Citation
Abdoulaye06 a écrit:
"Un homosexuel ne choisit pas son homosexualité à 12 ans de son propre gré à moins d'être influencé par un élément extérieur."
Pourtant moi dès l'âge de 11 ans j'étais déjà certain à 200% d'être hétérosexuel, et ça n'a pas requis de ma part une "décision" ni un "choix", c'était juste une évidence qui s'imposait à moi.
"Et tu es entrain de philosopher car toute ta logique n'est que de la pseudo assiduité dont tu te crois autorisé mais tu ne les pas. Et tu le sais."
Je l'ai déjà dit et je le répète, je ne fais que méditer à voix haute un verset du Coran. Je n'oblige personne à suivre mes avis, que je ne suis en effet pas encore autorisé à émettre pour le moment.
Rendez-vous dans 20 ans, voire plus tôt si Allah le veut
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je viens de te dire que tu n'as pas eu de choix car tu as été créé sur Alfitra, renseignes toi sur ce que cest Alfitra.
Un bébé lorsque tu approches ta main vers ses yeux, ils ferment les yeux pourtant personne ne lui a appris, quand tu as 1 an et quelqu'un te touche dans ton dos tu te retournes alors que personne ne te l'a appris ça s'appelle Alfitra. Tu n'as pas eu à choisir ton orientation à 11 ans car d'une il n'y avait pas de choix à faire et de deux ton attirance envers les filles a été spontanée et personne ne te l'a apprise. Cest ça que je me tue à t'expliquer.
Ceux qui font ce choix sont systématiquement influencé par un élément extérieur : leur chanteur préféré, un oncle, un acteur célèbre, une mauvaise éducation ...
Quant à ta méditation sur le Coran, médites autant que tu veux mais gardes la voix basse et fais des recherches avant, car tu peux induire beaucoup de gens en erreur sans compter ta propre personne. Tu méditeras à haute voix dans 20 ans et j'espère incha a LLAH un petit peu avant Puisque tu sembles pressé, mais pas maintenant. C'est le Coran. Et tu rendras des comptes.
Citation
ramkk a écrit:
Bonjour, je suis une jeune étudiante française, je suis née de parents tout deux chrétiens assez peu pratiquants. J'ai été baptisée, petite j'allais de temps en temps à l'église mais ça reste très occasionnel de + personne ne me parlait religion chez moi. De mes 8 à mes 11ans j'ai suivi des cours de religion chrétienne. Les cours me plaisaient mais je n'ai pas appris grand chose de la religion et de la Bible, j'en suis ressortie qu'avec très peu de connaissance. D'un point de vu personne je suis quelqu'un de droit mais j'ai quand même un grand pêché, je suis aussi attirée par les femmes, bien évidemment j'ai déjà essayé de ne plus l'être mais rien ni fait je me dis que dieu m'a faite comme ça et j'arrive bien à le vivre donc je fais avec. Mais seulement voilà depuis 3 ans j,'ai commencé à être attirée par l'islam, ça a commencé avec le ramadan vers 2015. Par la suite j'ai regardé pleins de vidéos que je trouvais très touchantes par rapport à l'islam, ça m'attirait beaucoup et j'avais peur car je suis attirée par les femmes et je sais d'à quel point c'est l'un des plus grands pêché/vice en islam. Je me disais qu'être pas hétéro et musulmane ça n'avait strictement aucun sens. Du coup j'ai renié tout cet interet pour l'islam. Depuis 2 semaines je ne cesse d'écouter des lectures coraniques, je n'y comprends rien mais je trouve ça tellement beau, j'en pleure presque, pour essayer de comprendre j'ai lu les deux premières sourates, lorsque je les lis ça m'apaise je ne sais pas quoi en penser. Je regarde également beaucoup de vidéo de conversion j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau et les témoignages sont émouvants. Vous en pensez quoi ?
Citation
Weenamashi a écrit:
Certains tiennent vraiment des propos dangereux en banalisant et normalisant l'homosexualité dans l'Islam.
C'est clair, Allah interdit cette abomination, il n'y a pas de demi-mesure ou de divergence à ce sujet.
On remarque que c'est toujours le même argument fallacieux qui est avancé comme quoi l'être ne serait pas haram en le distinguant de l'acte.
Mais quelqu'un qui se définit homosexuel, qui en parle et en fait son identité fini par l'accomplir; c'est une manière de l'accepter, des pensées ils passent à l'identité puis au mode de vie et ensuite à l'acte, peu importe l'ordre, tout est relié.
L'attirance mène aux péchés comme la tentation le fait, l'homosexualité est une perversion, une déviance de l'homme.
Malheureusement, dans une société ou "le politiquement correct" et "l'ouverture d'esprit" a pris le pas sur le bon raisonnement et les lois divines, certains frères et sœurs perdent la raison.
L'Islam ordonne de refouler cet état, autrement dit de ne pas en parler, de ne pas y penser, de ne pas se qualifier ainsi et de s'en éloigner pour oublier bref l'exclure ardemment et définitivement.
Citation
Jilbabia a écrit:
Créer une autre discussion si tu veux parler de ce sujet en particulier, la femme n'a pas besoin de ces infos pour l'instant, essayons de l'attirer vers l'Islam pas de la faire fuir s'il vous plaît