Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses du bled qui vous manqueront le plus cet été
12 juillet 2020 21:38
Si les caprices vous manquent tant, c'est facile à faire.
Cuire du sucre en caramel et ajouter du lait (attention aux éclaboussures) , puis verser sur un marbre huilé à l'intérieur d'un cadre fait de baguettes en bois. Découper en petits rectangles avant durcissement complet.
12 juillet 2020 21:48
Mdrrr ca ca s'appelle du caramel mdrr faire du caprice c'est beaucoup plus compliquer sinon personne ne les achèterait ptdr
Citation
piducas a écrit:
Si les caprices vous manquent tant, c'est facile à faire.
Cuire du sucre en caramel et ajouter du lait (attention aux éclaboussures) , puis verser sur un marbre huilé à l'intérieur d'un cadre fait de baguettes en bois. Découper en petits rectangles avant durcissement complet.
C
12 juillet 2020 22:23
c'est le genre de chewing gum du bled que j'acheterai jamais,emballages tout bizarre,on dirait un gars qui les à emballer dans son garage
T
12 juillet 2020 23:02
Moi la chose qui vont me manquer ce sont les jeunes belles bledardes bien pulpeuses avec leur gros boules dans leur jeans serrés ou dans leur djellaba moulante.
Moi ça, ça va me manquer.
12 juillet 2020 23:31
Détrompé toi ils sont archi bons
Citation
CygneNoir a écrit:
c'est le genre de chewing gum du bled que j'acheterai jamais,emballages tout bizarre,on dirait un gars qui les à emballer dans son garage
Citation
CygneNoir a écrit:
c'est le genre de chewing gum du bled que j'acheterai jamais,emballages tout bizarre,on dirait un gars qui les à emballer dans son garage
12 juillet 2020 23:33
Si ce n'est que ca mate ta soeur tu seras plus depayser ptdr
Citation
The Gnawi a écrit:
Moi la chose qui vont me manquer ce sont les jeunes belles bledardes bien pulpeuses avec leur gros boules dans leur jeans serrés ou dans leur djellaba moulante.
Moi ça, ça va me manquer.
b
12 juillet 2020 23:35
Les souks, feracha, les hauts parleurs saoulant dans les souks, le hamam, lcwafora, les cafés l'après midi ........
12 juillet 2020 23:40
Ben t'étais où brizou Heu
Citation
briza22 a écrit:
Les souks, feracha, les hauts parleurs saoulant dans les souks, le hamam, lcwafora, les cafés l'après midi ........
b
12 juillet 2020 23:41
je me suis baladée, il a fait bon et beau et toi qu'as tu fait ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ben t'étais où brizou Heu
12 juillet 2020 23:44
Dormi faisait trop chaud pour sortir
Citation
briza22 a écrit:
je me suis baladée, il a fait bon et beau et toi qu'as tu fait ?
b
12 juillet 2020 23:46
je ne te le fais pas dire, il a fait chaud, je ne suis pas encore partie à la plage mais ça ne saurait tarder car il fait toujours frais au bord de la mer
Citation
DZ Beauty a écrit:
Dormi faisait trop chaud pour sortir
T
13 juillet 2020 07:44
Je n'ai pas de sœurs. Dans ma famille ya pas de tenues provocantes et si j'avais une sœur, celui qui l'a regarde je l'éclate.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Si ce n'est que ca mate ta soeur tu seras plus depayser ptdr
13 juillet 2020 10:12
J'habite près de la mer
Citation
briza22 a écrit:
je ne te le fais pas dire, il a fait chaud, je ne suis pas encore partie à la plage mais ça ne saurait tarder car il fait toujours frais au bord de la mer
13 juillet 2020 10:17
T'habite près de la mer
Citation
briza22 a écrit:
je ne te le fais pas dire, il a fait chaud, je ne suis pas encore partie à la plage mais ça ne saurait tarder car il fait toujours frais au bord de la mer
b
13 juillet 2020 23:22
j'y suis allée aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde, les gens passent leurs vacances, c'est parti
Citation
DZ Beauty a écrit:
T'habite près de la mer
14 juillet 2020 01:18
La chance
Citation
briza22 a écrit:
j'y suis allée aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde, les gens passent leurs vacances, c'est parti
b
14 juillet 2020 01:19
tu peux le dire, c'est vrai que j'en ai de la chance In love
Citation
DZ Beauty a écrit:
La chance
14 juillet 2020 08:51
C'est quelle ville
Citation
briza22 a écrit:
tu peux le dire, c'est vrai que j'en ai de la chance In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook