te concernant. Déjà par ta façon de penser, d'écrire ici je te trouve séduisante (déjà en tant que femme) alors un homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook