Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses que l'on aime en secret
F
21 octobre 2018 00:13
Ahaha mais non moi j opére au moment opportun, en one shot, c’est jamais réfléchi grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu as des blagues à nous partager stp ? grinning smiley

Aller on t'écoute ! Clap Clap Clap
R
21 octobre 2018 00:15
Ameen wa iyyak smiling smiley
Citation
Naima naima a écrit:
Merci beaucoup , c'est très gentil à toi ! Que Dieu exauce tes souhaits !
R
21 octobre 2018 00:16
Ah oui je comprends ^^ C'est dommage pour nous alors, on ne vas pas pouvoir admirer ton surprenant tallent grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ahaha mais non moi j opére au moment opportun, en one shot, c’est jamais réfléchi grinning smiley
F
21 octobre 2018 00:20
T’inquiètes j’suis à l’affût de toutes les perches qu’il y aura sur ce post mouahaha Angel
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ah oui je comprends ^^ C'est dommage pour nous alors, on ne vas pas pouvoir admirer ton surprenant tallent grinning smiley
R
21 octobre 2018 00:23
Oui je compte sur toi smiling smiley

Sinon il y a un nouveau post qui a l'air drôle làà tongue sticking out smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’inquiètes j’suis à l’affût de toutes les perches qu’il y aura sur ce post mouahaha Angel
21 octobre 2018 00:38
Merci grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
De toute façon tu es inimitable Cool
21 octobre 2018 00:51
très belle...
Citation
Marc814 a écrit:
J'adore cette version In love


C
21 octobre 2018 01:33
Ce que j'aime je le vis , j’ai rien de secret
21 octobre 2018 02:18
Yabiladi j'assume pas, le reste n'a rien de honteux Heu
21 octobre 2018 02:51
Salam

Ce que j'aime en secret ce sont certains aliments pour bébé confused smiley je ne le dis pas à mon entourage bien sûr, j'assume pas mdr

cérélac In love
Les "p'tites boissons" nestlé (jus dans une petite bouteille en verre là)
Les petits pots sucrés (un genre de compotes)
D
21 octobre 2018 05:23
Tu ne vas pas perdre ta virilité pour un massage, il faut en profiter

Par contre deux pas danse sur du Mylène Farmer et le mythe s'écroule grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'aimerais bien qu'on me fasse un massage, mais j'ai ma réputation de gros dur donc je ne peux pas ptdr
B
21 octobre 2018 10:05
Pourquoi tu dis "en secret" ?
Est-ce qu'aimer des chansons ou une voiture est "secret" ??
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis !

J'espère que vous allez bien grinning smiley

Voilà je me demandais, est ce qu'il y a des choses que vous aimez ou que vous appréciez en secret ? Ou encore mieux des choses que vous aimez, mais que vous n'oserez pas dire à votre entourage ahah ça peut-être ce que vous voulez

Avant de lire mes réponses, prenez quelques secondes pour y réfléchir .. eye rolling smiley tic, tac, tic, tac ...

Moi, par exemple, je kiff les ancienne musiques de Johnny Hallyday genre "Allumer le feu" ou bien "Quelque chose de Tenessee" ou alors Lara Fabian "Je t'aime" ptdr En terme de voiture j'aime bien les "Peugeot 106" confused smiley et pour finir Yabiladi tongue sticking out smiley (si j'en ai d'autres qui me reviennent je vous en ferait part)

A VOUS ! grinning smiley
F
21 octobre 2018 11:33
Rihanna, elle a une de ces voix sérieux...
Sinon y a les colliers de bonbons que je mangeais quand j'étais gosse, super bon sérieux.
P
21 octobre 2018 12:13
J'aime bien acheter des chocolats rien que moi et le manger en cachette confused smiley

Je déjeune en regardant Plus Belle la Vie en déjeunant ptdr
21 octobre 2018 12:16
Un sercet reste un secret même anonymement parlant. Zen
R
21 octobre 2018 13:09
T'es un vrai p'tit bébé ahah grinning smiley

Moi quand j'étais bébé askip je détestais ça et je jetais les pots par terre ... un vrai mal élevé whistling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ce que j'aime en secret ce sont certains aliments pour bébé confused smiley je ne le dis pas à mon entourage bien sûr, j'assume pas mdr

cérélac In love
Les "p'tites boissons" nestlé (jus dans une petite bouteille en verre là)
Les petits pots sucrés (un genre de compotes)
R
21 octobre 2018 13:11
Oui dans le sens où on n'ose pas le dire; tout simplement ^^
Citation
Briochedorée a écrit:
Pourquoi tu dis "en secret" ?
Est-ce qu'aimer des chansons ou une voiture est "secret" ??
21 octobre 2018 13:22
Grave!! Et attends parce que j'ai repensé à un truc mais je kiffe les génériques des anciens dessins animés grinning smiley mais je ne m'en cache pas par contre eye rolling smiley (les mystérieuses cités d'or, princesse sarah, heidi, tom sawyer, rémi sans famille, olive et tom, .. etc)

Oulaaa tu les jetais par terre ? ptdr

Après faut avouer que les petits pots aux légumes sont juste infects .. les bébés puent après en avoir mangé c'est affreux

Je sais pas comment on peut faire manger ça à son gosse et s'étonner qu'il n'aime pas Are you crazy
Citation
Rick C-137 a écrit:
T'es un vrai p'tit bébé ahah grinning smiley

Moi quand j'étais bébé askip je détestais ça et je jetais les pots par terre ... un vrai mal élevé whistling smiley
G
21 octobre 2018 13:25
Sur la 22. Je regarde.et je m'en lasse pas.eye rolling smiley
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Sérieux lara fabian ? J en suis sûre tu dois l imiter lol ptdr kan t seul chez toi
Moi j'aime encore regarder la petite maison dans la prairie lol
R
21 octobre 2018 13:26
Ahah Infect

Oui même les biberons en verre whistling smiley


Citation
Firdawss. a écrit:
Grave!! Et attends parce que j'ai repensé à un truc mais je kiffe les génériques des anciens dessins animés grinning smiley mais je ne m'en cache pas par contre eye rolling smiley (les mystérieuses cités d'or, princesse sarah, heidi, tom sawyer, rémi sans famille, olive et tom, .. etc)

Oulaaa tu les jetais par terre ? ptdr

Après faut avouer que les petits pots aux légumes sont juste infects .. les bébés puent après en avoir mangé c'est affreux

Je sais pas comment on peut faire manger ça à son gosse et s'étonner qu'il n'aime pas Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook