Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
2 février 2013 18:57
Citation
maman2012inchallah a écrit:
oui hmd elle a été gentille et l'est tjr In love

comment jy fait attention?? lol
a ton avis je doir perdre 3, 4kg en plus au cas ou je reprend un peu apres au moins je serai au poid voulu?? jc plus ou jai lu sa il fallé perdre un peu plus que le poid voulu car on reprend apres

c'est moi qu'avait dis ca, c'est que mon médecin m'a conseillé spour ca que j'dois continué moi aussi lol

Donc oui c'est un conseil, ca t'aide a stabilisé a ton poids idéal (celui que tu souhaites) comme ca un kilos en trop après ce poids ca sera pas dramatique, mais si tu dois faire exemple 53 kg que tu t'arrete a 53, que tu reprends 3 ou 4, ca va te faire 59kg, une prise de poids ne pardonnera pas,

Alors que si tu perds 49kg pour arriver a 53 si tu reprends, bah ca n'a pas de conséquence, tu seras bien et tu stabilsera a se poids winking smiley

C'est surtout pour éviter d'accumuler les kilos en trop
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
2 février 2013 19:14
non javais lu sa sur un site de regime mais jc plus quel site
je viens de refaire sur un site le calcul de mon poid ideal sa me met 54kg, je vais jamais reussir a allé jusque 49kg

et meme 54kg jai limpression c juste impossible meme en continuant la chrono, jai limpression a un moment donné je ne perdrai plus
tu pense que ten quon continu la chrono correctement on continu a perdre??
D
2 février 2013 19:17
Citation
maman2012inchallah a écrit:
non javais lu sa sur un site de regime mais jc plus quel site
je viens de refaire sur un site le calcul de mon poid ideal sa me met 54kg, je vais jamais reussir a allé jusque 49kg

et meme 54kg jai limpression c juste impossible meme en continuant la chrono, jai limpression a un moment donné je ne perdrai plus
tu pense que ten quon continu la chrono correctement on continu a perdre??

ah mdr tu m'as cassé ptdr j'avais mal lu grinning smiley

Sinon oui tant qu'on continu on perd, après y a la phase stabilisation qui te fais stagné mais ca suffit de faire autre chose pour que ca reparte, c'est mon car, je fais starter pour refaire démarré la machine, après je stabiliserai en faisant la chrono mais j'vais mettre des légumes a midi (pas beaucoup) avec des féculents (peu également) pour faire un repas dis "normal" et continuer le gouter etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
2 février 2013 19:53
lol ct pas pour te cassé mdrr

tu me parle de stater mais jy pige rien mdrrr, des que je serai a ce point je te demanderai plus d info car si je me lance maintenant dans les question t pas sorti de l auberge avec moi.

je viens de me pesé et depuis lundi je suis a -2.900kg.
mais des que je vais reprendre la chrono je pense que je vais reprendre des gr ou kg et ensuite repartir a la baisse comme je mange rien depuis ces 3 jour
D
2 février 2013 19:56
Citation
maman2012inchallah a écrit:
lol ct pas pour te cassé mdrr

tu me parle de stater mais jy pige rien mdrrr, des que je serai a ce point je te demanderai plus d info car si je me lance maintenant dans les question t pas sorti de l auberge avec moi.

je viens de me pesé et depuis lundi je suis a -2.900kg.
mais des que je vais reprendre la chrono je pense que je vais reprendre des gr ou kg et ensuite repartir a la baisse comme je mange rien depuis ces 3 jour

Lol je sais t'inquiete ca m'a fait rire en plus lol

Okay on verra en temps voulu yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
3 février 2013 18:24
coucou les filles,

allah ichafik maman2012, tu aurai du aller aux urgences, maykoun bass!

diyae : tbarkellah tu as énormément perdu, félicitations!

opaline : oui c'est ce que je ferai dorénavant inchaallah, j'ai vraiment exagéré et j'étais ballonée le lendemain!en ce moment je ne prends pas de repas le soir, je prends mon gouter tardivement et hier et aujourdhui jai introduit des légumes dans mon déjeuner! je bois davantage eau et thé aussi!

ma rubis : bisous à toi ma belle, tu continues la chrono du coup ou tu suis dukan en ce moment?
D
3 février 2013 23:26
Citation
NISE a écrit:
coucou les filles,

allah ichafik maman2012, tu aurai du aller aux urgences, maykoun bass!

diyae : tbarkellah tu as énormément perdu, félicitations!

opaline : oui c'est ce que je ferai dorénavant inchaallah, j'ai vraiment exagéré et j'étais ballonée le lendemain!en ce moment je ne prends pas de repas le soir, je prends mon gouter tardivement et hier et aujourdhui jai introduit des légumes dans mon déjeuner! je bois davantage eau et thé aussi!

ma rubis : bisous à toi ma belle, tu continues la chrono du coup ou tu suis dukan en ce moment?

merci yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
4 février 2013 13:10
Salut les filles!

Diyha: tu avais raison: si vous ne me voyez pas le week end c'est que..........spinning smiley sticking its tongue out
Y'a du monde et on mange!!!!Oups

Bref, je vais éviter de détailler les plats.
J'ai l'impression de faire de gros efforts toute le semaine et le week end: destruction!!!


Du coup aujourd hui: pas de ptit déj, car pas faim ( j'ai mangé le soir)
midi: 3 steaks grillés + moutarde

Voilà, et vous les filles?
Je vois que vous avez été + sérieuses que moismiling smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
4 février 2013 21:01
salam les filles

je viens de deg deg un bon big mag XXL mdrrrrrr je vous souhaite beaucoup de courage vous etes des femme forte avec vos régime et tout le tralalal je vous admire je sais pas comment vous faite Oh

je vous rassure je compatis dans mon big mac y'avait de la salade et les frittes c'est des légumes donc vous avez tout mon soutient mdrrrrrrrrrrrr ptdr

bon m'attaquez pas je vous taquinez juste tongue sticking out smiley bisou pleine de sauce ketchup yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
4 février 2013 21:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les filles

Alors Lallacheulha oui j'avoue que c'est pas trés glorieux de savoir quen faisant une taille 40 au pire 42 on est obese de stade 1, je mesure 1m68, mais tu sais l'IMC c'est un peu con tu perds ou prends un kilos tu te retrouve d'une catégorie a une autre ... La maintenant l'obésité de stade 1 pour moi c'est de l'histoire ancienne je suis en surpoids ca fait pas plaisir mais c'est moins dure lol

Alors si j'en crois la description tu es MAYA

Apparemment il se pourrait que tu ne mange pas assez le matin, tu mange trop de viande trop de féculent et ca a des mauvaises moment de la journée, et du grignotages également

Alors si c'est ton cas, je te propose de me donner ton poids, ton tour de taille, de hanche, de poitrine et la largeur de tes poignets, pour voir qu'elle serait ton idéal, ou tu dois perdre ou tu dois prendre, si ca correspont je te dirais ce que tu dois faire


Heky pour toi c'est pareil si t'es assez fine du haut et pas du bas t'es aussi Maya, et je te demanderai la meme chose qu'a lallacheulha

Si j'ai le temps inch'Allah je mettrais tout les types de morphologie un par un et expliquerai comment manger

Faut vraiment etre rigoureuse, bon des fois si y a un écart c'est pas aussi grave que dans le régime dukan ou les autres conneries


Croyez moi, perso par exemple a midi j'ai mangé 3 oeufs brouillés avec des frites (une dizaine et oui faut compté) et ca me permet de pas trop me dire que je suis en train de faire en sorte de maigrir lol, on a le droit aux frites, aux sauces, aux sucrerie mais a des quantités stricte, et des moments de la journées respecté
Salam les filles l'IMC c'est du n'importe quoi car il prend pas en compte la densité des os en effet il y'a des filles qui ont des os plus large et donc plus lourd et ça peut se resentir énormement dans le poids la formule idéal à adopter est plutot celle de monerot qui te donne ton poids idéal voici un site pour le calculer
[www.dietstat.fr]
N
5 février 2013 17:50
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, je continue a prendre mes gouters tardivement, par contre cet aprés midi jai craqué sur une bouchée de brownies comme je navais pas assez mangé!

bisous
5 février 2013 18:15
Coucou les filles

J'ai enfin fini les exameeeeeeeeeeeeeeens

J'ai cru de venir folle, et mon estomac la même : gateau, gazaeu, kebab, hamdurger, mashmalowwww

Tout passé sans restriction !

Ma tête va exploser, donc je prend des vacs !!!

Un petit résumé de mon cas :

- En 2 mois perte de 11 kilos !!!
- Arrêt depuis mi-décembre : reprise de 2,5 kilos !!!!

Donc là je veux reprendre inchAllah, dès demain !! Ce soir, je vais pas prendre de gouter, mais je vais manger du maquereau en boite ça fait longtemps.

Voili voila les news, je reviens demain pour vous dire !!!!!!!

Je pense reprendre le vendredi comme jour de pesée officielle, et je vais éviter de me peser tous les jours voire plusieurs fois par jour lol

yawning smiley
O
6 février 2013 06:58
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam les filles

je viens de deg deg un bon big mag XXL mdrrrrrr je vous souhaite beaucoup de courage vous etes des femme forte avec vos régime et tout le tralalal je vous admire je sais pas comment vous faite Oh

je vous rassure je compatis dans mon big mac y'avait de la salade et les frittes c'est des légumes donc vous avez tout mon soutient mdrrrrrrrrrrrr ptdr

bon m'attaquez pas je vous taquinez juste tongue sticking out smiley bisou pleine de sauce ketchup yawning smiley

Ahhh la vilaine!!! On nargue avec la bouche pleine de ketchupppgrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
6 février 2013 07:06
DREAM'S!

Change de pseudoevil Reprends l'ancien!
Ravie que tu aies terminé tes exams et qu'on puisse te retrouver à nouveau.
Nise: la ptite bouchée de brownie, c'est pas un drame.

Sinon, moi, hier; nickel
à midi j'ai mangé bcp de kefta grillée, ça m'a bien calée
Le soir, j'avais faim, alors j'ai mangé de la salade verte avec des tranches de saumon fumé. Trooop bon.


Pour aujourd'hui, je viens de prendre mon ptit déj
Je vais vite aller décongeler des steaks ( j'adore la viande rouge, ça tombe bien!) avant d'aller au taf.
Bonne journée les filles!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
6 février 2013 08:43
Coucou les filles

Nise comme la dit opalinne c'est pas grave lol tu fais pas dukan pour culpabiliser grinning smiley

Mellali enfin, le stress va pouvoir retomber, c'est bien si t'as repris que 2kg et pas plus, ca fait plus d'un mois que c'est comme ca nan ?

Opalinne je suis choquée quelle discipline waouuuh lol

Moi j'me suis pesée j'ai perdu la semaine 1.9kg grinning smiley merci le starter et le travail lol

Deuxieme semaine en cours
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 février 2013 08:57
Salam

Opalinne grinning smiley Promis, je remettrais Dreams' (là je peux pas car lorsque l'on change, on doit attendre 3 mois) lol Je suis hyper fière de toi, tu as su gérer !!! Tu en es à combien de kilo perdu ???

Dyhia 1,9kg waaaaouuuh ça faisait longtemps que tu n'avais pas perdu comme ça looool

Il faudra que tu me dises c'est quoi la starter, enfin les quantités... pour voir si c'est jouable....

Aujourd'hui j'ai retrouvé THE PETIT DEJ lol :
- Pain ummm
- Fromage : gouda
- Beurre
- Eau très fraiche !!!!!

Le midi je mangerais au restau universitaire et le soir le gouter et pas de diner !!!!!

Je vais reprendre mes 3 repas/jours car c'est ce qui m'avait réussi lol

Allez on se motive heiiin

Et aussi je me suis pesée à jeun est finalement, j'ai pas repris 2,5... mais seulement 1,6KG en 2 mois !!!

Bisous les filles yawning smiley


58 pages le post quand même In love
O
6 février 2013 20:15
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Salam

Opalinne grinning smiley Promis, je remettrais Dreams' (là je peux pas car lorsque l'on change, on doit attendre 3 mois) lol Je suis hyper fière de toi, tu as su gérer !!! Tu en es à combien de kilo perdu ???

Dyhia 1,9kg waaaaouuuh ça faisait longtemps que tu n'avais pas perdu comme ça looool

Il faudra que tu me dises c'est quoi la starter, enfin les quantités... pour voir si c'est jouable....

Aujourd'hui j'ai retrouvé THE PETIT DEJ lol :
- Pain ummm
- Fromage : gouda
- Beurre
- Eau très fraiche !!!!!

Le midi je mangerais au restau universitaire et le soir le gouter et pas de diner !!!!!

Je vais reprendre mes 3 repas/jours car c'est ce qui m'avait réussi lol

Allez on se motive heiiin

Et aussi je me suis pesée à jeun est finalement, j'ai pas repris 2,5... mais seulement 1,6KG en 2 mois !!!

Bisous les filles yawning smiley


58 pages le post quand même In love


1kg 600 en 2 mois, t'as bien géré quand meme!

Dihya: Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors je suis bien contente de m'auto-disciplinergrinning smiley

Sinon, les filles, je me suis pesée: - 1kg depuis lundi!Danse

Aujourd'hui, j'ai pris mon ptit déj à 6h30.
Ensuite, je n'ai rien pu manger avec 16h.
Et là, j'ai mangé du pain avec du sucuk ( saucisses turques) et 2 carreaux de chocolat.
Mais en ce moment, mal de crane terrible et nauséeuse:ill
Ca ne me réussit pas de sauter un repas car j'ai l'impression que mon corps et ma tete ne l'a pas supporté.

Pour demain midi inchallah: je me suis préparé des pates + 3 pilons de poulet grillé.

Une seule envie pour le moment: le petit yaourt à midi , mais pour l'instant je n'ai pas craqué. Des fois quand je mange avec mes collègues, je fais semblant de poser mon fruit devant moi, et quand je finis mon tupperware, je suis calée (et c'est vrai en plus!) alors je range mon fruit dans mon sac.
Histoire qu'on ne dise pas que je fais un régime meme si on me voit fondre en qqs moisgrinning smileytongue sticking out smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
6 février 2013 20:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Nise comme la dit opalinne c'est pas grave lol tu fais pas dukan pour culpabiliser grinning smiley

Mellali enfin, le stress va pouvoir retomber, c'est bien si t'as repris que 2kg et pas plus, ca fait plus d'un mois que c'est comme ca nan ?

Opalinne je suis choquée quelle discipline waouuuh lol

Moi j'me suis pesée j'ai perdu la semaine 1.9kg grinning smiley merci le starter et le travail lol

Deuxieme semaine en cours

Dihya, tu as repris le taf?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
6 février 2013 20:28
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Nise comme la dit opalinne c'est pas grave lol tu fais pas dukan pour culpabiliser grinning smiley

Mellali enfin, le stress va pouvoir retomber, c'est bien si t'as repris que 2kg et pas plus, ca fait plus d'un mois que c'est comme ca nan ?

Opalinne je suis choquée quelle discipline waouuuh lol

Moi j'me suis pesée j'ai perdu la semaine 1.9kg grinning smiley merci le starter et le travail lol

Deuxieme semaine en cours

Dihya, tu as repris le taf?

Oui j'ai repris lol grinning smiley

Bravo pour les 1 kilo

Mellali ca c'est une bonne nouvelle dis donc, un kilos en moins sur les prévisions lol c'est bien grinning smiley


Le starter c'est4 semaine 1 menu par semaine (on mange la meme chose pdnt 1 semaine) avec des quantités stricte genre 30gr de pain 2cas de féculent, 168gr de viande et rien de plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 février 2013 20:30
Citation
saharadudesert a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les filles

Alors Lallacheulha oui j'avoue que c'est pas trés glorieux de savoir quen faisant une taille 40 au pire 42 on est obese de stade 1, je mesure 1m68, mais tu sais l'IMC c'est un peu con tu perds ou prends un kilos tu te retrouve d'une catégorie a une autre ... La maintenant l'obésité de stade 1 pour moi c'est de l'histoire ancienne je suis en surpoids ca fait pas plaisir mais c'est moins dure lol

Alors si j'en crois la description tu es MAYA

Apparemment il se pourrait que tu ne mange pas assez le matin, tu mange trop de viande trop de féculent et ca a des mauvaises moment de la journée, et du grignotages également

Alors si c'est ton cas, je te propose de me donner ton poids, ton tour de taille, de hanche, de poitrine et la largeur de tes poignets, pour voir qu'elle serait ton idéal, ou tu dois perdre ou tu dois prendre, si ca correspont je te dirais ce que tu dois faire


Heky pour toi c'est pareil si t'es assez fine du haut et pas du bas t'es aussi Maya, et je te demanderai la meme chose qu'a lallacheulha

Si j'ai le temps inch'Allah je mettrais tout les types de morphologie un par un et expliquerai comment manger

Faut vraiment etre rigoureuse, bon des fois si y a un écart c'est pas aussi grave que dans le régime dukan ou les autres conneries


Croyez moi, perso par exemple a midi j'ai mangé 3 oeufs brouillés avec des frites (une dizaine et oui faut compté) et ca me permet de pas trop me dire que je suis en train de faire en sorte de maigrir lol, on a le droit aux frites, aux sauces, aux sucrerie mais a des quantités stricte, et des moments de la journées respecté
Salam les filles l'IMC c'est du n'importe quoi car il prend pas en compte la densité des os en effet il y'a des filles qui ont des os plus large et donc plus lourd et ça peut se resentir énormement dans le poids la formule idéal à adopter est plutot celle de monerot qui te donne ton poids idéal voici un site pour le calculer
[www.dietstat.fr]

Salam

Oui c'est vrai c'est n'importe quoi malheureusement ils se basent tous sur ca lol, donc moi en tant que bonne élève je suis même si je suis pas d'accord avec eux lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook