Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses que vous avez apprises, les experiences que vous avez vecues avant...
20 juillet 2023 15:53
Plus que moi? J en doute lol ... allez je dirais idem^^

Ok, sérieusement...
J ai appris à nettoyer nettoyer ranger ranger! J aimais beaucoup ça, adsolument tout, chambres, jardin, grenier, cavé, l égout dans la rue! Chaque année je chamboulais tout! Ma chère mama m a appris aussi à faire toutes sortes de pain et gâteaux marocains. A crocheter, tricoter et coudre également.

Mon oncle m a appris à faire du vélo, c était à Casablanca, 6/7ans je pense, je me souviens très bien. C était mortel!

J ai appris à faire des petites réparations de magnétoscopes, chaîne hi-fi, cassettes , cables tv (électrocutée plusieurs fois lool), à souder et réparer un pneu de vélo avec mon père et ses amis, ... aujourd'hui c est finit tout ça... on jette tout car on a plus le choix. Je récupère pour bricoler (bobines, files électriques, plastique, etc ...)

J ai appris aussi à l école à crocheter, à faire des crêpes, des soupes, ...




Citation
Morning Star✨ a écrit:
Trop curieuse moi. C'est ca ?confused smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 juillet 2023 21:19
El hamdoulillah, c'est gentil de ta part de t'en soucier ?

Et toi, comment vas-tu en ce moment ?

Allah i berek fik.
Citation
Thorkellll a écrit:
J'espère que ça va mieux pour toi d'ailleurs...
20 juillet 2023 22:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A l'école primaire, le directeur m'a dit qu'un bon ouvrier est un ouvrier avec de bons outils. Et je pense maintenant que le meilleur des outils est le cerveau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 juillet 2023 22:55
C'est normal ma sœur, j'avais lu tes posts ça m'avait beaucoup touché, tu as beaucoup de force

Qu'Allah vous facilite et vous accorde le meilleur

Le cœur et l'esprit sont lourd, très lourd... Mais al hamdullilah
Citation
Rozenn* a écrit:
El hamdoulillah, c'est gentil de ta part de t'en soucier ?

Et toi, comment vas-tu en ce moment ?

Allah i berek fik.
7 août 2023 13:21
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos participations a ce sujet.
Ca sert vraiment a connaitre votre facon de voir les choses et apprendre de votre vecu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook