Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
21 janvier 2013 14:19
ca va 5 kg franchement tes pas loin

pour les kababes prend un mais dans le pain fajita je pense qu'il n'ya pas plus équilibré ou sinon une assiette winking smiley


moi aussi des fois je vois en deuxième chiffre un 8 des fois un 7 des fois un 9 mais tant que le premier chiffre change pas je reste Angel

en plus en hiver les régimes sont dure donc je tire mon chapeau a nous grinning smiley

pour le ménage pour se motivé il faut se dire ca brule les calories whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 janvier 2013 14:32
Salam les filles

Bon franchement, je suis pas du tout fière de moi, mais alors pas du tout !

Je ne suis absolument plus du tout la chrono !!!

Je suis en mode stress !!! Car j'ai bientot les exams !!!

C'est ma dernière année, et j'ai une démotivation mais comme je n'ai jamais eu !!! Je vagabonde sur yabiladi, comme si je n'avais que ça à faire !!!

Bref, plus je lis, plus j'ai envie de fuir. Les livres me font mal à la tête !!!!!!!!!!!!!!

Je regrette presque d'avoir fait des études franchement !

Donc en résumé, étant donné que je suis stressée, frustrée, etc, ben je mange !!!

Mais j'espère inchAllah que cette période va vite passer !!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila la raison pour laquelle j'esquiveee ce posteeeeeeeeeeeeeeeee, car ça me déprime.

Dire que j'avais perdu 10kg ! pffff tout es gachéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé




crying(
21 janvier 2013 14:33
Mais sinon ça va hamdoulilah grinning smiley
21 janvier 2013 14:36
Dreams'

reprend toi ma grande laisses pas ce mauvais temps te joué des tours

et surtout pour tes études c'est très important ne laisse jamais un truc t’éloigne de tes études winking smiley


pour la chrono tu peux reprendre c'est pas trop grave ca

mais dis moi tu as repris les 10 kg ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2013 14:43
Coucou les filles

Rubis et dihya alors vous commencez quand dukan? Je trouve que vous avez fais un bon compromis en faisant le starter si vous en avez marre et je serais aussi intéressée pour faire le starter avec vous 1ou 2 semaines, ça m'a pas l air d être beaucoup plus dur que la chrono normal en plus je préfère la viande blanche et j adore le camembert...sinon mon repas ce matin 3 tranches de pain de seigle et fromage emmental et brie, je ne pèse pas mais je dirais 60 g et un peu d huile d olive

Ensuite suis allé o sport à pieds, j ai mis 30 mn car il neige et j ai fais 45 mnd elliptiqByeue et 45mn de course à pieds ensuite retour à pieds à la maison avec une faim de loup, je m étais prépare des pâtes complètes et un saute de dinde et bien quand je suis rentrée ma fille qui n à pas eu cours l après midi et qui ne m à pas prévenu a tout mangée j avais la rage Grrrr donc pâtes complètes et 2 steaks haché grillé mais bizarrement jà i encore faim, je pense que me suis trop dépensé vais aller faire une petite sieste.
Opaline, c est bien tu manges léger je trouve mais tu es pire que moi tu ne respecte pas la chrono, tu ne manges pas le matin c est pour cela que tu craques et que tu as faim je pense, non? T aime pas le fromage?
Moi j adore ça c est pour cela que je kiffe trop la chrono, manger du fromage alors que je me privais jusq alors par peur de grossir. Bon allez vais me reposer, je la i bien mérite je pense
21 janvier 2013 15:02
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Dreams'

reprend toi ma grande laisses pas ce mauvais temps te joué des tours

et surtout pour tes études c'est très important ne laisse jamais un truc t’éloigne de tes études winking smiley


pour la chrono tu peux reprendre c'est pas trop grave ca

mais dis moi tu as repris les 10 kg ??!!

Non non lol pourtant je me laisse aller

J'avais perdu 11 kilos

Et là j'ai repris 1kg5.





Sinon vous avez la starter ?????

J'ai le bouquin à la maison, mais je sais pas si ça me tente !!!

Et vous voulez faire DUKAN aussi ???

lol, j'ai pas relu les pages précédentes


Mercii MA-RUBIS t'es gentille de me remonter le moral
l
21 janvier 2013 18:48
Mellali c est pas grave si tu as craqué un peu maintenant essaies juste de te reprendre sans culpabiliser c est rien 1,5 kg par rapport à ce que tu as perdu déjà ...ben le starter car risque d être un peu difficile si tu es un peu stressée en ce moment je te conseillerai plutôt de recommencer la chrono normal et tu verras après
On a tous nos baisses de régimes, nos craquages etccc c est pas grave tant au on en profite pas pour tout abandonner....moi je viens de prendre mon goûter chocolat noisettes pomme et clémentines , ce soir ce sera limandes avec poivrons tomates. Demain je reprends le boulot ça va être dur. Sortir par ce froid. Vous êtes ou sinon les filles y en a qui sont au Maroc?
O
21 janvier 2013 20:06
Dream's t'as changé de pseudo???

Ravie de te savoir parmi nous!!!

1kg500 de repris, c'est pas la mort non plus. Moi aussi, en période d'exams et de concours, je passais mon stress sur la bouffe.
Ce n'est pas une raison pour tout abandonner! Là, je parle de tes études.
Alors courage, c'est vrai que la dernière ligne droite nous parait longue, on s'essoufle, mais quand tu auras ton diplome puis une activité professionnelle inchallah, tu seras bien contente!
COURAGGGEEE!!

Sinon, Lila, si je n'ai pas pris de ptit déj ce matin, c'est parce qu'hier soir j'ai mangé un petit sanwich avec un oeuf durIn love

Du coup, pas faim ce matin alors que si je suis bien la chrono, j'ai trop faimmmm le matin, sachant que moi aussi j'adoooore le fromage!
Donc voilà.

Là, j'ai mangé mon gouter: chocolat noir pistaches + 1 verre de jus d'orange

Si j'ai faim, 1 boite de maqueraux en sauce. J'ai la flemme de refaire la vaisselle en faisant une saladegrinning smiley

Lila, j'ai pas lu les pages d'avant mais je crois que tu es aux alentours des 65kgs, non?
l
21 janvier 2013 21:18
Ah ok je comprend mieux pourquoi t a pas pris de petit dej car moi en effet super faim le matin, les légumes et le poisson ça tient pas ds le ventre...non suis à 68.4 et mon objectif 62, toi si j ai bien lu tu étais à 70 et tu as perdu 7 kg donc 63 c est ça? Tu comptes perdre encore combien? Handak de pas devenir squelette !
Bon moi ce soir comme d hab j ai pas pu résister au douese que je venais de faire dinde carottes pomme de terre donc j ai pris 2ca de poivrons tomates, du poisson mais aussi 2ca de carottes et un petit morceau de dinde, j pense pas avoir trop abusé voilà faut que je prépare mes affaires pour demain fais trop froid j en ai marre..allez courage les filles j essaierai de venir faire un TPI coucou demain du boulot Inc.
O
21 janvier 2013 21:26
Coucou!

Nan, j'étais à 72 environ, et aujourdhui, je me suis pesée: 65kgs200
Mon objectif: 60, un chiffre tout rond!

J'ai de la marge avant de devenir squelettiquegrinning smiley

Sinon, comme j'avais faim, j'ai mangé une boite de maquereaux sauce escabèche et voilà!
Maintenant, dodo car levée à 6h inchallah pour préparer les ptits bouts et les remettre chez Nounou, et boulot pour moi!
Par ce temps glacial, ça ne donne pas envie de mettre un pied dehorsIll
22 janvier 2013 08:38
Citation
Opalinne a écrit:
Dream's t'as changé de pseudo???

Ravie de te savoir parmi nous!!!

1kg500 de repris, c'est pas la mort non plus. Moi aussi, en période d'exams et de concours, je passais mon stress sur la bouffe.
Ce n'est pas une raison pour tout abandonner! Là, je parle de tes études.
Alors courage, c'est vrai que la dernière ligne droite nous parait longue, on s'essoufle, mais quand tu auras ton diplome puis une activité professionnelle inchallah, tu seras bien contente!
COURAGGGEEE!!

Sinon, Lila, si je n'ai pas pris de ptit déj ce matin, c'est parce qu'hier soir j'ai mangé un petit sanwich avec un oeuf durIn love

Du coup, pas faim ce matin alors que si je suis bien la chrono, j'ai trop faimmmm le matin, sachant que moi aussi j'adoooore le fromage!
Donc voilà.

Là, j'ai mangé mon gouter: chocolat noir pistaches + 1 verre de jus d'orange

Si j'ai faim, 1 boite de maqueraux en sauce. J'ai la flemme de refaire la vaisselle en faisant une saladegrinning smiley

Lila, j'ai pas lu les pages d'avant mais je crois que tu es aux alentours des 65kgs, non?

Oui j'ai changé lol Dreams' te manque ??? lol

Merci pour ton soutien ! Je vois que tu suis encore la chrono, c'est hyper bien. InchAllah, dès que je fini les exmans dans 2 semaines et demi, je m'y remet de façon assidue !!!!

Je reprendrais également la piscine !!

Mais là je suis en recherche de stage, et je galère depuis octobre à trouver, donc ça aussi ça va me stresser !

Mais lkheir inchAllah

Avant je faisais pire, car même si là j'abuse, avant c'était beaucoup beaucoup plus pire ma relation à la nourriture en période de stress !!!

Bon courage les filles, d'ici l'été vous serez toutes des bombes grinning smiley
l
22 janvier 2013 11:26
Coucou les filles

Mellali bon courage, pas évident les études c'est stressant mais comme tu dis, je pense que tes écarts sont moins grave qu'avant moi la dernière fois, j'au culpabilisé car j avais faim et j ai pris 1 banane et 1 pomme et bien quand j y réfléchis c'est une bonne avancée car avant quand j avais faim je pouvais manger un pqt de gateaux entier!
Opaline, on a donc presque le même objectif moi c est -6 kg, on va voir qui va perdre le plus vite grinning smiley
Moi ce matin donc emmental et brie, pain et thé, je suis encore calée...vais manger au boulot mais à un endroit ou il n'y a pas trop de choix, on verra bien vais essayer de faire attention.
Dihya, Rubis et les autres ça va? alors Dukan c'est pour quand???
22 janvier 2013 11:41
Et lila pause, bienvenue parmi nous

Je sais ça fait longtemps que je suis pas revenue MDR !

Je vais essayer de reprendre petit à petit le chrono en respectant au moins le petit déjeuner et le gouter, pour ne pas manger le soir.
Le midi je mange à la cantine donc c'est souvent entrée (oeuf) plat (poisson + féculent) et le dessert.

Donc voila !!! J'espère me reprendre

Et Dihya je ne t'avais pas rep lorsque tu m'avais demandé si j'avais repris 2,5 en mangeant normalement lol, j'allais être en mode règle + j'avais abusé pendant les vacances.

La depuis que je suis revenue, je suis à -10kg pile poil, mais je ne me pèse pas pour le moment lol trop peur !!


Bon courage si vous faites DUKAN, c'est vraiment un régime qui ne me tente pas du tout !!



Opalinne, beaucoup de courage !!


GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES ET BEAUCOUP DE VOLONTEEEEE

yawning smiley
D
22 janvier 2013 11:50
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Et lila pause, bienvenue parmi nous

Je sais ça fait longtemps que je suis pas revenue MDR !

Je vais essayer de reprendre petit à petit le chrono en respectant au moins le petit déjeuner et le gouter, pour ne pas manger le soir.
Le midi je mange à la cantine donc c'est souvent entrée (oeuf) plat (poisson + féculent) et le dessert.

Donc voila !!! J'espère me reprendre

Et Dihya je ne t'avais pas rep lorsque tu m'avais demandé si j'avais repris 2,5 en mangeant normalement lol, j'allais être en mode règle + j'avais abusé pendant les vacances.

La depuis que je suis revenue, je suis à -10kg pile poil, mais je ne me pèse pas pour le moment lol trop peur !!


Bon courage si vous faites DUKAN, c'est vraiment un régime qui ne me tente pas du tout !!



Opalinne, beaucoup de courage !!


GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES ET BEAUCOUP DE VOLONTEEEEE

yawning smiley

Waa c'est quoi ce pseudo ? Plus long t'as pas trouvé ? mdr ! Dream's c'était pas mal ca me donnait envie de rever d'une vie meilleure ptdr

Ah les regles oui apparemment ca fait des dégats, bon ca va tu es toujours a -10 c'est c'qui compte


Lila bah apparemment on commence demain grinning smiley Franchement ca m'dit trop rien lol j'ai peur, tellement peur que j'ai prévu un plat énorme a base de légumes et un bon panier de fruits parce que la j'vais crevé si j'tiens 10 jours


Sinon moi s'matin café et une biscotte de céréales completes avec un pomelos rose franchement trop bon il est presque pas amer

a midi j'vais m'faire des haricots,courgette, patate, poivron, tomate et filet de colin

ce soir j'pense mangé pareil que midi, monsieur n'est pas la c'est les vacances dans la cuisine héhé grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 11:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Et lila pause, bienvenue parmi nous

Je sais ça fait longtemps que je suis pas revenue MDR !

Je vais essayer de reprendre petit à petit le chrono en respectant au moins le petit déjeuner et le gouter, pour ne pas manger le soir.
Le midi je mange à la cantine donc c'est souvent entrée (oeuf) plat (poisson + féculent) et le dessert.

Donc voila !!! J'espère me reprendre

Et Dihya je ne t'avais pas rep lorsque tu m'avais demandé si j'avais repris 2,5 en mangeant normalement lol, j'allais être en mode règle + j'avais abusé pendant les vacances.

La depuis que je suis revenue, je suis à -10kg pile poil, mais je ne me pèse pas pour le moment lol trop peur !!


Bon courage si vous faites DUKAN, c'est vraiment un régime qui ne me tente pas du tout !!



Opalinne, beaucoup de courage !!


GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES ET BEAUCOUP DE VOLONTEEEEE

yawning smiley

Waa c'est quoi ce pseudo ? Plus long t'as pas trouvé ? mdr ! Dream's c'était pas mal ca me donnait envie de rever d'une vie meilleure ptdr

Ah les regles oui apparemment ca fait des dégats, bon ca va tu es toujours a -10 c'est c'qui compte


Lila bah apparemment on commence demain grinning smiley Franchement ca m'dit trop rien lol j'ai peur, tellement peur que j'ai prévu un plat énorme a base de légumes et un bon panier de fruits parce que la j'vais crevé si j'tiens 10 jours


Sinon moi s'matin café et une biscotte de céréales completes avec un pomelos rose franchement trop bon il est presque pas amer

a midi j'vais m'faire des haricots,courgette, patate, poivron, tomate et filet de colin

ce soir j'pense mangé pareil que midi, monsieur n'est pas la c'est les vacances dans la cuisine héhé grinning smiley


Mdr tu sais j'ai trooooooooooooooop changé de pseudooo depuis que je me suis inscrite en 2007 mdr

Mais en fait je voulais mettre Mellali, car je suis de béni mellal, mais il était pris sad smiley alors j'ai mis mellali met la la mdrrr ! Je me suis dit ah non c'est moche, alors j'ai voulu changé et ben noooooooon, ils m'ont dit que je dois attendre 3 mois bazzzz



Dyhia, tu as continué à perdre depuis (dsl j'ai pas suivi) ?

En tout, cas tu as du te stabiliser un peu smiling smiley
D
22 janvier 2013 12:03
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Et lila pause, bienvenue parmi nous

Je sais ça fait longtemps que je suis pas revenue MDR !

Je vais essayer de reprendre petit à petit le chrono en respectant au moins le petit déjeuner et le gouter, pour ne pas manger le soir.
Le midi je mange à la cantine donc c'est souvent entrée (oeuf) plat (poisson + féculent) et le dessert.

Donc voila !!! J'espère me reprendre

Et Dihya je ne t'avais pas rep lorsque tu m'avais demandé si j'avais repris 2,5 en mangeant normalement lol, j'allais être en mode règle + j'avais abusé pendant les vacances.

La depuis que je suis revenue, je suis à -10kg pile poil, mais je ne me pèse pas pour le moment lol trop peur !!


Bon courage si vous faites DUKAN, c'est vraiment un régime qui ne me tente pas du tout !!



Opalinne, beaucoup de courage !!


GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES ET BEAUCOUP DE VOLONTEEEEE

yawning smiley

Waa c'est quoi ce pseudo ? Plus long t'as pas trouvé ? mdr ! Dream's c'était pas mal ca me donnait envie de rever d'une vie meilleure ptdr

Ah les regles oui apparemment ca fait des dégats, bon ca va tu es toujours a -10 c'est c'qui compte


Lila bah apparemment on commence demain grinning smiley Franchement ca m'dit trop rien lol j'ai peur, tellement peur que j'ai prévu un plat énorme a base de légumes et un bon panier de fruits parce que la j'vais crevé si j'tiens 10 jours


Sinon moi s'matin café et une biscotte de céréales completes avec un pomelos rose franchement trop bon il est presque pas amer

a midi j'vais m'faire des haricots,courgette, patate, poivron, tomate et filet de colin

ce soir j'pense mangé pareil que midi, monsieur n'est pas la c'est les vacances dans la cuisine héhé grinning smiley


Mdr tu sais j'ai trooooooooooooooop changé de pseudooo depuis que je me suis inscrite en 2007 mdr

Mais en fait je voulais mettre Mellali, car je suis de béni mellal, mais il était pris sad smiley alors j'ai mis mellali met la la mdrrr ! Je me suis dit ah non c'est moche, alors j'ai voulu changé et ben noooooooon, ils m'ont dit que je dois attendre 3 mois bazzzz



Dyhia, tu as continué à perdre depuis (dsl j'ai pas suivi) ?

En tout, cas tu as du te stabiliser un peu smiling smiley

ptdr ptdr Tu m'as fais trop rire, et oui c'est ça de prendre des risques inutilement, on se fait avoir mellali met la la ptdr T'es trop bete lol

Heuu bah depuis la derniere grande perte il s'est averé que j'ai perdu 2 kg en 1 mois ptdr et encore perplexe

C'est fini l'époque des 3kg par semaine voir 4 ou 5 ca y est j'avance comme un escargot lol

J'avais fais une pause de 2semaines pour voi si j'reprenais beaucoup ca n'a pas été le cas docteur était content j'ai repris et franchement bah walou alors il m'a dit de faire un changement d'alimentation mais il est pas au courant pour dukan grinning smiley

Donc voila il mreste encore 5kg dans le but d'en reprendre 3 en phase de stabilisation et de garder le poids que j'aurais avec -5+3=-2 grinning smiley lol

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
22 janvier 2013 13:51
Melali mets lala tu m'as fais trop rire aussi!
Dihya, ben j'avais lu dans un des livres de Delabos que quand on ne perdait plus avec la chrono, c'est que soit on avait atteint son poids de forme soit il fallait faire le starter pour relancer la perte...bon toi tu as super bien perdu c'est bizarre que ton médecin te demande de perdre encore plus..Fais attention avec Dukan en tout cas...
bon moi ce midi j ai pas eu trop le choix donc j'ai mangé du poisson avec gratin de poireau riz et rattatouille, je me voyais mal ne manger que du riz, j'aime trop les légumes!
ce soir en principe ce sera dinde, poivrons et carottes ...ouah les filles ça me motive de discutailler avec vous, je sents que pour la 2ème fois dans ma vie je vais tenir et perdre tous mes kg en trop, je m'imagine déjà déambuler sur la plage en maillot de bain 2 pièces sans avoir l'air de Michelin...vivement la fin du mois de février pour le verdict.
D
22 janvier 2013 14:02
Citation
lila pause a écrit:
Melali mets lala tu m'as fais trop rire aussi!
Dihya, ben j'avais lu dans un des livres de Delabos que quand on ne perdait plus avec la chrono, c'est que soit on avait atteint son poids de forme soit il fallait faire le starter pour relancer la perte...bon toi tu as super bien perdu c'est bizarre que ton médecin te demande de perdre encore plus..Fais attention avec Dukan en tout cas...
bon moi ce midi j ai pas eu trop le choix donc j'ai mangé du poisson avec gratin de poireau riz et rattatouille, je me voyais mal ne manger que du riz, j'aime trop les légumes!
ce soir en principe ce sera dinde, poivrons et carottes ...ouah les filles ça me motive de discutailler avec vous, je sents que pour la 2ème fois dans ma vie je vais tenir et perdre tous mes kg en trop, je m'imagine déjà déambuler sur la plage en maillot de bain 2 pièces sans avoir l'air de Michelin...vivement la fin du mois de février pour le verdict.

En fait il me demande de perdre 3 kg de plus que mon poids idéal parce qu'il est certain qu'une fois que je stabilise je les reprendrai mais les 3 kg ne passe dans l IMC des anoréxiques t'inquiete pas, pour ca faut que je fasse 51kg et ce n'est pas ce qu'il me demande lol si je perds 5 je ferais 55kg et c'est vraiment correcte.

Donc dans tous les cas, si j'perds sans reprendre ca n'aura aucune conséquence sur ma santé


C'est bien tu mange bien meme si c'est pas du tout chrono les légumes tous les jours a midi lol en espérant que tu tiennes jusqu'a fin février !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
22 janvier 2013 14:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
zouzou01 benisnassen a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
capuccinos a écrit:
Salam dihya

Merci pour ta réponse ... Je t ai envoyé mon poids par mp mais e sais pas situ l as reçu vu que je débute sur yabi.
Pourrais tu me le confirmer stp?

Merci beaucoup

Coucou

Oui je l'ai recu j'ai pas encore lu y en a trop lol. Je te dis ca de suite









Salut Dihya06 grinning smiley


J'ai du poids a perdre je n'ai encore jamais fait de regime et j'aimerai commencer ton fameux regime

j'aimerai perdre 8 à 10 kilos et c'est surtout mon ventre qui stock les graisses.

pourrai-tu me donnée des conseils ?

Merci yawning smiley

Coucou désolée j'avais pas vu ta réponse

Bah les conseils c'est de lire ce que j'ai mis en page 1 et de suivre lol, j'peux pas rajouté plus que ca

Par contre tu peux posé des questions suite a la lecture si tu as des doutes sur quelque choses, sur les aliments etc etc

Voilà bisous


Ok merci Dihya06
l
22 janvier 2013 15:42
ok Dihya, j'ai compris alors ça voudrait dire que moi aussi je devrais essayer de perdre 3kgde plus par précaution? bon j'en suis pas encore là, je verrais bien de toute façon il parait que la chrono faudrait la faire à vie pour ne pas reprendre...moi c'est juste le soir qui est un peu difficile mais je me verrais bien continuer à manger comme ça peut être en rajoutant un peu de féculent et 1 fruit le soir6: et peut être manger moins de fromage car ça fait beaucoup quand même mon mari il rigole car il me dit que depuis que je fais mon régime je mange plus qu'avant, il est sceptique...alors je lui ai expliqué que ce n'est pas un régime mais une autre façon de s'alimenter d'ailleurs je me rends compte que l on mange pas beaucoup de sucre à part le chocolat du gouter donc c'est peut être ça aussi qui fait fondre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook