Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Christchurch : L’OCI veut décréter le 15 mars Journée mondiale contre...
F
23 mars 2019 14:59
Il était temps que l'OCI réagisse à l'islamophobie qui commence à prendre partout des proportions inquiétantes. Et pas seulement chez les déséquilibrés criminels. C'est surtout les médias, intellectuels et hommes politiques de tous bords qui m'inquiètent.
A
23 mars 2019 15:41
Cest une bonne chose cette décision de décreter le 15
Mars journée de solidarité contre l’islamophobie . Si ça peut eveiller des consciences ..
23 mars 2019 15:52
C'est tous les jours qu'il faut combattre l'islamophobie ainsi que toute forme de raciste. Il y a énormément de violences anti-chrétienne dans certains pays musulmans. Ça va être la course à la hiérarchie victimaire. Il a fallu attendre qu'il y ait 50 morts en une attaque pour décréter une journée contre l'islamophobie, quelle hypocrisie !

J'en ai que faire de cette journée "symbolique".
c
23 mars 2019 16:30
Il vaut mieux choisir une autre date , pour éviter de faire un rappel entre cette date et cet assassin, les victimes tombent tout les jours, il vaut mieux prendre une référence religieuse originelle, qu'un crime contemporain qui relie une victime a un assassin qui verra son nom être rappelé pour l'histoire,
L
23 mars 2019 16:48
Et le 16 une journée mondiale contre la c....rie ce serait pas mal.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il était temps que l'OCI réagisse à l'islamophobie qui commence à prendre partout des proportions inquiétantes. Et pas seulement chez les déséquilibrés criminels. C'est surtout les médias, intellectuels et hommes politiques de tous bords qui m'inquiètent.
G
23 mars 2019 17:08
Ça a du te faire plaisir ce massacre hein
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et le 16 une journée mondiale contre la c....rie ce serait pas mal.
L
23 mars 2019 17:14
Fais attention à ce que tu dis parce que je prends tes propos pour DEPLACES et INSULTANTS et ça ne me plait pas!
Va soigner tes excès sinon c'est la modération qui va le faire.
OK? ne va pas trop loin!
Citation
Gibier a écrit:
Ça a du te faire plaisir ce massacre hein
G
23 mars 2019 17:16
Et boum ptdr


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Fais attention à ce que tu dis parce que je prends tes propos pour DEPLACES et INSULTANTS et ça ne me plait pas!
Va soigner tes excès sinon c'est la modération qui va le faire.
OK? ne va pas trop loin!
b
23 mars 2019 17:19
ohh lohhhhoh ce pauvre FATEM !! c est pas demain qu on vas a la noce....ahahah
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et le 16 une journée mondiale contre la c....rie ce serait pas mal.
M
23 mars 2019 17:28
what's wrong is wrong.
what about 911 in New York ?
what about 1944, Hitler and the Nazis killing jews in ovens ?
what about Sabra & Chatilla in Palestine when the Israeli IDF killed young kids and women ?
what about Mars 23, 1965 in Casablanca when the Moroccan police and the army massacred students ?
what about that ?
what's wrong is wrong.
Terrorism comes in different colors and religions.
we should look at ourselves in the mirror and wonder why all this madness?
23 mars 2019 19:26
That is wat we call " indignation with variable geometry "

But you're wrong ! Hitler didn't kill jews in ovens !! But, due to thyphus, some of the jewishes were put in oven after death ...

History isn't an exact science, it's only a question of interpretations..

Where was the first civilian people gazed ?


Citation
Marocky a écrit:
what's wrong is wrong.
what about 911 in New York ?
what about 1944, Hitler and the Nazis killing jews in ovens ?
what about Sabra & Chatilla in Palestine when the Israeli IDF killed young kids and women ?
what about Mars 23, 1965 in Casablanca when the Moroccan police and the army massacred students ?
what about that ?
what's wrong is wrong.
Terrorism comes in different colors and religions.
we should look at ourselves in the mirror and wonder why all this madness?
F
23 mars 2019 20:30
A part de faire le ou la sniper tu as quelque chose d'intéressant et qui fasse avancer le shllimiblic à dire ? Sinon tu peux t'abstenir de dire des c... ries.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et le 16 une journée mondiale contre la c....rie ce serait pas mal.
L
23 mars 2019 20:53
Tu n'as rien compris !
Si je dis qu'il faudrait décréter un jour de la c....rie c'est en rapport avec l'islamophobie
islamophobe = c..

Mais quand on a l'esprit tordu on comprend tout de travers !
Citation
FATEM95 a écrit:
A part de faire le ou la sniper tu as quelque chose d'intéressant et qui fasse avancer le shllimiblic à dire ? Sinon tu peux t'abstenir de dire des c... ries.
F
23 mars 2019 20:57
Voilà notre notre 2440-logue gardien du Club de ceux qui n'ont rien à dire mais ils le disent quand même. Il faut bien exister. La petite brioche vient de rejoindre le club ?
Citation
beretrouge a écrit:
ohh lohhhhoh ce pauvre FATEM !! c est pas demain qu on vas a la noce....ahahah
F
23 mars 2019 21:00
Désolé j'ai réagi un peu trop vite mais tu n'as pas clair(e) dans ton post. La dessus je te rejoins.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as rien compris !
Si je dis qu'il faudrait décréter un jour de la c....rie c'est en rapport avec l'islamophobie
islamophobe = c..

Mais quand on a l'esprit tordu on comprend tout de travers !
i
23 mars 2019 21:07
.

Provocateur. continue. Ce n'est pas assez


.
Citation
beretrouge a écrit:
ohh lohhhhoh ce pauvre FATEM !! c est pas demain qu on vas a la noce....ahahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook