Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces choses bizarres qu'on fait ...
22 février 2016 00:05
Salam

Y en a tellement pour ma part

Je secoue par la fenetre les vêtements avant de les mettre a la machine a laver
c est psychologique, je n arrive pas a les mettre à la machine sans faire ça

Je conserve tous mes tickets de caisse, j arrive pas a les jeter
j en ai retrouver un datant de 1998

J' écris chaque jour ce que j ai fais sur mon agenda ( sans intérêt je sais )

Quand j ai porté un vêtement une seule fois je n arrive plus a le mettre dans mon placard
il n y a que des habits propres dedans

Parfois je laisse mon portable éteint toute la journée et je sais pas pourquoi je fais ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 février 2016 00:13
alikoum selam

1998 eye popping smiley

Moi aussi je ne les jette pas ces tickets on me disant on sait jamais lol mais du coup je les cumule. Au pire je retrouve un ticket d'il y a 6 mois maxi 1 an mais 1998 loool ça fait 18 ans quand même. On était encore en francs lol
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Y en a tellement pour ma part

Je secoue par la fenetre les vêtements avant de les mettre a la machine a laver
c est psychologique, je n arrive pas a les mettre à la machine sans faire ça

Je conserve tous mes tickets de caisse, j arrive pas a les jeter
j en ai retrouver un datant de 1998

J' écris chaque jour ce que j ai fais sur mon agenda ( sans intérêt je sais )

Quand j ai porté un vêtement une seule fois je n arrive plus a le mettre dans mon placard
il n y a que des habits propres dedans

Parfois je laisse mon portable éteint toute la journée et je sais pas pourquoi je fais ça
b
22 février 2016 00:44
Avant de dormir et d'eteindre la lumière, je regarde que les placards de ma chambre sont bien fermés. Si j'oublie de regarder, je me relève, allume la lumière et je vais les fermer même s'ils ont ouvert que de 5 cm. Je n'arrive pas à dormir si je soupçonne qu'ils sont ouverts.

Je sais c'est bizarre...grinning smiley
t
22 février 2016 08:01
Sa m'fait penser quand j'oublie le tel dans l'salon et que tu veut pas ratée l'apel alors tu sort tout nu comme un chien mouiller lol et a la fin ta raté l'apel
Citation
Au-Delà a écrit:
Et pour répondre au post,

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, lorsque je suis pensif et que j'ai quelque chose dans la main (téléphone etc) et ben j'vais y mettre dans le frigo Heu

Ou bien lorsque je vais à la douche, je me lave et tout et quand j'ai fini je m'aperçois que j'ai oublié la serviette Heu
b
22 février 2016 09:26
alors pour ma part c'est des ptits trucs vite fait
dès que je rentre du travail je me maquille
j'arrive pas à me débarasser de mes centaines de livres, ils sont dans des cartons
et régulièrement je les trie juste pour le plaisir de les toucher et de les voir
et comme laperle je garde les tickets, mais uniquement du cinéma

j'arrive pas à les jeter, l'autre fois je suis tombée sur une place de ciné je crois
que c'était pour le film saw 6 en 2007 ou un truc comme ça, et je l'ai pas jeté je
les remis dans le sac lol
F
22 février 2016 09:37
Moi aussi, avec le rideau de la penderie.

Je ferme aussi toutes les portes le soir, sauf celle de la salle de bain pour éviter l'humiditer.
Citation
brooke a écrit:
Avant de dormir et d'eteindre la lumière, je regarde que les placards de ma chambre sont bien fermés. Si j'oublie de regarder, je me relève, allume la lumière et je vais les fermer même s'ils ont ouvert que de 5 cm. Je n'arrive pas à dormir si je soupçonne qu'ils sont ouverts.

Je sais c'est bizarre...grinning smiley
T
22 février 2016 09:41
Il m'arrive de chercher mes lunettes et au bout de 3/4 minutes je me rends compte qu'elles sont sur mon nez.
Pourtant je ne suis pas tête en l'air.

Avant j'aimais bien manger les gâteaux par 2/4/6, en gros paire.
Maintenant je finis le paquet. Je n'arrive pas à le laisser ouvert. Ça m'énerve

Je plie toujours mes affaires avant de dormir. J'aime qd tout est ordonné. Je peux me relever pour arranger la télécommande qui n'est pas droite...
Un peu maniaque lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/16 14:05 par TheOnlyOne.
t
22 février 2016 10:17
2 4 6 c pair couzin
22 février 2016 10:45
salam

C est surtout les tickets d achat de vetement
Oui je t assure 1998 c est un ticket de chez Naf Naf et il est pas du tout effacé
j arrive pas a le jeter je sais pas pourquoi
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
alikoum selam

1998 eye popping smiley

Moi aussi je ne les jette pas ces tickets on me disant on sait jamais lol mais du coup je les cumule. Au pire je retrouve un ticket d'il y a 6 mois maxi 1 an mais 1998 loool ça fait 18 ans quand même. On était encore en francs lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 février 2016 13:46
Mddrr tu prend même pas le temps de te sécher avant d'aller répondre ?
Citation
tinkiwinki a écrit:
Sa m'fait penser quand j'oublie le tel dans l'salon et que tu veut pas ratée l'apel alors tu sort tout nu comme un chien mouiller lol et a la fin ta raté l'apel
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
T
22 février 2016 14:06
oui pardon looooooooooooooooool
Citation
tinkiwinki a écrit:
2 4 6 c pair couzin
22 février 2016 15:18
Salam alaykom
Avec moi on retrouve la télécommande , le chargeur de téléphone dans le frigo ...
Citation
Au-Delà a écrit:
Et pour répondre au post,

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, lorsque je suis pensif et que j'ai quelque chose dans la main (téléphone etc) et ben j'vais y mettre dans le frigo Heu

Ou bien lorsque je vais à la douche, je me lave et tout et quand j'ai fini je m'aperçois que j'ai oublié la serviette Heu
22 février 2016 15:21
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Mdddrrr ça doit être drôle de voir ça dans le frigo ptdr

Un jour j'avais la tête ailleurs, et j'ai pris mes claquettes pour les rangés dans le frigo, quand je m'en suis aperçu j'ai eu un fou rire, ah sacré cerveau ! ptdr
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom
Avec moi on retrouve la télécommande , le chargeur de téléphone dans le frigo ...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
22 février 2016 18:41
Meme pas j'ai tellement pas d'amis que j cour toute mouillé et jretorne dans mon bain!
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr tu prend même pas le temps de te sécher avant d'aller répondre ?
t
22 février 2016 18:41
Meme pas j'ai tellement pas d'amis que j cour toute mouillé et jretorne dans mon bain!
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr tu prend même pas le temps de te sécher avant d'aller répondre ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr tu prend même pas le temps de te sécher avant d'aller répondre ?
22 février 2016 22:26
Mddrr ptdr Faut faire attention d'pas glissé hein whistling smiley

Moi j'veux être ton ami si tu veux..
Citation
tinkiwinki a écrit:
Meme pas j'ai tellement pas d'amis que j cour toute mouillé et jretorne dans mon bain!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
22 février 2016 22:51
Jglisse mais a force j'ai la technique pour pas tomber je srai douée pour le ski a mon avis lol
w
22 février 2016 22:59
Ma conneries du jour.
J'ai 2 fours chez moi . J'ai faut un poulet rôti que j'ai mis dans un des 2 fours et j'ai allumer l'autre four ou je range mon tajine avec el maqla, les plats etc... au bout de 3/4 d'heure je sentais une odeur bizarre. J'ai bousiller ma maqla... Wallah je l'aimais bien.crying(
L
24 février 2016 15:24
Salam,

Quand jetais une jeune fille j'ai approché mon epilateur de mes cheveux pour voir ce que ca faisait.
w
24 février 2016 17:37
Mdr

Essayé la cire. C'est differentsmiling smiley
Citation
Lolahabiba a écrit:
Salam,

Quand jetais une jeune fille j'ai approché mon epilateur de mes cheveux pour voir ce que ca faisait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook